Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
bonjour Surprised)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°๑ La violence est la force des faibles °๑

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon 43 ème anniversaire

2 participants
AuteurMessage
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce

Féminin
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect

mon 43 ème anniversaire Empty
MessageSujet: mon 43 ème anniversaire   mon 43 ème anniversaire Icon_minitime1Lun 1 Jan - 1:03

Bonjour à vous
Je n'ai pas pu vraiment écrire ces derniers jours car comme vous le savez mon conjoint était ici.
Sauf que j'ai de la peine et tantôt j'ai pu en parler un peu avec ma fille, ce qui m'a donné l'idée de vous le partager aussi.

À ma fête mon conjoint n'a même pas pris la peine de m'offrir une carte.
Il m'avait tout de même demandé ce que je voulais pour ma fête.
Mais comme je suis phobique, je ne voulais pas aller manger au resto.
Alors nous avons mangé à la maison, il a fait le repas mais ça, c'est pas nouveau, il le fait toujours, il est chef cuisinier, alors depuis presque 10 ans, c'est toujours lui qui cuisine.
Puis pour ce qui est du cadeau, je ne voulais rien non plus.
Car je sais qu'il n'a pas beaucoup d'argent.
Mais j'avais dis à ma fille si cette année il te demande encore ce qui me ferait plaisir, dis lui que tu m'as entendu dire que j'aimerais ça aller me faire masser.
Alors lorsqu'il a parlé avec ma fille, celle-ci lui a dis que ce qui me ferait plaisir, ce serait d'aller me faire masser.
Celà ne semble pas lui avoir plut, il ne trouvait pas l'idée très bonne.

Bref, la journée de ma fête, il était sur l'ordi et il me dit comme ça tout bonnement en continuant de regarder l'écran de son ordi, ( je me sens mal, je n'ai rien pour toi).
Alors je lui ai dis, fais moi une carte avec corel, écris-moi un beau petit mot.
Il me répond, tu sais bien que je ne suis pas bon là-dedans, c'est à dire en art.
je lui ai répondu, tu n'as rien à faire vraiment puisque les dessins sont dans le programme, puis pour ce qui est du texte, tu es bon là-dedans.
Il me répond, non, j'aime pas assé ça faire des choses comme ça.

J'ai senti une peine m'envahir et je me suis senti monter la pression aussi.
J'ai failli lui dire, mais tu en as fais à quelques reprises pour tes enfants et c'était bien fait.
Mais je n'ai rien dit parce-que je n'ai pas voulu envenimer les choses car j'étais trop enragé pour pouvoir garder mon calme et me chicaner la journée de ma fête, NON.
Car c'est presque certain qu'il n'aurait pas apprécié que je fasse le parallèle avec ses enfants.

Quelques jours avant pour noel, il lui fallait absolument des cartes pour ses enfants, car il leur donnait de l'argent et il ne voulait pas leur donner cet argent de main en main, sauf qu'il n'avait pas vraiment le temps d'aller au magasins,, alors je lui ai dis, veux-tu que je t'en fasse avec corel, il a refusé, j'ai dis, d'une autre manière, tu vas te courir pour rien, car à chaque fois que tu leurs donnent une carte, celle-ci se ramasse à la poubelle.
Il a dit, mais ca ne se fait pas de ne pas leurs donner de cartes.

Sauf que moi sa femme, ça se fait......
Pas de cadeau, pas de carte. tuer
Tant qu'au cadeau ça passe mais la carte....... 35

A+ Emma
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

mon 43 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon 43 ème anniversaire   mon 43 ème anniversaire Icon_minitime1Lun 1 Jan - 11:52

Ma chere Emma ,

C'est malheureusement la preuve que cet homme ne changera jamais, bien que c'est souvent le defaut des hommes de ne pas faire de petites attentions , violent ou pas , mais je comprends que cela te blesse et c'est normal;
Garde le courage, je te souhaite une bonne annee 2007 avec pleins de changement pour toi

JE t'embrasse tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com

mon 43 ème anniversaire
Page 1 sur 1