titepuce copine du forum
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : 974 ILE DE LA REUNION Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Mal Ven 9 Nov - 15:42 | |
| je me permets de revenir sur le forum,apres kelke temps d absence
j en ressens le besoin parce ke je suis au plus mal,et pourtant je devrai revivre parce ke g reussi a le quitter(ca fait 2 semaine)et a me sortir de ma depression Mais non c le contraire qui se produit ,je suis triste et au plus bas pourtant g plein de projet pour moi et mes ptits loups,mais je n arrive pa a sourire a la vie; J essaie de jouer a la forte mais chaque jour est difficile. Sans compter ke monsieur ,m envoie sans cesse des textos pour me dire qu il est desole, qu il m aime que moi et les enfants ,nous sommes toute sa vie. De lui redonner une chance(apres les 10 autres qu il ya derriere) Il me fait culpabiliser sur le fait que je prive les enfants de lui j en peut plus et je me sens si seule devant cette nouvelle vie Kan est ce que sa s arretera | |
|
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mal Sam 10 Nov - 0:06 | |
| | |
|