Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titepuce
copine du forum
copine du forum
titepuce


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : 974 ILE DE LA REUNION
Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné
Date d'inscription : 20/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Triste   Triste Icon_minitime1Sam 18 Juil - 10:48

Depuis kelke temps je viens sur le site,je erre au hasard des pages,en relisant certains de mes messages de vos messages.
Sans vraiment savoir koi ecrire,parce ke ca se bouscule dans ma tête.
Je suis fatiguée de tous ça,l'impression de faire du surplace et que je n'y arriverai jamais.
Je fais semblant d'être forte devant les autres,mais a l interieur tous se déchire.
Demain mon ptit lucas fetera ses 4 ans,j'aurai tellement souhaiter que mes ptits loups ne soient jamais malheureux,leur apporter ce qui il y'a de meilleur
Bon week-end a tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:14

ma chérie ,

Saches que tu ne pouvais leur faire plus beau cadeau que celui de partir de ce monstre , meme si c'est dur aujourd'hui tu verras plus tard que tu as prit la bonne decision , c'est normal ces moment de blues , de questions , mais crois moi tes enfants sont heureux de voir leur maman sereine , sans ce monstre a ses cotés , meme si c'est leurs pere ...
Tu sais que nous sommes là si tu as besoin ...

gros bisous , et gros bisous à Lucas pour ses 4 ans ... il est tellement mimi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
rebelde
decouvre le forum
decouvre le forum
rebelde


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2009

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:06

coucou titepuce
c'est orchidee je ne sais pas si tu te souviens de moi j'ai change de pseudo mais suis tjrs la meme Isa Laughing
Ne culpabilise pas tu as bien fait de partir tout les sentiments que tu ressent aujourd'hui sont normaux tu vas passer par plusieurs etapes pour enfin un jour etre en paix.Bisous a tes enfants
Isa
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
copine du forum
copine du forum
titepuce


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : 974 ILE DE LA REUNION
Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné
Date d'inscription : 20/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:13

Merci pour vos messages les filles!!!
Y a des jours ou je v vraiment au plus mal,j aimerai que lui aussi endure ce que j endure,mais non monsieur s'en sort toujours bien au contraire c moi qui perd tout,que ce soit au niveau de ma famille ou de la sienne.Pour les autres c moi la mechante car lui il a toujours eté serviable,gentil,bon pére,c moi qui suis la malade car etant depréssif.(a cause de qui et de quoi?ça personne ne se pose la question).
j'en peut plus,kelke fois j ai envie de tout plaquer,que tout s'arrete,j'aimerai qu il paie pour se qu'il m'a fait et je pourrai revivre.
j'ai tellement mal que lui s'en sort toujours bien...et que moi je suis toujours la a souffrir...Même devant les gendarmes il a tout nié,ça a toujours été sa parole contre la mienne,c un menteur,un manipulateur mais ca personne ne s'en rend pa compte.On l'epaule lui parce ke c moi qui ai provoquer tous sa avek ma plainte,et lui il continue a me denigrer auprés de ma famille et de la sienne en leur disant que c 'etait juste un probleme relationnel entre nous ,qu il ne comprenait pa pourkoi j'avai deposer plainte,
j'en ai tellement marre si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste
» je suis triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser