Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

triste Empty
MessageSujet: triste   triste Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:39

48 Bonsoir
depuis plusieurs jours je suis triste et déprimé sans raison valable je n'arrive pas à exprimer cette tristesse en moi, est ce que ça vous arrive d'être comme moi?
je recommence à faire des cauchemars ou je rêve que je suis enfermée je me reveille en hurlant.
j'ai envie de pleurer et bien sur je ne pleure pas ,pourtant je suis bien dans mon appartement
je recommence a reprendre un équilibre et voilà que je retombe .
j'essaie de faire semblant devant mes enfants pour ne pas les faire souffrir ,et je m'épuise jour aprés jour.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:49

ma chere Isa ,

je pense qu'au vue des derniers evenements de ta vie c'est normal ton etat c'est une petite deprime , ton medecin peut t'aider a passer cela par un anxiolitique leger je pense, gardes le morale , tu retravaille ou pas? pour moi ca m'a beaucoup aider a sortir la tete de l'eau le boulot ...
et puis avec l'hivers c'est souvent qu'on fait des petites deprimes , c'est normal ...
ne t'en fait pas cela n'est que passager j'en suis certaine ...
je t'envois pleins d'ondes positives
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:37

48 bonsoir Steph
malheureusement je n'ai pas de boulot, quand j'en trouverais un c'est vrai que ça me fera du bien.Et puis aussi les enfants ce n'est pas évident tu sais, Cécilia est trés autoritaire ,agressive, et Nicolas tjrs aussi renfermé,et quelquefois aussi agressif, j'essaie d'avoir un dialogue avec eux .Et tout ça aussi est fatiguant .C'est peut être encore une épreuve à passer la séparation est si récente ça ne fait que 15 mois ,ils n'ont pas encore évacuer toute la souffrance qu'ils ont en eux.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:41

oui possible mais ils sont plus grands , ils comprennet bien mieux les choses aussi ,
et puis je me doute que l'autre cretin doit les harceler pour savoir ou tu habite , ils sont pris entre deux feux... d'ou leurs coleres et leurs agressivités ...
les enfants ne doivent pa choisir entre leurs deux parents donc ils se sente surement dans un tourbillon d'un coté ils te protege toi contre ce cretin et de l'autre il leur fait peur , c'est difficile pour eux je pense , mais courage ma puce , je suis sure que bientot cela ira mieux , , je serais toi , je laiserais ton ex savoir ou tu habite , cca serais un poids en moin pour les enfants et si il te harcele et t'embete tu appel la police quand il se sera fait coffré une fois ou deux pour harcelement il se clamera deja tout seul ...
tu habite ou ? une maison ou un appart?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:55

tu as tout compris Cécilia me le dit qu'il demande sans arret ou nous vivons
tout les quinze jours c'est la meme histoire il leur pose des tas de questions et comme ils ne disent rien il se met à pleurer devant eux ,tu t'en rend compte le cinéma qu'il fait aux enfants.
J'habite dans un appart qui a un jardin ,j'y suis bien ,pourtant au début je le detestais car je pensais a ma villa que j'avais ,mais maintenant j'ai fait le deuil de la villa j'en suis contente je l'aimais beaucoup cette villa mais j'ai été malheureuse dedans .Les enfants ont une chambre chacun .Peut être as tu raison il va falloir que je lui dise ou nous habitons pour qu'ils laissent les enfants tranquille . sunny sunny sunny sunny sunny 15 15 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:59

oui je pense que c'est a envisager , maintenant je sais que tu ne seras peut etre pas tranquille... mais la lois est de ton coté , si il te harcele appel les sans hesiter ca le calmera mais ne le laisse jamais rentré chez toi ...sinon apres tu auras des tords de l'avoir laisser venir ...et ils ne feront plus rien ...
voila ma puce , endors toi tranquille , bientoto ca sera qu'une mauvaise histoir avec tes loulous , ils se sentent mal a cause de lui , et apres ils se calmerons je pense , ils se plaisent dans leurs nouvelles ecoles ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:54

48 les enfants commencent à se faire à l'école, ils étaient habitué à notre village, un petit collége et là du coup c'est beaucoup plus grand .Ils se sont fait des amis .ce sont mes sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste
» je suis triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser