| Un petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Un petit bonjour Mer 27 Déc - 2:53 | |
| Bonjour les filles. Ça parait que c'est le temps des fêtes, chacunes est très occupé. J'espère que vous allez bien. Que vous passez de bons moments. J'ai hâte de vous revoir. à Bientôt Emma bisous | |
|
| |
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 27 Déc - 3:23 | |
| bonjour ma louloute
C'est vraie que par ses temps de fêtes nous sommes toutes occupées mais nous passons tjrs voir ici , et puis tu as le decalage horaire par rapport a nous aussi ce qui ne facilite pas les choses, bientot tout sera fini, nous seront de nouveau fidele au poste toute la journee lol
bisous | |
|
| |
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 27 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 27 Déc - 12:04 | |
| soignes toi bien surtout. Bises à toutes les filles. Nat | |
|
| |
nanou an Invité
| Sujet: Juste en passant Mer 27 Déc - 17:13 | |
| En passant je suis tombée sur votre bloc, hazard ? Depuis de longues années je lutte avec les femmes battues, humiliées, pour la parité et l'égalité des chances dans une association connue "Femmes Solidaires" j'ai appris que le départ vers la guérison non plutôt la cicatrisation s'était de commencer à s'aimer soi-même d'oser dire oui c'est moi et je suis importante bravo à toutes joyeuses fêtes. Andrea |
|
| |
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 27 Déc - 17:28 | |
| bonjour nanou an , bienvenue sur le site , je suis heureuse de voir que des gens se battent aussi pour faire respecter nos droits ... J'aimerais croire qu'un jour toute ces violences disparaitront mais c'est comme imaginer un monde sans geurre c'est quasi impossible...
juste comme tu le dit que les femmes s'aime et se respecte , mais c'est un long chemin car souvent dans les famille ancienne la femme devait faire ce que son mari disait et devait se taire et meme en l'an 2000 ca existe encore a nous de nous battre pour que les lois changent ... on a le droit de dire non a la violence sans tout perdre...
merci | |
|
| |
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: 27 Dec Jeu 28 Déc - 4:11 | |
| J'ai presque failli pouvoir jaser avec Yolande aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon ordi à figé. Alors bonjour Yolande, soigne toi bien. Je t'embrasse. Bonjour à toutes les autres également. C'est l'fun, plusieurs se sont ajoutés sur le site. Ne dit-on pas que l'union fait la force? Pour ma part, j'essayerai de venir vous voir demain, car pour moi ns sommes encore le 27, il est 20:03. Demain mon chum fini de travailler vers midi et en principe nous serions supposé être ensembles jusqu'à Dimanche. Mais si je peux me libérer, je viendrai vous dire un petit bonjour. Alors à la prochaine A+Emma bisous | |
|
| |
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 28 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour | |
|