mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: bonjour Mer 27 Déc - 13:18 | |
| j'aimerais savoir comment vous avez connu le site pourriez vous repondre au sondage merci et precisé apres en repondant a ce message cela est juste pas curiosité , j'essaie de voir ou je suis referencé pour pouvoir me referencé ailleurs pour que l'on nous trouve plus facilement. Merci Bisous | |
|
virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 12:14 | |
| j'ai connu ton forum car en faite j'ai moi meme un forum de maman au foyer, et je voulais défendre la cause des femmes battues sur le miens, je suis tombé sur un site dans google, et là dedans tu avais mis le lien de ton forum, j'ai osé et me voilà | |
|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 13:26 | |
| super met le lien de ton forum dans site amis ... ce sera avec grand plaisir que j'irais voir ce que tu fais | |
|
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 23:03 | |
| Moi j'ai vu ton lien sur docti... Je suis retombée dessus une fois sur au féminin.com | |
|
Phanou Amie du forum
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar - 17:25 | |
| Et bien moi j'ai eu ce lien grace à une amie géniale qui a enduré de terribles épreuves dans sa vie et qui arrive cependant à remonter la pente à chaque crise majeure. J'admire énormément cette personne. Cette personne c'est toi, mais cela tu le savais déjà! A très vite! Stef | |
|
lilloo2759 decouvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : franche comté Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar - 1:06 | |
| Dsl steph je ne sais plus comment j'ai découvert le site, mais en tout cas il est super pour plein de raison... Gros bisoux ma belle et encore un big merci pour la vidéo d'Ilona | |
|
laurie decouvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Mar - 1:50 | |
| moi grace au livre de raphelle ricci ou il y avait des liens de sites pour aider les personnes ayant vécu la meme chose que nous ..je me suis décidé a regarder et là je suis tombé sur ce site et je ne le quitte plu... | |
|