Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour en arrière, ca fait mal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Retour en arrière, ca fait mal! Empty
MessageSujet: Retour en arrière, ca fait mal!   Retour en arrière, ca fait mal! Icon_minitime1Ven 13 Juin - 16:08

Bon, me revoilà aujourd'hui, je ne voulais plus parler de tout ça pensant que j'en avais bien assez dit, mais le passé fini toujours pas nous rattrapé, d'une façon ou d'une autre, alors qu'on a construit une vie confortable...

Aujourd'hui je me dis que si j'en parle avec vous, je serais plus forte pour affronter tout ce qui va arriver.

Alors voilà, je ne sais plus si je l'ai raconté ou pas, mais pour comprendre, j'ai quitté le père de mon fils qui me battait il y a maintenant 6 ans.
J'ai accepté un droit de garde en sa faveur, en mettant bien ma vie de couple à part qua sa vie de père, d'autant plus qu'il n'avait rien fait à mon fils, alors bon, j'ai pris le risque dirais-je... Au premier jugement il lui a été accordé un droit de visite en lieu rencontre tout les 15 jours, ceci étant du au fait qu'il avait tout de meme renversé un piéton en voiture, une voiture qui n'était pas à lui, il n'avait pas le permis, de l'alcool dans le sang, et il a en plus rouler sur la personne pour prendre la fuite... malgré ce comportement des plus irrésponsable et dangereux, il a eu ce droit, bon au moins c'était surveillé.
ceci étant qu'il ne s'est tenu à aucunes visite régulièrement, ne venant en moyenne que quand il y pensait!! (soit une fois sur 4)

2ème jugement, il a eu un droit tout les samedi de 10h à 18h, devait venir à mon domicile chercher l'enfant ce pendant 5 mois, s'il respecté ca, il aurait un week end sur 2, procédure classique quoi... Evidement il n'est venu que 2 samedi sur 5 mois, ne prévenait jamais, et en plus disait que c'était moi qui n'était pas à mon domicile,mais bon, vu que c'était faux il ne pouvait pas porter plainte, donc il s'est fait avoir, et mon dossier à moi était béton par rapport au siens... De plus qu'il m'avait refrappé devant témoins...
bref, dernier jugement, juin2005, droit de visite supprimé jusqu'à ce que monsieur est muri, et compris qu'etre père ne se limite pas à revendiquer son droit de visite sans jamais se donner les moyens de l'exerce, à lui alors de saisir le juge aux affaires familiales quand il aura "muri"

voilà maintenant 3 ans qui se sont écoulés depuis ce jugement, 3 ans sans signe de vie, sans aucunes nouvelles, 3 ans ou j'ai mis au monde 2 autres enfants, 3 ans à construire notre vie et construire celle d'un enfant qui n'a plus de père, mais un beau père!



et voilà la nouvelle Monsieur ce décide aujourd'hui, après 4 ans d'absence auprès de son fils (puisqu'il ne venait pas aux visites) à voir son enfant! il se souvient donc qu'il en a un, il n'est donc pas mort (je me suis posée la question franchement) non il est bel et bien là, et commence encore à harceler ma famille pour me retrouver, et avoir son fils!

Ma crainte aujourd'hui, c'est de savoir s'il a changé, un homme aussi possessif, malsain, mesquin, horrible, peut il avoir changé?
mon fils a eu 7 ans hier, alors il se réveille? parceque son fils aujourd'hui sait lire, écrire, n'a plus de couche, donc il se dit qu'il peut le prendre et l'assumer? ce qu'il n'a pas été capable de faire auparavent! Pourquoi maintenant...

non pas que je ne voudrais pas croire à un changement, mais voilà aujourd'hui je ne suis pas censé savoir qu'il recherche à voir son enfant, puisqu'il a appelé ma soeur mercredi soir pour avoir mes coordonnées (qu'elle ne lui a pas donné), alors si je ne parlais pas à ma soeur, je ne serais pas au courant de cet appel, mais je le sais, et rien n'est encore engagé puisque je n'ai pas de convocations au juge, mais je flippe du jour ou elle sera dans la boite aux lettres, je flippe du jour ou il va venir voir ou on habite, je flippe du jour ou il aura un droit de garde, parcequ'il va faire quoi? Quelle va etre sa réaction de voir qu'aujourd'hui on a fait construire notre maison, et qu'aux "apparences de première vue" nous formons un beau foyer, ce coté ou voilà chaque gens qui voit ceux qui ont une belle voiture, une belle maison, ca les rend parfois jaloux, je n'ai donc à éspérer qu'il est autant que moi pour ne pas éveiller en lui un sentiment de haine quand à ma réussite, une réussite que nous avons créer avec mon mari et que l'on préserve!!

bref, je fais long mais j'avoue que je me défoule aussi, c'est tellement dur d'en parler à l'entourage...
Mon mari a peur aussi, et j'imagine bien la peur qu'il a, lui qui a tout donné à mon fils comme si c'étai le siens, et demain peut etre son travail sera balayé si ca se trouve... pfffff j'en ai marre très franchement...

Merci de me lire, merci d'etre là quand on en a besoin.

ps: est ce que ce post peut etre lu par les invités? j'avoue que je flippe aussi qu'il puisse trouver des choses de moi sur internet... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Retour en arrière, ca fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, ca fait mal!   Retour en arrière, ca fait mal! Icon_minitime1Ven 13 Juin - 17:55

bonjour virgin

oui ce message peut etre lu par les invité mais , je suppose que tu post sous un pseudo , et ce serait vraiment etonnant que ton ex tombe sur mon forum qui n'est pas beaucoup referencé , pour ma part j'ai crée ce forum avec mon pseudo habituel ,que j'avais deja quand j'habiter avec lui , il a pu trouvé mon blog mais il n'est jamais intervenue sur ce site , alors je pense reelement que les chance qu'il te lise sont vraiment minim ...
quand a ton histoire, je ne sais pas si ils peuvent reelement changer , a voir dans son parcourt , mon ex , s'est fait soigné pour l'alcool , il a etait suivit par une psy , a des medicaments pour reguler ses humeurs, et je dois dire que depuis , tout va pour le mieux , il prends les enfants regulierement et je n'ai plus cette boule au ventre depuis janvier quand il les prends car je sais qu'il sont bien ...
je sais qu'il est dur de faire face a un bourreau surtout apres tant d'annees a avoir cru qu'il "etait mort" et que plus jamais il n'interfererais dans ta vie , maintenant tu dois avoir des preuves comme quoi cela fait des annees qu'il n'est pas venu , tu peux jouer la dessus pour qu'il est d'abord un droit de visite en institution , en esperant que cela le decourage et qu' il ne respecte pas ce droit et qu'une foispour toute la juge statue en ta faveur et le destitue de ses droits , mais tout depends des juges, j'ai une amie son ex n'est ps venue pendant 10 ans ... il a meme fait de la prison , il a pas de boulot , pas de logement ... mais il a quand meme droit de prendre sa fille un week end sur deux ...
ca c'est suivant les juges malheureusement , sachant que tu peux toujours faire appel ...
je sais que tout ce que je te dit n'est pas forcement encourageant ... et j'en suis desolee ... mais l'important c'est le bien être de ton fils , tu lui en a deja parler ? il en dit quoi ?
tu peux venir ici deversé ta peine , dire ce qui te touche ce qui t'ennerve ... nous sommes la pour te soutenir ...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Retour en arrière, ca fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, ca fait mal!   Retour en arrière, ca fait mal! Icon_minitime1Ven 20 Juin - 15:06

en fait, qu'il ai des droits avec son fils ne me génerait pas tant que tout se passe bien, et le fait que se soit un garcon, je me dis que quelque part il risque moins qu'un fille, c'est son reflet, pas le miens...
mais ma plus grande peur c'est qu'il veuille foutre ma vie en l'air, continuer à me harceler comme il l'avait fait au début, mentir comme il l'a toujours fait... mais je crois qu'il est normal que j'ai ces peurs là...après ce qu'il m'a fait, et qu'il n'est pas chercher à voir son fils depuis, je ne peux pas avoir confiance en lui.

je n'en ai pas parlé avec mon fils, ca fait presque 1 an que nous ne parlons plus de son père, je l'ai toujours laissé m'en parler, mais là il n'en parle plus... j'ai envie de lui en parler mais je ne sais pas comment aborder le sujet, je ne veux pas lui dire que son père veut le revoir sans en etre sure, parce que si jamais il ne va pas au bout je ne voudrais pas que mon fils soit décu...

mais hier soir ma soeur m'a fait écouter un message sur son téléphone qu'il avait laissé 2 jours après l'avoir appelé, il lui dit qu'il veut voir son fils, qu'il va tout faire, il sait qu'il a fait des erreurs mais veut se rattrapper, il lui donne meme son numéro de portable pour qu'elle me le communique et que sinon son avocate va s'occuper du reste.
Je peux peut etre croire à un changement de sa part alors...

mais d'entendre sa voix, ca faisait 3 ans que je ne l'avais pas entendu, je ne pourrais jamais oublier sa voix, mais le rentendre parler, toujours de la meme façon, ca me fait........ bisard, très bisard, j'ai peur et la boulle dans le ventre, cette meme peur que quand il était défoncé et qu'il allait me tomber dessus, c'est attroce ce que ca me fait mal

bon j'arrete là, j'ai plus la force aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour en arrière, ca fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, ca fait mal!   Retour en arrière, ca fait mal! Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:34

Bonjour, peut etre qu'il a suivi un traitement , et c'est vrai que c son fils, maintenant tu peut prendre des precaution et demander a c qu'il le voit qu'un samedi au depart le temps que pere et fils renoue. En ce qui concerne la maniere de le dire a ton enfant c toi qui le connais meiux que nous, je ne sais aps peut etre peut tu sortir une vielle photo de vous et aborde les souvenir (les mieux) et voir sa reaction . en plus ton fils a quel age ? les enfants ne sont pas bete et vois bien ce qui ce passe il est peut etre deja au courant, mieux vaux lui en parler rapidement
Courage Stella
Revenir en haut Aller en bas
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Retour en arrière, ca fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, ca fait mal!   Retour en arrière, ca fait mal! Icon_minitime1Mer 2 Juil - 8:53

merci stella, ca y'est on a discuté avec mon fils (7 ans) il ne croit pas que son père viendra le revoir, il pense qu'il l'a oublié, alors bon on a fait au mieux pour lui expliquer qu'il se soigne pour ne plus faire de bétise, quand ca ira mieux il viendra et sera prèt, mais on ne sait pas quand c'est.... pas très évident, mais il a envie de le voir, ce qui est normal, il a besoin de mettre un visage sur cet inconnu qui est son père, mais depuis plus de nouvelles, rien ne se passe, alors a t'il vraiment fait quelque chose auprès de la justice? je sais pas, je ne peux pas m'affirmer trop vite ca peut prendre du temps, mais c'est agacant de ne pas savoir si c'était une simple lubie ou un réèl besoin de voir son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière, ca fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, ca fait mal!   Retour en arrière, ca fait mal! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière, ca fait mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!
» de retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser