Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un coup de trop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 13:36

merci, cette decision est une evidence pour moi aujourd'hui. Reste a la gerer au mieux pour notre enfant et pour moi. Je remarque que ma fille réagit curieusement, elle defend sa maman bec et ongles "même si elle me fout des baffes" ... Elle ne peut pas choisir c'est normal car elle se sent responsable de ses parents et veut les preserver tous les deux. Je lui affirme qu'elle n'est pas responsable de quoi que ce soit mais cela ne réussit pas a la convaincre. Je suis triste de voir le contre coup sur son caractère qui devient parfois violent aussi, elle a du mal a accepter la moindre remarque ou même de l'aide pour ses devoirs. J'aimerais que cela finisse vite pour qu'elle soit sortie de cette ambiance pourrie , mais j'ai peur des decisions de justice qui ne tiennent compte que du droit et des apparences presentées pendant quelques minutes.......
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:25

la suite; j'ai entamé la procédure de divorce et j'ai été lmis a la porte de chez moi avec changement des serrures en fin d'année. Le juge a confié la petite a sa mère malgré ses violences qu'elle a reconnu mais elle a dit que c'était pour se défendre et elle a été déposer plainte pour violence contre moi avec un certificat qui date de plus d'un mois apres les faits supposés......elle m'a accusé d'attouchements de vant le juge . Ce soir j'attends l'appel sur l'ordonnace de non conciliation: elle demande plus d'argent, et moi a voir plus ma fille.........en tous cas je revis loin de mon épouse mais quelque chose est cassé en moi, je ne peux plus imaginer une relation avec une autre femme ça me semble suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 20:19

pour l'appel qui vient juste de se passer le juge sans avoir ouvert le dossier a dit que la résidence alternée ce n'était pas bien et il a bien semblé suivre l'avocat de ma femme pour ses demandes financières....et ce qu'elle demande ce n'est pas rien, plus que 40 % de mon salaire . Elle a réussi a cacher le plus gros de ses revenus. c'est bien payé pour quelqu'un qui cogne qui vole qui accuse faussement et qui maltraite notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 20:54

mon dieu je suis desolee ... il n'y a malheureusement plus grand chose a faire si l'appel est rejetter , connais tu l'association sos papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 21:45

en fait ce n'était que l'appel de ma femme sur les montants de pension j'en avais profité pour demander la garde alternée, ce que souhaite notre enfant et ce que recommande une enquête sociale.....que faire quand l'enfant le veux que les experts le recommandent et que le juge dit que ce serait légal mais pas souhaitable?
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 9:37

ah ok , donc tu peux encore faire appel , c'est une bonne chose , tu ne m'as pas repondu si tu connaissait SOS Papa , c'est vraiment une bonne association pour les peres qui ont des soucis comme toi avec la mere de leurs enfants , ils aide beaucoup et conseils ... tu devrais peut etre voir de ce coté la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 13:41

mifee_misorciere a écrit:
ah ok , donc tu peux encore faire appel , c'est une bonne chose , tu ne m'as pas repondu si tu connaissait SOS Papa , c'est vraiment une bonne association pour les peres qui ont des soucis comme toi avec la mere de leurs enfants , ils aide beaucoup et conseils ... tu devrais peut etre voir de ce coté la ...
non je ne pourrai pas faitre appel de l'appel, mais il y aura un jugement définitif qui pourra peut être inverser les choses pour la garde mais je suis de plus en plus inquiet par contre pour l'argent je suis en train de me faire plumer.
Oui je connais SOSpapa et deux autres associations d'aide (CIF et AJC) et ils m'ont donné quelques bons avis et des textes de lois qui traitent de mon cas, mais quand le juge commence avant d'avoir ouvert le dossier en lisant tes demandes par dire oui bien sur ce que vous demandez est dans la loi mais ce n'est pas bon???????? en quand je vois aussi que mon avocat a calculé mes revenus et charges de la manière la moins avantageuse systématiquement pour que nous ne soyons pas criticables et que mon ex triche sur chaque ligne et que le juge ne regarde que l'addition finale...je vois qu'il faut être roublard et tricher mais ça je ne sais pas bien faire. En attendant ce sont les enfants qui font toujours les frais de ce genre de guerre stupide . Je suis atterré par ce que je découvre apres la violence de l'ex c'est la violence feutrée de la justice
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 19:01

catastrophe, je viens d'avoir l'avis du psy qui fait l'expertise, pour lui il ne faut rien changer pour ne pas perturber davantage l'enfant. Donc 99 chances sur 100 que la garde soit donnée a l'agresseur.....
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 2:16

le psy a du changer d'avis, il vient de rendre son rapport qui est stupéfiant: ma femmme reconnait qu'elle se bat avec la petite qu'elles s'insultent, qu'elle n'arrive pas a la maitriser . elle demande qu'on l'aide en mettant quelqu'un entrelle. Pour moi ren de bien particulier: je suis un père attentionné qui valorise son enfant . Mais la conclusion est encore plus étonnate, le psy recommande le garde alternée!!!!!
Il reste a convaincre le juge et surtout a trouver avec ça un équilibre ou l'enfannt s'en sort.....quant a moi je suis condamné a trouver des terrains d'entente (si ça se fait) avec quelqu'un qui attaque sans cesse sur tout......elle esaie de gagner sur tous les points possibles et je ne peux avoir aucune confiance. ses accords ne sont pas tenus. Je ne suis pas heureux de cette demi reconnaissance qui lui laisse un tres grand pouvoir de nuisance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de trop   un coup de trop - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de trop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser