Bonjour Calins
À cause du décalage horaire qui nous sépare, moi, je viens juste de sortir du lit. Il est 8 hr 30.
J'aimerais bien pouvoir t'aider, te conseiller en ce qui conserne msn mais je n'y connais pas grand chose. Ce n'est pas moi qui a installé le mien.
Pour ce qui est de ton état, je sympatise avec toi, je sais tellement à quel point on peut filer mal des fois.
Ce maudit étau d'ont tu parles, je le connais aussi. Peut-être pas nécessairement pour les mêmes raisons, mais en bout de ligne, ça revient au même.
Si je comprends bien, présentement la solitude te pèse. Tu voudrais prendre un peu de temps pour toi mais tu as des enfants et celà est en q q sorte un empêchement.
Le fait de vouloir penser à toi te fait vivre beaucoup de culpabilité également.
La culpabilité c'est typique chez les femmes, encore plus lorsqu'on a vécu avec quelqu'un qui s'est amusé à la nourrir pour son plaisir personnel.
Moi, je suis un peu comme toi, lorsque je ne vais pas bien, je tourne en rond et je fume. Je vis énormément de solitude, je n'ai personne à qui parler, faire des activités ect....
Et ça, c'est très dur à supporter.
À trois reprises j'ai été séparé de mon conjoint, pendant des périodes assé longue (4mois et demi) (8 mois) (5 mois) et ces périodes ont été pour moi plus difficile que ce que je vivais avec lui.
Alors oui, lorsqu'il se repointait le bout du nez, je reprenais avec lui.
À quarante ans, non seulement j'ai réalisé avoir fait des mauvais choix en ce qui conserne mes conjoints mais également en ce qui conserne mon entourage.
Je me suis apperçus que je n'avais pas de véritable amis.
Ça m'a fait tout un choc. Car j'avais tout de même un carnet d'adresse assé bien rempli.
Mais ça m'a permit d'apprendre un peu plus sur moi. Entre autre, du genre de relation que j'avais entretenu toute ma vie.
Et c'est suite à ça que l'étau s'est mis à se reserrer encore plus, si bien qu'aujourd'hui, il est encore là.
Jespère que tu iras mieux après avoir pu dormir un peu.
C'est une mince consolation, je le sais, mais c'est souvent la seule façon de s'évader un peu, de moins sentir cet étau.
à ce soir, je t'embrasse
Emma