Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis perdu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camille
decouvre le forum
decouvre le forum
camille


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/05/2008

Je suis perdu... Empty
MessageSujet: Je suis perdu...   Je suis perdu... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:53

Bonjour,
Je m'appelle Camille et j'ai 20ans.
J'ai rencontré un garçon il y a de ça 3 ans,
Nous vivions ensemble depuis Octobre, mais récemment nous avons eu une altercation et il m'a frappé.il m'a mis une gifle et un coup de pied, alors que c'est une crème...
Je n'ai pas peur de lui il s'est excusé toute la nuit, s'est occupé de moi etc...e n'ai jamais eu peur de lui, j'ai un caractère trés fort, et on a des disputes comme dans tous les couples mais rien de bien méchant en général...

Hier j'en ai parler a mon père qui s'est énervé et m'a fait comprendre que je devais arrété ma relation avec ce garcon. Que je n'avais qu'un mot a dire pour qu'il le sorte de l'appartement... je ne savais pas quoi faire et face a mon père j'ai dit oui...

Donc nous nous somme séparés...

Mais voila, je suis amoureuse de lui et lui aussi,
on voudrais que notre histoire continue... mais on est perdu tout les deux...

Mon père dis que si il ma tappé une fois il recommencera et que je n'ai aucun aucun avenir avec lui...

Alors je me suis inscrite ici pour lire des témoignages et avoir vos ressentiments sur ma situation car je suis completement perdu...

Merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Je suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu...   Je suis perdu... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:47

bonsoir camille et bienvenue ,
ton papa a malheureusement raison si a 20 ans ton copain reagie comme cela mais qu'est ce que ce sera plus tard quand de grave soucis viendrons dans votre couple ???? j'avais moi aussi 20 ans quand j'ai rencontré celui qui est devenue mon bourreau , comme toi je l'aimer , j'ai meme eut 2 enfants avec lui ... mais il a recommencer, il s'est a chaque fois excuser , et m'acheter des fleurs ...
tu peux venir discuter ici avoir des reponses a tes questions pas de soucis , tu as la chance d'avoir ton papa ... c'est une chance magnifique , surtout ecoute le ... ecoutes moi ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
lilloo2759
decouvre le forum
decouvre le forum
lilloo2759


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu...   Je suis perdu... Icon_minitime1Sam 24 Mai - 14:05

Bonjour camille, malheureusement steph à raison : un homme qui tape une fois recommencera. J'e ai une preuve vivante, mon ex mari que j'ai quitté parce qu'il me tapait, il a une nouvelle compagne depuis 3 ans et j'ai appris qu'il la taper aussi... Je pense qu'il n'y a rien a ajouter, les violents restent violents !Dommage mais c'est comme ca. Biz et bon courage puce, tu es jeune ne gache pas tes 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
jess.i.e
Invité
Anonymous



Je suis perdu... Empty
MessageSujet: bonjour   Je suis perdu... Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:31

tu sais je te comprends entierement j ai connu l homme qui ma brisé j avais 16 ans au debut c etait tout beau tout rose on vivait d un amour fusionnel et puis il a commencer a etre violent la premiere fois qui ma fraper j etais enceinte sa a commencer par une giffle et il ma pousser bien sur il s'est tout de suite exuser et il m a dit qu il etait stressé qu il ne se rendait pas compte et en suite il a quand meme recommencer contrairement a toi je n ai jamais oser en parler mais si je l avais fait ma famille aurai reagi comme ton pere et je peut te dire que tu as de la chance parce que si tu etais toute seule tu retournerai direct avec lui ne fais pas cette erreur je l ai faite et resultat il ma battue pendant presque 5 ans et apres c'etait beaucoup plus violent a chaque fois maintenant on est separer et j ai porter plainte il a eu 1 mois de prison avec sursis je te comprends quand tu dit que tu l aime mais si il a ete violent une fois il recommenceras helas ca doit etre ton premier amour si j ai bien compris tu la connue jeune comme moi mais ne te dit pas que tout les hommes sont comme ca car c'est faux fuis pendant que tu le peux encore voila n hesite pas a venir parler
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
decouvre le forum
decouvre le forum
Théophile


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu...   Je suis perdu... Icon_minitime1Dim 25 Mai - 13:37

Chère Camille.
Que te dire à part que les filles qui ont répondu avant moi ont complètement raison.
Il faut absolument que tu comprennes que la violence, qu'elle soit verbale ou physique n'entre pas en ligne de compte au point de vue d'une relation dans un couple. L'amour n'a jamais eu l'acceptation d'une violence de quelque ordre que ce soit.
Une personne qui aime, même si c'est un amour plus fort que tout comme elle peut le prétendre, n'a pas le droit d'affliger n'importe qu'elle forme de violence sur son ou sa partenaire.
C'est un amour Egoïste. Exclusif. Et qui est de toute évidence dangereux pour l'un et pour l'autre.
La violence apparaît quand l'un n'a pas de mots. Ne sait pas dialoguer. Ne sait pas peser le pour et le contre. Ne sait pas Respecter l'autre comme un être humain, égal de lui-même.
Camille, tu es une jeune femme avec toute la vie devant toi. ne te laisse pas séduire par cet amour qui semble entier. Magnifique.
ce qui s'est passé avec ton ex-compagnon, n'est pas un accident. C'est simplement la partie immergé de l'iceberg...
prends soin de toi. Pense à toi. Et seulement à toi.
Un coup de pied dans le ventre n'a jamais été une preuve d'amour....
bien à toi....
Théophile
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedetheophile.typepad.com/
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Je suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu...   Je suis perdu... Icon_minitime1Ven 13 Juin - 16:52

Camille, les filles ont raison dans ce qu'elles t'ont dit, j'ai vécu la meme chose j'avais 19 ans quand ca a commencé, malgré un premier appel à mes 15 ans je n'ai pas su voir le danger, et ils sont bien pareil, ils s'excusent toujours après, celà étant pour nous amadouer, nous faire culpabiliser, puisqu'ils viennent un jour à nous dire que si on avait pas fait ceci ou cela, ils auraient pas fait ca eux! mais bon... je voudrais savoir ou tu en ai aujourd'hui.

Tient nous au courant s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu...   Je suis perdu... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je? (1)
» (et fin)
» et vos enfants
» je suis triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser