Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai l'impression d'avoir tout déclanché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enirak
Invité
Anonymous



j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Empty
MessageSujet: j'ai l'impression d'avoir tout déclanché   j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Icon_minitime1Lun 17 Mar - 13:40

bonjour,

On s'est rencontré il y a deux ans, on s'est vite installé ensemble...les début ont été difficille...dun caractère fort tout les deux...rien d'inquiétant...puis il m'as demandé en fiancaille...je suis tombée enceinte....le rêve!!!! Et puis nos disputes se sontmultipliées...des disputes sur ds sujets stupides....et les insultes ont commencées de sa part de la mienne...et là ca a été de plus en plus loin...je suis quelqu'un de compléxé (a cause de mes kilos en trop), et il me trait de grosses, de moche...toutes des choses qui m'ont fendu le coeur...je lui ai mis une gifle (je l'ai amérement regrettée) il m'as roué de coups....mais jamais au visage...

Puis s'est excusé...on était allé trop loin.... et puis ma fille est née...il ne me regardait plus me touchais plus...mais à la moindre occasion où je voulais parler de nos problèmes....il commancait de nouveau à m'insulter sals putes, salopes, vilaines grosses....je lui ai pourri son existences...et j'en passe....tout pour que je lui rende ses insultes....ou lui donne ou tente de lui donner le gifle, celle qui expliquerais pourquoi j'allais me prendre une mulitude de coup de pied dans les jambes des coups dans le dos... mais jamis dans le visages (sauf une fois dans le nez, je me suis mise a pissé le sang)...mais a dit que c'etait pas lui que le nez pouvait saigné....

Bref...je suis perdue...on a emmenagé dans un nouvel appart depuis jillet, bébé est là...(heureusement cela ne se passe qu quand elle dort)...personne ne sait, je n'ai personne pour en parler...les gens l'aime peut etre as t-il raison, c'est moi qui l'ai rendu comme ca...je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Théophil
Invité
Anonymous



j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Empty
MessageSujet: Signal d'alarme.   j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Icon_minitime1Lun 17 Mar - 17:16

Non... ce n'est pas vous qui avez déclenché !!!
Vous lui avez laissé la possibilité sans doute de lever la main sur vous. Ce qui s'est déclenché c'est sa violence. ce n'est pas vous.
Les disputes dans un couple sont normales et saines.
Une gifle, ce n'est pas un coup de pied dans le ventre ou un nez qui saigne !
Il vous insulte, madame. Vous manque de respect. ne prête pas attention à votre complexe et vous humilie.
Il parvient petit à petit à vous ôter la confiance que vous avez en vous.
Il est en train de prendre une grande place dans votre amour-propre et le désagrège petit à petit.
Tout cela est inconscient.
Non il n'a pas raison. Non ! et NON ! Madame.
Rien ne justifie la violence.
Ce n'est pas parce que vous avez aménagé dans un nouvel appartement, que vous êtes contrainte de subir ses violences et ses sévices.
Faites quelque chose.
Faites quelque chose pour votre bébé.
Un jour il se pourrait bien...
Vous n'êtes pas seule.
Vous avez des droits.
Des associations sont là pour aider les femmes dans votre cas.
Je vous le répète vous avez des droits... et des devoirs.
Celui de protéger votre enfant...
faites quelque chose le plus vite possible.
Théophile : laviedetheophile.typepad.com
Revenir en haut Aller en bas
caroline
copine du forum
copine du forum
caroline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : cambes
Date d'inscription : 12/01/2008

j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'avoir tout déclanché   j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Icon_minitime1Lun 17 Mar - 20:32

Bonjour ENIRAK 48
Théophile a entièrement raison. Et il sait de quoi il parle puisqu'il a été à la place qu'occupe votre petite puce aujourd'hui.
Je vous en prie faites quelquechose, votre témoignage m'a donné une boule à la gorge, une soudaine envie de pleurer, un retour en arrière.
Vous n'êtes pas coupable, il vous pousse dans vos retranchements pour que vous laissiez éclater votre colère et ainsi,justifier sa violence envers vous. Sachez que par dessus tout cela ne s' arrêtera pas. Même avec un nouvel appart, de nouveaux amis, ....Sa violence est là, il est malade, ce n'est pas un homme, et rien ne justifie que l'on lève la main sur une femme.
Des associations peuvent vous venir en aide, la police peut l'expulser du domicile en cas de violence physique et morale. N'accepter plus !!!!
Vous devez vous battre pour vous et votre petite fille. Rare sont les hommes qui veulent s'en sortir vraiment et sauver leur couple. Vu votre histoire, et l'escalade de violence à laquelle vous devez faire face, ce sera dure de sauver quelquechose. En avez vous envie ? Le mal est fait et vous restera en mémoire, je parle en connaissance de cause. Je suis séparée depuis 3 ans et encore aujourd'hui j'y pense chaque jour.
Courage et je contacte meefee la créatrice du site qui connait beaucoup de monde dans ce domaine et qui pourra vous guider, vous conseiller, vous écouter.
Mes pensées sont pour vous.
21 21 21 21
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'avoir tout déclanché   j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Icon_minitime1Lun 17 Mar - 23:07

Enirak 13 ,

Non tu n'es repsponsable de rien , mais alors de rien du tout , saches que son comportement est le comportement d'un "malade" ils agissent tous de la meme façon , les memes mots, les memes phrases assasines, t'inquiete pas je pese 55 kilos et mon ex aussi me traiter de grosse , et tout ce qui va avec , les gros mots aussi ... les pires ;
reflechie bien , crois tu que c'est l'exemple que tu veux montré a ta fille ? Dit toi que le fait de grandire dans un climat de violence va faire qu'elle va trouvé cela normal ... alors qu'au contraire c'est pas normal du tout , comme le disais "caroline" , des disputes dans les couples oui , mais JAMAIS on en vient au mains , et on peux dire "t'es conne tu me fais chier ", mais 'a des limites quand meme , te rends tu compte qu'il traite la mere de sa fille , la femme qu'il a choisie , de pute???? c'est horrible ...
et ne crois pas que cela va s'arranger , au contraire cela va etre de pire en pire la il le fait quand votre fille est au lit mais plus tard quand elle va grandire , quand il sera dans une de ses crises de folie , crois tu qu'il s'arretera a te frapper que toi ??? non , lis la vie de theophile , c'est la vision d'un enfant sur la violence conjugale , ca fait reflechir , dit toi aussi que tu es au debut de votre histoire , mon ex m'a insulté et devalorisé pendant 3 ans avant d'en venir aux mains...aux pieds et j'en passe...jusqu'a m'etrangler
de quelle region est tu ? nous sommes la pour t'aider , je travaille la journee mais je te reponds le plus vite possible ...

Alors a ta question l'as tu provoquer , la reponse est Non , que tu le provoque ou pas , un homme ne doit pas en venir aux mains avec la personne qu'il aime ... Jamais au grand Jamais , claque ou pas , ce n'est pas l'excuse ... et dans n'importe quel commisariat on te le dira ...
il y a des assoc qui t'aideront a partir , pour le soutient nous sommes la ... si tu as des questions surtout n'hesite pas ... on est tous passer par la ...

12 viens vite nous donner de tes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Phanou
Amie du forum
Amie du forum
Phanou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/03/2008

j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'avoir tout déclanché   j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Icon_minitime1Sam 29 Mar - 23:54

Vous n'y etes pour rien, rien ne vous oblige à supporter cette situation, rien au monde.
Le regard des autres est lourd il est vrai, la plupart des gens ne comprennent pas, semblent indifférents, accusateurs.
Mais c'est de votre vie et de celle de votre enfant qu'il s'agot. De vos équilibres à tout les deux, de vos avenirs.
Ayez le courage de vous battre, de faire quelque chose.
Nous sommes là, avec vous, à vos cotés.
N'hésitez pas à déposer plainte, une fois, deux fois, autant de fois que nécessaire. Des organismes sont là pour vous aider à en sortir.
Nous restons à votre écoute, à très vite pour des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'avoir tout déclanché   j'ai l'impression d'avoir tout déclanché Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai l'impression d'avoir tout déclanché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout par la psychologie ...
» tchat
» comment allez vous passer votre jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser