bonjour je suis vanessa je vous explique mon histoire car j'ais besoin de conseils. Voilà j'ais vecue avec un homme pendant 10 ans et pendant ces nombreuses années je me suis fait battre et constament j'ais reçue des menaces verbale et aussi il m'a diminuer comme quoi je n'était qu'une minable, une bonne a rien...J'ai réussie a prendre mon courage a deux main et au mois de janvier apres avoir reçu un coup de marteau et le visage abimmée par des bleus j'ais pris comme seul bagage mes deux enfants agés de 5ans et de 15 mois, ma vie et tres compliquée actuellement, je n'ais rien a part mes enfants qui est deja super important pour moi j'ais leur garde et leur papa un wk sur deux mais a chaque fois qu'il vient chercher les enfants il me frappe ou me menaçe de mort! au niveau de la justice cela n'avance pas je ne sais plus quoi faire j'ais perdu 15 kg et je suis tombée dans la depression j'essaie de m'ensortir je vous assure! Et question de nouvelle relation, je n'arrive plus a faire confiance j'ais peur, peur qu'un autre homme soit gentil au debut et puis que l'enfer recommence... je ne veux pas que mes enfants en souffre, ils en ont deja tand souffert, merçi de m'avoir lu et merçi aussi si vous voulez me donner un peu de conseil ou de soutien car j'en ais vraiment besoin, vanessa