Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rendez vous pour un entretient...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:31

Hello les filles !!!

Cet aprem j'ai un rendez vous pour un entretient pour un boulot,
je suis un peu stresser ,cela fait 5 ans que je n'ai pas travaillée ... j'ai elever mes tibous... j'ai peur de devoir les confier a quelqu'un ... c'est difficile de se separé d'eux ... et mon loulou qui a deja du mal a aller a l'ecole le matin..la il va peut etre devoir y rester toute la journee Sad
c'est une journee difficile et pourtant tellement importante pour la suite des choses, un boulot veux dire changement , nouvel appart , nouvelle vie, nouvelles habitudes... ca fait peur... Embarassed tout a un prix..

103 93
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:37

courage tite fée c'est le trac,normal tu rentres en scène, mais tu vas y arriver,pas de problème et tout le reste suivra,je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:59

bon courage Steph, tout ira bien. j'espère pour toi que ce boulot te conviendra. racontes-nous la suite. Bisous. Nat
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:24

bah la suite y'a pas grand chose a dire, sinon , qu'ils veulent des gens qui soit dispo a 100% de 8h du mat a 20h00 et moi seule avec deux loulous , si c pour donner mon salaire a une nounou et plus voir mes gosses... je dit non , le directeur a deja prevenue pas moyen d'avoir les mercredi ni les samedi ( bon ca c normal ) mais le mercredi... bref , je pense pas donner suite ... j'aime pas la mentalité de ce post , polyvalente mais tais toi ... ca me fait penser un peu a des esclaves...

enfin voila pas grave ce sera pour une prochaine fois ...je vais voir a la mairie il parait qu'ils cherches ...le voisin qui a eut la gentillesse de me garder les enfants travaille la bas , y'a la piscine aussi qui cherche ca serait cool , c pas loin de chez moi Very Happy

bizouilles les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:28

Mince j'avais pas vu ta réponse,je t'ai écris un mp
pour te demander comment ça s'était passé ,c'est pas facile quand on a deux enfants d'aller travailler ,si en plus c'est des horaires de fou,c'est pas la peine,ne perd pas courage,je te fais plein de gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:31

je te souhaite plein de courage pour la suite steph. je pense que tu as raison, si, tu ne le sens pas n'accepte pas. c est pas une vie non plus de bosser sans arret et jamais voir ses bout d'choux. la prochaine fois era peut etre la bonne, je t'envoie plein de bisous. Nat
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 23:02

bonjour Stéphanie
Effectivement, ce n'est pas évident lorsqu'on est mère de consilier travail et famille.
Ce n'est pas tous les employeurs qui comprennent ou respecte cette réalité.
C'est normal que tu veux aussi voir tes enfants.
Bonne chance dans la suite de tes démarches.
A+, bisous, Emma 12
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Mer 21 Mar - 23:52

48 Tu sais Steph quelquefois je lis des offres d'emploi qui me scient il faut être hyper diplome,il faut parler plusieurs langues,il faut avoir beaucoup d'éxpérience dans le poste demandé,ça décourage et ça fait peur aussi car je me dis mais tu trouvera jamais rien ou alors comme avant le meme style de boulot te lever tout les jours à 5h du mat faire 4 voyages par jour et ne pas voir tes enfants.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 1:47

oui , mais moi chui toute seule, personne pour s'occuper de mes enfants jusqu'a pas d'heures...
je me donnerais bien dans un boulot histoire d'oublier peut eutre un jour au moin tout ca...mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





rendez vous pour un entretient... Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour un entretient...   rendez vous pour un entretient... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous pour un entretient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous du tchat
» quel parfum portez vous?
» vous avez vu ...
» avez vous tjrs envie de lui?
» je vous propse un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser