Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un coup de trop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 1:25

c'était samedi vers 16 heures devant notre petite fille . Le coup de poing est parti sans crier gare, mes lunettes ont volé , j'avais la pommette en feu , mais surtout il ne fallait pas répondre rester "zen" . Je venais de cloturer les comptes joints en apprenant sa demande de divorce tres conflictuelle.
La petite pleurait, elle est venue m'aider a retrouver les morceaux de mes lunettes.
Je vais deposer une plainte qui sera classée sans suite mais qui sera versée au dossier, j'en ai marre du harcelement de tous les instants depuis des années, marre des violences sur ma fille .
Cela vous étonnera sans doute, je suis un homme , mais un homme fatigué de cette violence, un homme de 80 kg face a une femme de 45 kg ; un homme qui a peur d'aller devant le juge au risque de ne plus pouvoir être tout proche de sa fille pour la protéger et l'aider a grandir ; il le faut pourtant pour lui donner une chance de vivre autre chose et a moi de vivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 8:34

bonjour fifi ,

etonnées? non nous savons pertinament que les hommes battus existe , je te remercie d'autant plus de venir ici que je sais qu'il est tres difficile de venir en parler en tant qu'homme,
Alors elle est aussi violente avec ta fille? il ne faut pas la laisser faire un enfant c'est fragile face a une mere comme cela , qui n'aura plus personne qur qui se defouler... y'a t il eut des precedant ?
as t elle frapper d'autre personne que toi ?
s'est elle un jour confier a un docteur ? une assistante sociale?
si c'est le cas demande a ton avocat de faire une enquette sociale...
ils ont lke droit au dossier medicaux, a tout ce qui pourrait etre secret , protege ta fille ...
nous sommes ici pour t'aider , viens te confier , tu ne seras jamais juger ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:02

bonjour, oui il y a eu d'autres violences avec ses enfants et son ex, mais cela est tres difficile a prouver.
J'avais juste envie d'en parler un peu. Je me sens assez solide pour affronter la situation mais c'est ma fille qui m'inquiète, elle n'a plus envie de rien elle est triste. Ce n'est pas normal elle deprime, et comment va t elle se construire avec cet exemple déplorable sous les yeux? Je sais qu'en allant me plaindre je risque d'être pris avec le sourire et je sais que devant un juge, étant un homme, je pars avec un lourd handicap vis a vis d'une garde totale ou même alternée.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:06

non ne te decourage pas... les lois changes...
as tu pris contacte avec des associations comme sos papa ?
quelle age a ta fille?
ici tu peux venir en parle surtout n'hesite pas , nous sommes passees par la aussi ,
et son ex , tu ne coir spas qu'il peux t'aider ?
les enfants qu'elle a eut avec son ex ils sont ou?
surtout ne baisse pas les bras , surtout pas , nous t'aiderons du mieux que nous pourront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:43

bonjour, et merci de m'écouter.
son ex je n 'y pense pas c'est un type spécial lui aussi ,assez violent et je ne veux pas avoir a faire a lui, même s'il se ferait une joie de l'attaquer.
Il y a une grande fille qui vit avec nous et qui souffre beaucoup. La petite a 9 ans.
Je ne me considere pas comme battu, mais plutôt harcelé.
Je ne comprend pas vraiment comment une belle histoire ou j'ai fait tout ce que j'ai pu (trop sans doute, jusqu'a m'oublier) pour que ça marche vire au cauchemar. Plus de dialogue, elle ne répond pas ou par enigme refuse toute négociation ou médiation, elle attaque du matin au soir et même la nuit en me reveillant et sur tous les sujets.
Je ne veux pas partir pour ne pas perdre contact avec ma fille. Aujourd'hui ma principale préoccupation demeure d'être proche de cette enfant, de la rassurer de l'écouter et la soutenir. J'ai peur du déchainement que va entrainer le divorce et des conséquences du jugement qui me semble être une loterie. Mon but ne sera jamais de couper notre fille de sa maman mais de lui donner un autre horizon.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 23:48

48 Bonsoir fifi
tu ne peux pas continuer a vivre dans cet enfer, il va falloir que tu demande la garde de ta fille,renseigne toi.
La violence existe aussi chez les hommes mais on en parle moins .
A bientot
Isa
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:32

