Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 donnez moi votre avis svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neige
decouvre le forum
decouvre le forum
neige


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Loisirs : sport cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 20:29

Bonjour il vient de m arriver quelque chose d hallucinant et je ne sais qu en penser

Je suis separee de mon ex pour raison d infidelitees chronique depuis deux mois et demie. Je suis restée avec cette personne neuf ans. Bref pour son anninersaire il a insister pour qu on le passe ensemble malgres notre separation j' ai fini par accepter nous sommes donc sortis avec d autres amis faire la fete toute la nuit et helas nous avons beaucoup trop bu. Malgres cela nous avons passer une tres bonne soiree tout c est bien passer sauf au moment de me racompagner je suis monter dans sa voiture et je me suis mise a mettre des coups de chaussures dans le pars brise suite a cela il m' a frapper et jetter par terre a plusieurs reprises apres il s' est calmer et nous sommes aller dormir.
Bien evidemment il m a fait tres mal au dos et au crane mon medecin ma arreter une semaine et prescrit des anti inflammatoire aspirine ect... JE M INQUIETE AU SUJET DE MON CRANE je me demande si on aurait pas du me faire un scanner car j ai l impression d avoir fait un match de boxe et je me sens completement sonner et ca quatre jours apres je me demande si c est normal....
Et je me demande si un autre homme aurait reagit de la meme maniere en me frappant ??? je vous precise que cette voiture appartient a une femme avec qui mon ex ma tromper quand on etait ensemble.
Je me sent responsable de ce qui m est arrivee dois je lui pardonner??? Il a l air de s en vouloir un peu mais des que je dis que j ai mal il me dit que je dramatise que j en fais trop qu il ma juste mis deux claques alors qu il ma jettait violament par terre a plusieurs reprises et frapper au visage plusieurs fois aussi. Si j insiste trop et lui dit que je devrais peut etre porter plainte il me dit que c est moi qui vait avoir des problemes car j ai casser son pars brise et qu il s est renseigner aupres de son avocat que je suis totalement en tord et que lui ma mit juste deux gifles bref je suis consciente d etre reponsable de mon malheur je n aurais jamais du m en prendre a sa voiture mais je me demande si un autre homme aurait frapper ??? je ne sais quoi penser j' ai l impression qu il minimise ses aces et ma douleur malgres tout cela il veut que l on se remette ensemble je ne sais pas si je dois le considerer comme un homme violent ou si c est moi qui l es pousser a bout et que n importe qui aurait fait comme lui ??? Je me sens seule les avis autour de moi sont partagees et je ne peut pas en parler a beaucoup de monde... Qu en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Sam 1 Nov - 0:43

Bonsoir, quelle drole d'idée de penser que c'est normal d'avoir été frappée????? quelle drole d'idée aussi de croire que parce que vous avez attaqué une voiture il ne faut pas porter plainte pour des coups aussi violents???? enfin pourquoi pensez vous qu'un autre homme vous aurait frappée.
Moi j'en pense que vous avez fait une bêtise en renouant avec lui , qu'il faut absolument déposer une plainte apres avoir obtenu un certficat médical du médecin. Il ne faut pas attendre car si vous avez été atteinte sériieusement il y aura expertise d'un médecin légiste qui pourra se prononcer d'autant mieux que les traces seront récentes. Ne vous préoccupez pas du pare brise, cela n'a aucune importance face a une telle violence.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:11

et bien , de toute facon c'est sa parole contre la tienne , qui dit que le pare brise a etait cassé avant ? et pourquoi as tu cassé ce pare brise d'ailleurs? a cause de l'alcool ?
non ce n'est pas une excuse pour te frapper , et que dit le medecin a propos de tes douleurs ? tu as etait en arret une semaine , donc tu as eut des itt? et le docteur t'as fait un certificat ?
donne nous de tes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
neige
decouvre le forum
decouvre le forum
neige


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Loisirs : sport cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Ven 14 Nov - 11:32

Merci pour ta reponse, pour repondre a ta question j' etais ivre morte car nous sortions d un anniversaire bien arroser et j' ai fait un mauvais delire en quelque sorte du a l alcool je m en suis pris au pare brise mis au fond de moi je sais pourquoi car la voiture de mon ex copain appartenait avant d etre a lui a une femme avec qui il m a tromper quand nous etions ensemble.
Ceci dit j' aurais jamais fait ca si j avais ete dans mon etat normal et je pense que pour lui c est pareil.Physiquement je vais mieux on ma fait une irm cerebral car j avais tres mal a la tete tout va bien il me reste juste le dos ou j ai encore un peu mal.Je suis sous le choc de ce qui c est passer tu vois j ai pris le temps de reflechir car je ne voulais pas agir sur des coups de tetes et regreter apres dans cette histoire ca m ennuie de ne pas porter plainte car j ai l impression de me laisser faire et d accepter mais je sais pas si me lancer dans une bataile juridiue avec mon ex va m apporter grand chose ca n enlevera pa ce qu il s est passer et on va s en mettre plein la gueule via avocat j' ai limpression que ce n est pas ca que j ai besoin de vivre... J e pense aussi que j ai l alcool tres agressif et que c ne me reussit pas de boire et lui il a reagit comme un gros bourin qui a trop bu et qui reflechit pas jete precise qu il ne ma jamais taper en neuf an de relation et je pene que c est du a l alcool mais voila je lui en veux mais je pense que le mieux et de m eloigner et de ne plus le voir en pote mais je sais pas si un proces m apporterais bcp de satisfaction ca va me mettre dans la haine pendant de long mois car il va pas se laisser faire et je pense que psychologiquement c est dure a vivre moi je n habite pas avec lui j ai pas d enfant bref je pense juste qu il faut m eloigner car la haine n apporte rien mais le pire c est que c est dure d etre seule et qu il me manque mais de toute facon c est un mec infidele et donc je ne veux plus supporter et pardonner a chaque fois donc il faut rompre tout contact je pense mais c est pas facile...Je m en veux a moi de ne pas l oublier facilement apres toutes les tromperies qu il ma fait vivre puis ce qui c est passer dernierement.
Merci pour ton soutien ton site est super vous etes toutes de belles personnes....
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Ven 14 Nov - 12:01

je te remercie beaucoup pour ce que tu as ecrit , si tu as l'alcool mauvais il serait en effet bien d'eviter de te retrouver dans cet etat a nouveau , je comprends ce que tu as voulu dire , en fait ce pare brise c'etait une façon d'evacuer la haine que tu avais pour le mal qu'il t'as fait en te trompant , et si lui n'etais pas dans son etat normal et si c'etait la seule fois en 9 ans meme si ce n'est pas une excuse il y a peu de chance qu'il recommence je pense , maintenant les raisons du coeurs sont difficile a comprendre et il est certes difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime et c'est souvent a cause de cet amour que nous les femmes battues acception toutes ces humiliations et ces coups et que nous mettons des annees avant de reagir ...
donc je te comprends tres bien , reflechie a ce qui est bon pour toi , prends soin de toi , et evite de le frequenté dans la mesure du possible , car j'ai l'impression qu'il est tres destructeur pour toi , meme sans violences , se faire tromper n'est pas facile a vivre non plus , je te souhaite bon courage , je suis sure que tu es quelqu'un de fantastique , si tu as besoin n'hesite pas a venir parler , nous sommes la , toujours la , meme si je reponds pas de suite , je regarde vos messages ...
prends soin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
neige
decouvre le forum
decouvre le forum
neige


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Loisirs : sport cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Mar 25 Nov - 12:41

bonjour,

merci pour ton message, je pense que je vais faire une main courante c est un bon compromis je pense je ne l attaque pas en justice mai je laisse une trace au cas ou...il faut maintenant que je trouve le courage d y aller et je voulais etre sure que mon ex ne soit pas au courant si je fais une main courante car je ne veux pas subir de pressons par la suite. Etes vous sure que la police ne previens pas la personnecontreui on fait une main courante???
Merci pour vos reponses
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Mar 25 Nov - 15:03

hello

ecoutes il faut bien que tu le precise dans ta main courante que tu ne veux pas qu'il le sache , par peur des represailles , j'ai demander a un ami flic , il m'a dit qu'a partir du moment ou tu le precise , pas de soucis il le saura pas ...gardes le courage , dit toi que cette main courante c'est une securité pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
neige
decouvre le forum
decouvre le forum
neige


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Loisirs : sport cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1Mar 2 Déc - 10:50

Bonjour,

Ca y est j' ai trouvé le courage d aller faire ma main courante ca ma fait beaucoup de bien, d' autant plus que la police ma donner rendez vous avec une psy que je vais voir mercredi pour pouvoir parler. Il voulait convoquer mon ex j' ai preferer que non car j' ai peur qu il s en prenne a moi apres au moins verbalement donc je leur ai dit que j essaie de regler mes problemes et si jamais il continue a me harceler je les previens et il le convoqueront. Ils m ont dit que le pare brse que j ai casser c est rien. Je me suis demander si j' aurais pas du porter lainte mais m engager dans un long proces agressif puis les frais d avocat, j' ai pas trop envie de suporter ca sauf si il me re frappe je vais plutot essayer de me reconstruire de trouver l energie de couper tout contact avec mon ex car il me harcelle à mon boulot car j' ai changer tous mes numeros et m' occuper de moi et etre egoiste...Il est dur de couper les contacts avec une personne avec qui on est rester neuf ans j' ai ce deuil a faire de notre histoire. J' ai une question peut on recuperer samain courante ion a pas d avocat ??? et si jamais j avais d autre probleme ou trouver un avocat comment savoir si j ai droit l aide juridictionnelle ??? c est dure d etre seule et d avoir personnesur qui s appuyer...
Bon courage a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis svp   donnez moi votre avis svp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allez vous passer votre jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser