orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: livre sur la violence Ven 29 Déc - 16:39 | |
| j'ai lu un livre récement qui s'appelle les manipulateurs de l'amour d'Isabelle Nazare-Aga il est très bien ,je vous le recommande Gros Bisous Isabelle:study: | |
|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: livre sur la violence Dim 31 Déc - 8:31 | |
| Bonjour Orchidee Oui, je le trouve bien ce livre, je l'ai lu aussi, je l'ai bien aimé. Il y en a un que javais lu jadis, il était bien aussi, ca remonte a 15 ans, je crois, ça se nommait: Ces hommes qu'il vous faut éviter ou quelque chose du genre. Je regrette de ne pas avoir suivi les conseils présentés dans ce livre, car je me serais éviter bien du mal. Mon conjoint concorde à ce genre d'hommes que j'aurais du éviter justement. Le genre d'homme pour qui on est la femme, celle qu'il attendait. Le genre d'homme qui nous couvre de fleurs. ect.... Et surtout, l'homme qui ne nous donne pas une journée de répis, car il nous appelle à tous les jours, parce-qu'il veut nous voir. ect ect ect...... Bref, si je trouve le nom exact de ce livre, je vous le ferai savoir. A+ Emma | |
|