Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je suis triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

je suis triste Empty
MessageSujet: je suis triste   je suis triste Icon_minitime1Mar 9 Jan - 0:20

est ce que vous êtes comme moi quelquefois très triste,une mélancolie qui vous envahit ,une envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

je suis triste Empty
MessageSujet: très souvent   je suis triste Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:49

48 bonjour isa.Oui je suis triste assez souvent,pour te dire je suis plus souvent triste que joyeuse et ce n'est pas bon.Je me lève certains matins déja triste mal dans ma peau,envahie d'un mal profond,envie de pleurer,je me force a ne pas m'écouter et je fais des choses que j'aime et qui me feront du bien.Par exemple j'écoute du rock, je recherche des calins de mes enfants ,j'appelle mes soeurs et je rigole avec.Je fais tout pour ne pas y penser.Souvent ça marche.Je crois que beaucoup de personnes sont mélancoliques sans avoir forcément vécu des choses terribles.C'est simplement le temps qui passe,des personnes qu'on aime qui ne sont plus la,l'enfance perdue... 25 gros bisous
12 15 12 15 39 38
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitime1Mar 9 Jan - 11:53

bonjour les filles,
Moi aussi je suis souvent triste et ces derniers temps j'ai remarquer que je m'enferme de plus en plus sur moi quand ca va pas au lieu de parler, je me dit que les gens doivent en avoir marre d'entendre pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:35

je suis comme toi,sauf que je ne pleure jamais, je n'ai envie de voir personne.Il faut vendre ma maison ou lui vit bien tranquille,j'ai rendez vous avec l'avocate demain, c'est la maison que mon pére m'a construite ,j'avais tout choisis dedans, a chaque fois que j'amene les petits pour la garde de leur pére j'ai une blessure qui coule de douleurs,je fais sentir mes roses que j'avais planté ,je lui ai dis laisse nous dedans avec les petits,puisque tu est en déplacement toute la semaine laisse nous dedans, il ne veut pas,il veut vendre en plus un prix dérisoire, il la brade ,je ne veux pas il y a eu assez de gâchis.Demain je me renseignerais avec mon avocate, mes droits par rapport à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:58

bien sure si c'est la maison que ton papa t'as fait consrtuire tu dois avoir des preuves non? quel salop je le deteste de te faire cela , ma pauvre cherie...
ne t'en fait pas il gagnera pas c'est pas possible , pourquoi c'est lui qui est dans cette maison ? pourquoi tu ne l'as pas fait jetter dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:10

Orchidée,
Je suis d'accord avec Steph!!!!!!!! c'est inimaginable!!!!! sur les papiers du notaire, il doit etre specifié que cette maison a été construite par ton papa. attends mais pour qui il se prend ton ex?? désolée ma belle je m'emporte mais ça me mets en rage de voir que c'est toujours EUX ces Messieurs qui décident à leur guise. et nous sous pretexte d'avoir enfin la paix, on laisse faire. bats toi ma Belle ne lache pas l'affaire!!!! va voir ton avocat, va devant le juge, tu as priorité sur le logement, en plus tu as tes petits. Non c est ignoble faut faire quelque chose. je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:16

je suis d'accord avec les filles,ne te laisse pas faire et bat toi jusqu'au bout . Mème si c'est un combat fatiguant qui s'annonce,fonce pour toi et tes petits,c'est sur tu dois avoir des droits.Je t'emrasse et courage! 12 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste
» Triste
» Qui suis-je? (1)
» (et fin)
» et vos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser