Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aidez moi a faire le bon choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jardelma
decouvre le forum
decouvre le forum
jardelma


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/12/2008

Aidez moi a faire le bon choix Empty
MessageSujet: Aidez moi a faire le bon choix   Aidez moi a faire le bon choix Icon_minitime1Lun 8 Déc - 6:54

Bonsoir à toutes et à tous je ne saurais par ou commencer tout d'abord j'ai eu énormément de mal à venir vers vous se soir mais je pense que je suis comme vous toutes j'ai eu un ras le bol... Mon histoire est un peu compliquée si vous voulez bien prendre le temps de la lire pour me donner vos avis sa m'aiderait.

Donc voilà tout as commencer un 14 Janvier 2004 l'histoire commence comme un contes de fée mais ce ne fut pas tout à fait le cas ce jour là j'ai reçue le premier baiser de la personne que je qualifirais aujourd'hui comme l'amour de ma vie oui oui malgrès tout se qui va se passer par la suite je le pense encore maintenant... Nous avons vécue pendant longtemps chez ma mère et un jour 5 mois après environ Paf!!! la première gifle je m'en souvient comme si c'était hier c'était parce que je voulais passer du temps avec lui et que je le soulais oui oui vous ne révez pas (il m'as avouer récemment que c'était pour me prouver que je lui appartenais) bref mon homme est rentrer en prison 1 mois après sa pour violence oui il avait frapper un gars j'étais malheureuse comme les pierres ensuite a sa sorti j'ai appris qu'il avait une liaison je lui allait le chercher à l'hôtel et le lendemain quand il fut rentrer à la maison ce fut le quart d'heure américain (soi disant il été avec un pote à l'hôtel et je méritais tout sa) ensuite tout se passais jusqu'au jour au j'ai peter un cable et un soir ou j'étais bien bourré je l'ai tromper mais juste en flirtant en sachant sa je vous raconte pas se que j'ai pris je ne pouvais plus m'habiller comme sa ou comme sa j'étais une pute les coups les insultes il me crachait dessus il cassait tout dans la maison c'était le chaos ensuite il est rerentrer en prison environ 5 mois devinez pourquoi pour violences il avait frapper un flics vous devez être entrain d'halluciner mais mon histoire n'est que stricte vérité.
Quand il est sorti tout allairt bien quoi pour lui il ne travaillait pas se lever entre 17 h et 20 h puis il allait manger chez sa mère et sortir avec ses potes et moi je l'attendais puis j'aller travailler durant cette période il eut quelques coups et disputes fesant référence à ma trahison comme il aime de le dire.
Au début de cette année j'ai encore péter les plombs je suis parti avec mon patron de 22 ans mon ainé j'étais perdue je ne savait plus se que je fesait je ne l'aimait pas j'aimait toujours mon amour surtout que je ne l'avait pas prévenue que je partais (oui je l'ai encore tromper ) pour que se soit plus simple nous allons donner des noms a ses 3 personnages moi Marine mon amour Yacine le patron Pierre.
Donc je suis partie m'installer chez pierr durant 3 mois sans prévenir Yacine à force de perseverance il decouvrit ou j'était je fut plus tard que tout les soir il été derrière la porte a écouter se qu'on disait (il y a des mots dans des conversations qui ne trompe pas ou on est la ou on écoute) bref j'été perdue je ne sais même pas pourquoi je suis partie avec ce type je ne l'aimait pas mais je pensais que c'était sa la vie pour la première fois en 4 ans j'allais au resto en voyage en week end pas de reproche pas d'insultes bref je vivais tout sa mais pas avec la bonne personne Yacine été malheureux il m'appelait sans cesse (a sa place je pense que je me serais buter) enfin se qui devait arriver arriva je retourna avec Yacine vers avril 2008 pour lui je changea de service je lui raconta tout de ma trahison mais tout de tout même des choses intime (il m'as toujours dit que sa violence venait de mes mensonges) tpout se passait bien jusqu'à il y a un mois une nuit alors que je travallais le lendemain il avait bu et il rentra dans la chambre avec un couteau il commenca par faire des trous dans le mur puis à me taillader les doigts les pieds le ventre les bras et les jambes puis il a pris le bout du manche à balai resultat 4 point a l'arcade sourcilière suite à sa toute ma famille s'en ait meler et je suis partie me réfugier chez ma maè qui à 80ans je précise son age car c'est important pour la suite pendant près d'un mois toute les nuits entre 2h et 6h du matin il sonnait à la porte comme un dingue il a mis le feu à la porte essayer de l'exploser avec un extincteur puis il a vider celui ci ma mamè au bout de 4 interventions des forces de police fut bien obliger de porter plainte jusqu'à que je la supplie d'aller la retirer suite à sa nous nous sommes réconcilier (une semaine) puis un soir en rentrant il a commencer à crier a dire que je le tromper à demander un nom (je vous assure qu'à ce niveau j'ai fait assez de conneries pour ne jamais réitérer l'expérience) bref j'ai eu peur j'ai appeler ma mère sa mére son frère oui il avait rien fait mais je sentais que sa allais partie et a la maison je peut crier personne ne viendra je ne suis pas en sécurité donc je suis retourner chez ma mamè tout se passer bien se soir vers 22h j'ai meme eu droit a une rose sur le pallier puis revirement de situatuion à 2h du matin il à sonner comme un dingue obliger de faire venir sa mère pour le récupérer tout sa car soi disant je le trompe encore que faire je l'aime plus que tout et tous les jours j ai espoir qu'il change qu'il me fasse confiance je ne sais pas je ne sais plus si on doit se quitter que faire je l'aime vraiment mais j'ai peur pour ma vie please help me tous vos conseils sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Aidez moi a faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a faire le bon choix   Aidez moi a faire le bon choix Icon_minitime1Lun 8 Déc - 11:38

hello

Et bien , je suis desolee pour toi mais il n'y a pas 36 solutions , tu dois partir , ne jamais le revoir , il est toxique pour toi ce type , te rends tu compte de ce qu'il t'as fait ? c'est pas ca l'amour , il est violent et pas seulement avec toi , il finira par te tué , entame une therapie , vois si la ou tu habite il y a des groupe de paroles pour femmes battues , elles ont l 'habitude ... mais surtout ne retourne pas avec lui ... c'est pas l'homme de ta vie c'est certain , c'est un malade ...desolee mais y'a pas d'autres solutions que celle ci ,ne le revois plus .fait toi aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
 
Aidez moi a faire le bon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser