| le blog de mon magasin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: le blog de mon magasin Lun 10 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Lun 10 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Phanou Amie du forum
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Sam 29 Mar - 17:49 | |
| L'ambiance à l'air sympa! Et puis les gens qui viennent acheter des animaux viennent offrir et chercher de l'amour (enfin normalement) alors c'est génial! | |
|
| |
virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Lun 16 Juin - 15:20 | |
| super ton blog! c'est génial que vous ayez une si bonne entente entre vous! dommage que 900km nous sépare je serais venue faire un tour dans ton magasin! | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Lun 16 Juin - 17:29 | |
| lol merci , je ne travaille plus la bas depuis le 31 mai ,par souhait personel , je suis en création d'entreprise ... | |
|
| |
virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Lun 23 Juin - 8:37 | |
| ha bon... j'arrive en retard moi ca se passe bien la création? pas trop dur? tu créé quoi comme entreprise? | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Lun 23 Juin - 10:10 | |
| lol pas grave , a quelques jours pret hihi je crée un magasin de vetement d'occasions pour enfants, je commence la formation createur d'entreprise ,mercredi matin on verra bien j'espere que ca marchera dans la mesure que mon ex a pas payer les credits dont je suis cautionnaire , et du coup je suis inscrite banque de france a cause de ce .......
alors je croise les doigts .... | |
|
| |
larenardy59 copine du forum
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : nord Loisirs : dessin Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Lun 23 Juin - 10:24 | |
| Bonjou , pour ta création d'entreprise tu as des aides specifique pour les femmes seules, demande a l'anpe elle ont un service pour ça. De plus si tu fait ta formation avec un organisme tel que gestion boutique , il connaisse toute les aides que tu peut beneficier tant des assedic que de l'anpe et d'autre organisme qu'on ne connais pas Le fait d'etre fiché ne gene que si tu veux un pret, la tu devra avoir un cautionnaire..... Je tesouhaite bon courage et accroche toi parmis ce monde de requin amitié Stella | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog de mon magasin Lun 23 Juin - 10:37 | |
| merci stella ; merci beaucoup c'est gentil , oui je savais qu'il y avait des aides je crois a peut pres 35 000 euros , si j'ai bien eut toutes les infos , mais je verrais cela mercredi a la formation avec les assedics apres y'en a une avec la chambre des commerces aussi , et surement d'autres ... je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog de mon magasin | |
| |
|
| |
| le blog de mon magasin | |
|