Alors, mes petits bonheurs des derniers jours...
-d'abord ce que j'attendais depuis 4 mois est enfin arrivé mon cheri m'a demandé de reprendre la vie commune, j'ai repondu oui mais pas de suite, je tiens a d'abord finir de me reconstruire, et avoir un boulot, j'ai pas envie de me planté encore j'ai pas le droit de faire cela aux enfants...mais le fait de savoir qu'il le desir aussi c'est une grande reprise de confiance en moi , je vaut quelque chose puisqu 'il veux revivre avec moi
-Ensuite , mon ordi remarche youpieeeeeeeeeeeeeeee
merci mon ange
-de voir le site s'agrandir et de nouveaux membres participer me rempli le coeur...même si j'aurais preferé que ce sois pour plus de bonheur a partager... mais ça viendra je ne perds pas espoirs, nous allons y arrivés j'en suis sure ...ca me donne encore plus de force pour cree cette association...
-Et comme d'habitude lol aujourd'hui je suis heureuse d'etre avec mon amour ce matin au reveil
-et je m'occupe de la bibliotheque de l'ecole,(l'ABCD) de mes enfants tous les mardis matin,
aujourd'hui avant les vacances les enfants ont deposer leurs livres mais n'en ont pas repris d'autres...
Et ils ont deposer leurs livres, ont choisis un livre de noel, et je leurs ai lu...
quel plaisir de voir ces petits yeux emmerveillés d'enfants
qui bien souvent, ca se voit ,n'ont pas les mamans qui lisent des livres le soir...
cela m'a rempli de joie , je me suis sentie utile
-Nous preparons la fête de noel , meme si mes finances ne me permette pas de faire de gros cadeaux j'ai quand meme reussit a en faire a tout le monde
chacuns aura un petits trucs sous le sapin
voila pour mes petits bonheurs
je vous fais de gros bisous a vous tous en cette periodes qui devrait etre une treve pour tous