bonjour les filles
je n'ai pas trop comprit comment le forum est réapparut apres 5 mois ... en effet j'avais decider de le supprimé a l'annonce de ma grossesse , comme pour changer de vie , tourner une page , vous dire que je n'ai pas regretter serait un mensonge , oui , ce forum fait partie de moi ... il y a mon histoire , mon combat dedans ...
donc voilà , je vous l'annonce officiellement , en mai prochain je donnerais naissance a un petit garçon ...
apres des debuts difficiles emotionnellement , pas mal de crises d'angoisses , je vais mieux , je vie tres bien ma grossesse , depuis que l'ont sait que c'est un garçon et qu'on le sent bouger , Franck est tres attentionné , je n'ai jamais connu cela dans la mesure ou ... le PN me frapper meme pendant mes grossesses ...
vous dire qu'il a disparut serait faux , il est toujours la , a vouloir jouer les chefs , il nous a poser un lapin un jour ou il devait chercher les enfants , il a fait un cirque a la Noel , il a encore frapper sa nouvelle compagne , et elle l'a virer , enfin , elle a un fils de 18 ans , donc , il l'a virer ... plus le temps passe et plus il devient gros , et vieux ... donc moins facile pour lui d'imposer sa loi ... bref voila
donc je voulait partager ceci avec vous ...
bisous les filles