Merci de votre écoute, c'est bizarre mais je suis arrivé a un stade ou ce n'est pas l'enfer mais le "blanc" je me suis desensibilsé aux attaques . Evidemment j'ai l'énorme avantage sur une femme d'être assez fort pour ne pas redouter les coups. Donc je suis en "stand by" j'ai arrêté de vivre (de profiter de la vie) et j'essaie de trouver des solutions pour soutenir la petite qui elle, vit l'enfer , sans demolir (au figuré) sa maman. Je n'ai finalement pas deposé une plainte qui aurait entrainé une convocation , mais une main courante seulement, pour que le fait soit enregistré sans toutefois déclencher une bataille dont notre fille aurait fait les frais.
J'imagine l'enfer que ce serait si le rapport des forces physiques était inversé et je plains sincèrement celles (ou ceux) qui se trouvent dans ce cas.
J'espère n'avoir a tenir que quelques mois de plus parce que c'est épuisant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:17

48 Bonsoir fifi
j'aimerais savoir quelque chose tu me répond si tu le désire .
Est ce que tu l'aime?
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:16

Bonjour Fifi.

Normalement, devant le juge, avec une enquête sociale, tu devrais pouvoir obtenir la garde de la petite si pas totalement, du moins alternée.Si vous divorcez, où vivra la mère? Et toi? Ca a de l'importance pour un juge.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:39

si je l'aime? ça m'a pris 4 ans pour arriver a ne plus l'aimer. quelquefois je pense que si elle changeait un tout petit peu.....mais non trop c'est trop. Il faut arrêter .
Nous divorcerons, et je crains une enquête sociale ou une expertise psy car elle est parfaitement capable de montrer une excellente image et sa profession lui donne une grande expertise de ce type de "jeu".
Elle veut tout: notre fille, l'appart , pension, prestation compensatoire.....il n'y a rien a négocier.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:45

arrete de la craindre, tu ne peux plus rester dans ses conditions.
Pour ta fille ,renseigne toi aupres de ton avocat,j'en suis certaine que tu peut avoir la garde ,il faut faire une demande d'enquete et ta fille pourrais voir un pédopsychiatre qui verrait trés bien que la relation avec sa mére ne va pas du tout.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 1:03

j'ai consulté deux avocats qui m'ont déconseillé de demander la garde (les violences envers notre fille sont difficiles a prouver, celles envers moi ne seront pas prises en compte vis a vis de l'enfant; je risque de passer pour le père "emmerdeur" qui se réveille au moment du divorce et fait tout pour contrer sa femme...). tout au plus ils pensent qu'il est jouable de demander une residence alternée. Mais rien n'est gagné disent ils.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 22:06

Ca c'est du n'importe quoi. Je suis sûr qu'il y a moyen que tu aies la garde ta fille, surotut que si il y a enquête, la petite sera interrogée aussi (si je puis dire) et son avis comptera également. Quel âge a-t-elle la petite? Puis comme je te l'ai déjà dit, le juge tiendra compte de l'environnement dans lequel l'enfant va vivre par la suite. Tout ça, ça compte. Et même si tu demandes la garde totale et qu'elle est refusée, le juge proposera une garde alternée logiquement, si il juge que c'est dans l'intéret de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 1:31

Liberty a écrit:
Je suis sûr qu'il y a moyen que tu aies la garde ta fille, surotut que si il y a enquête, la petite sera interrogée aussi (si je puis dire) et son avis comptera également. Quel âge a-t-elle la petite? Puis comme je te l'ai déjà dit, le juge tiendra compte de l'environnement dans lequel l'enfant va vivre par la suite. Tout ça, ça compte. Et même si tu demandes la garde totale et qu'elle est refusée, le juge proposera une garde alternée logiquement, si il juge que c'est dans l'intéret de l'enfant.
bonsoir, je te trouve bien optimiste. Les violences sont difficiles a prouver elles sont occasionnelles envers ma fille, et elle aime sa mère et ne dira sans doute pas grand chose contre elle. Une enquête ou l'on interroge l'enfant dans le but d'attribuer la residence c'est une violence de plus et j'ai peur qu'elle se sente tres coupable quelque soit le résultat. Je vais me battre mais en cherchant a preserver ma petite fille , je construit mon combat au mieux avec le moins de violence possible. C'est particulièrement difficile en cette période ou tous les conseils professionnels sont en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 2:29

Ca, tu as raison, ce n'estp as une période facile, mais ça va recommencer d'ici une semaine.

Tu sais, pour un professionnel, l'enfant n'a pas besoin de parler pour qu'il comprenne où est le problème. Je suis otpimiste parce que je crois que tu dois te battre poru préserver ta fille. Je ne connais pas son âge, mais si tu laisses les choses continuer de la sorte, et qu'elle doit continuer à supporter des violences de la part de sa maman, elle te reprochera sans doute plus tard de ne pas l'avoir soustraite à cette violence. ca n'est pas mieux. Dis-toi quand même que otut son avenir va se contstruire majoritairement en fonction de ce qu'elle va vivre durant son enfance et adolescence. Te battre pour votre bonheur à elle et à toi, ça doit être la priorité absolue, sans tenir compte de la maman qui apparemment ne tient pas compte de votre bien-être à vous.

Maintenant, je comprends ton envie de préserver ta fille et c'est clair que ça n'est pas simple. Une enquête sociale ne doit pas être vue comme une violence. Ces gens savent ce qu'ils font avec un enfant, ils ne von donc pas la traumatiser. De toute façon, le divorce sera difficile et la petite se sentira sûrement coupable dans un premier temps, mais plus tard, elle comprendra. Il serait peut être important qu'elle puisse voir un psychologue pour passer au mieux cette épreuve et que ça laisse le moins de trace possible.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 10:54

bonjour,
elle a 10 ans. Elle est déja marquée, triste , et n'a plus beaucoup d'entrain pour tous ce qu'on peut lui proposer. Elle demande elle même la séparation parce qu'elle est fatiguée de l'ambiance lourde. Elle a raison, mais j'ai tellement peur qu'un jugement hatif la confie a sa maman a plein temps....
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:07

fifi je te lis et excuse moi je vais te parler un peu abrutement
Ta fille a 10 ans elle a beaucoup de sens et de logique ,elle me fait beaucoup de peine, tu t'en rend compte elle se sent impliqué dans vos histoires entre toi et ta femme ce n'est pas normal , vous ne devez pas l'impliquer là dedans c'est une enfant reglez vos problemes comme des adultes ,et arretez de la faire participer a tout ça.
Prenez des décisions ferme et définitives ,excuse moi de te parler comme ça mais quand je vois que les enfants souffrent et sont les jouets des parents je suis outrée.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:41

Tu n'as pas tort Orchidée, mais fifi a raison aussi de s'inquiéter. quand je vois ce que les ravages d'un déchirement familial ont causés à la fille de mon homme (qui a aujourd'hui 12 ans)...

L'important, c'est qu'il se batte pour ce qui est le mieux pour elle. Ne pas impliquer les enfants, c'est difficile, surtout ici où apparemment la maman a aussi des violences sur elle. Fifi en tant que bon père veut le meilleur pour son enfant et je le comprends. Le tout c'est d'y arriver sans trop de casse, mas si il n'y a pas moyen de s'entendre avec la mère, ça va être très difficile d'épargner la petite.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 1:08

je voudrais bien ne pas l'impliquer mais comment faire quand sa maman hurle dans la voiture en détachant sa ceinture et en menaçant de descendre en marche, ou qu'elle crie qu'elle veut que je foute le camp tout de suite, ou encore qu'elle menace de sauter par la fenêtre ou enfin qu'elle me balance un coup de poing devant notre fille. comment ne serait elle pas desastreusement impliquée? Elle est aux premières loges elle a beau hurler et pleurer, sa mère continue et ensuite elle m'accuse de détruire notre fille. La seule solution en attendant le reglement par la justice, c'est de faire l'édredon et de parler avec la petite pour recoller les morceaux. Crois tu que ce soit facile, et qu'arriverait il si je partais avec la petite? Ce serait qualifié d'enlèvement et je risquerais gros , surtout de perdre toute chance de la protéger a plus long terme, car il n'y a aucun témoin a part notre fille
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 12:57

C'est pour ça qu'il faut absolument que tu vois un avocat dès que possible pour règler ça rapidement et légalement. La Justice, malgré ce qu'on en pense, fais de mieux en mieux son travail quand il s'agit des enfants. Et contrairement à avant, les mamans n'ont plus le monopole absolu sur les enfants. Garde espoir et ne traîne pas trop dans tes démarches juridiques.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:18

avant hier soir: une pluie de coup de chaussure , je me suis fait expulser de l'appart (en fait j'ai réussi l'exploit de sorir sans la bousculer trop) et je me suis retrouvé a la rue prenant au passage un projectile lancé depuis la fen^tre 10 mètres plus haut. Direction commissariat et dépot de plainte, nuit "agréable" dans la voiture et lendemain qui chante au boulot pas dormi, pas lavé, pas rasé, pas changé. Hier je suis revenu, la petite m'a sauté au cou. Ma femme ne dit plus rien. J'ai trouvé un bon avocat et je veux une séparation rapide . J'espère que le juge comprendra la situation, je demanderai la residence principale car je n'imagine pas notre fille seule face a sa violence . Je l'ai deja vue a l'oeuvre plusieurs fois. Par contre je ne m'opposerai jamais a ce que la petite voie sa mère même tres souvent et si tout se passe bien on pourra peut être aller vers une residence alternée ...plus tard. Tout ça , si le juge veut bien me croire...
c'est dur de voir la folie prendre quelqu'un qu'on aime et le transformer en furie, de la haine a l'état pur, plus de raison plus de mots plus d'autres. Au fond je la trouve plutôt a plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:47

Je suis bien contente de voir que tu es réussi à entreprendre les meilleurs démarches pour ta petite fille.

J'espère que tout se passera bien. En tout cas, on voit que tu es un père aimant, voulant avant tout le bonheur de sa petite.

Bientôt, tu trouveras une femme qui te mérite vraiment, du moins, je te le souhaite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Sam 22 Sep - 15:06

bonjour,
je ne suis sur de rien en ce qui concerne le mieux pour ma fille . J'ai tellemnt l'impression que tout se joue comme sur un coup de dé.....
He puis retrouver une femme je n'y pense pas, en fait je crois qu'il me sera difficile de faire confiance a nouveau, de ne pas avoir toujours quelque part l'angoisse de recommencer la même histoire.
Merci Liberty de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 21:33

EJ compreds tes angoisses. Je ne sais pas quel âge tu as mais j'imagine que tu as la trentaine (vu l'âge de ta fille), donc encore toute la vie devant toi. Ca serait dommage de renoncer à l'amour aussi vite. Mais je te comprends très bien parce que moi aussi je ne sais pas comment je referais confiance si ça se termine avec mon homme (ça ne se pase pas trop bien aujourd'hui).

Ce qui est important pour ta petite, c'est de savoir que tu ne l'as jamais abandonnée, surtout si elle est violantée aujourd'hui.

De rien, je sais ce que c'est que d'avoir besoin d'écoute.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1Ven 28 Sep - 9:46

48 Bonjour Fifi
si tu prend la decision de te separer ,tu aideras ta fille a se construire car tu lui expliquera que cette violence est inaceptable tu cassera ce schema dans sa tete de la communication avec de la violence.
Je sais que ce n'est pas facile mais tu vas y arriver, meme pour toi et ton futur d'homme de casser ce lien, ça veut dire que tu as fais un immense pas c'est de ne plus accepter la violence.
Et c'est cela qui fera qu'un jour tu rencontrera une femme qui t'aime comme tu le mérite.Il faut laisser le temps faire son oeuvre et panser ses blessures.
Je pense beaucoup a ta fille, je suis maman ,ça me brise le coeur, mais elle pourra etre fier de son papa ,je crois qu"a partir de 13 ans on peut faire le choix d"etre avec un de ses deux parents.Renseigne toi.
Prend du courage et tu verra de la fierté dans les yeux de ta fille.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny 15 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de trop Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser