Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gens sont égoistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Les gens sont égoistes Empty
MessageSujet: Les gens sont égoistes   Les gens sont égoistes Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:48

Voilà c'est que j'ai pu constater autour de moi j'ai peu de copines soit cinq ou six au total elles sont toutes au courant de la situation mais depuis la séparation elles ne m'appellent pas et me laissent pourrir toute seule je pourrai me suicider que personne s'en rendrit compte on dirait c'est terrrible j'en veux à ces gens je me retrouve toute seule Crying or Very sad on dirait que tout le monde me culpabilise c'est dingue !

Elles ne se rendent pas compte que j'ai sacrifié six ans de ma vie pour un homme et que j'ai vécu le pire et que ca continue elles minimisent tout ceci comme si mon état allait s'arranger du tout au tout mais je me dis on est jamais mieux servi que par soi-même sérieux c'est trop triste même dans ma famille on me comprends pas il n 'y a que mon papa réellement qui m'aide ma soeur elle essaie de m'écouter mais à peine elle roucoule bien tranquillement avec son copain et moi j'existe pas

C'est fou mais je suis tellement vulnérable que je viens chercher du soutien sur le net et ca fonctionne mieux on a des regards neufs au moins , on m'aide mieux il y a même un copain de forum qui m'a proposé de l'appeler pour que je vide mon sac mais normalement cela doit être l'entourage qui fasse ca ca me rend très triste mon portable ne sonne même plus même mon ex belle famille ne m'a pas appelé pour savoir si j'allais bien ou pas c'est dégueulasse tout ceci désolé pour le coup de gueule mais j'en avais besoin

j'ai tellement fait un grand pas en le quittant qu 'il ne faut pas que je replonge mais tout le monde me laisse tomber ca me rend donc plus vulérable ils ne comprennent pas ca ? mon papa oui et je l'en remercie du fond duc oeur mais il n'y a que lui et des regards neufs comme vous merci d'ailleurs 40 45
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Les gens sont égoistes Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont égoistes   Les gens sont égoistes Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:35

quand on a vecu la violence conjugale , c'est normal qu'on soit comprise par des gens qui ont vecu la meme choses, les gens n'aime pas les gens qui vont mal c'est bien connu ne t'en fait pas c'est normal que tu te sente perdu idem on est toute passer par la , quand j'ai cree ce forum je me senter comme toi seule , j'ai trouvé des amies du reconfort ,j'espere vraiment que toi aussi cela t'aideras a sortir la tete de l'eau c'est tout frais mais tu as pris la bonne decision ... surtout ne reviens pas en arriere , tu verras bien sure y'a des galeres et pas petites mais ca vaut le coup , on met en moyenne un a deux ans avant d'etre en paix et plus forte ... ne te decourage pas , c'est un pourrit ce type tu es mille fois mieux et plus forte que lui , c'est un lache et un paumé ! nous sommes la tu n'es pas seule ...

je t'embrasse fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Les gens sont égoistes Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont égoistes   Les gens sont égoistes Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:48

mifee_misorciere a écrit:
quand on a vecu la violence conjugale , c'est normal qu'on soit comprise par des gens qui ont vecu la meme choses, les gens n'aime pas les gens qui vont mal c'est bien connu ne t'en fait pas c'est normal que tu te sente perdu idem on est toute passer par la , quand j'ai cree ce forum je me senter comme toi seule , j'ai trouvé des amies du reconfort ,j'espere vraiment que toi aussi cela t'aideras a sortir la tete de l'eau c'est tout frais mais tu as pris la bonne decision ... surtout ne reviens pas en arriere , tu verras bien sure y'a des galeres et pas petites mais ca vaut le coup , on met en moyenne un a deux ans avant d'etre en paix et plus forte ... ne te decourage pas , c'est un pourrit ce type tu es mille fois mieux et plus forte que lui , c'est un lache et un paumé ! nous sommes la tu n'es pas seule ...

je t'embrasse fort ...

Merci beaucoup c'est tout à fait vrai ce que tu dis malheureusement les gens ne s'attardent pas sur les faibles oui je suis plus forte je le pense ca fait mal mais j'éspère m'en sortir c'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens sont égoistes Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont égoistes   Les gens sont égoistes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont égoistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser