titepuce copine du forum
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : 974 ILE DE LA REUNION Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: de retour Mar 29 Nov - 21:26 | |
| Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, Ce week-end j ai reçu la seconde ordonnance du procureur pour m'annoncer qu'on classait de nouveau l'affaire pour faute de preuve.
Je suis dégoûtée,de la JUSTICE DES HOMMES....
J'ai donc décider de ne plus refaire appel,moralement et physiquement ça m'a épuiser....
J'ai de la colère,et du mépris envers le père de mes enfants,car il ressort encore une fois vainqueur et il ne s en cache pas pour me narguer par le biais de mes enfants.Voilà en ce moment mon état d'esprit.....de L'AMERTUME. | |
|
kephrene petite nouvelle
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : 78 Loisirs : moto Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: de retour Lun 5 Déc - 18:56 | |
| Bonsoir titepuce,
Je comprends ton amertume . On est victime ,obligé de se justifier et en plus la justice nous laisse tombée , refuse de voir que l homme devant eux est un malade !!!!!! Laisse éclater ta colère et ton mépris .
Bisous | |
|