Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je l'a pense manipulatrice pervers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
decouvre le forum
decouvre le forum
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2009

je l'a pense manipulatrice pervers Empty
MessageSujet: je l'a pense manipulatrice pervers   je l'a pense manipulatrice pervers Icon_minitime1Mer 11 Fév - 16:02

bonjour a tous,
je decouvre le site et qui c est peut du soutien,des reponses.j ai vecu en couple pendant 3 ans avec une femme que je pense manipulatrice pervers .je mets se therme suite a l emission toute une histoire qui m a renvoyer en pleine figure ce que je vivais au quotidien.la 1er annee elle m a apporter tant d attention m a traiter comme une princesse ne vivait et ne sourier que par mon bonheur..j ai decouvert en quelques temps qu elle abuser d efferalgan a la codeine j ai voulu l aider a s en sortir .et elle continuer en cachette+anti depresseur a grosse dose.elle m apporter tant chaque jour un peu plus que je ne pouvais l abandonner..en acceptant ca je ne savais pas a qui j allais avoir a faire.toujour a prendre soins de moi a me complimenter a me couvrir de cadeuax nous avons avancer dans la vie et avons decider de prendre un commerce ensemble car elle voulait etre avec moi h24. chose faite nous avonc acceder a ce commerce qui aller nous apporter une stabilite financiere .j ai donc lacher mon logement ,demander a mon frere de s occuper de ma fille le temp de se lancer et que ma fille termine son année.au bout d'1mois et demi la fatigue c etai accumulée19h par jour nos nuits dans un formule1 le manque des enfants .et un jour le telephone sonne dans la boutique mon ex prend la communication c etait son frere qui annoncer que sa mere avait fait une t.s et quand elle revenue vers moi je lui demanda pouquoi elle avait pleurer ,elle me claqua contre la vitrine du magasin en me disant "toi tu l as ferme ma mere c est tailler les veines alors tu te tais" et la dans son regard j ai vu "le diable" et l enfer commenca .nous sommes voir sa mere et sur la route j en ai pris pleins la figure coup de points insultes elle c est mise a m umillier a se servir de mes confidences pour me faire mal et re coup de point et la j ai piquer une cris et casser son par brise .les 700km qui nous rester a faire aller etre terrible .vu tout ce que j avais pris je jui aes dis que j aller dire a ses parents ce qu etais vraiment leur fille. une droguee une voleuse une profiteuse a leurs egards.je ne comprenais plus rien a ce qu il se passer.on nous separer pour la nuit mais il fallait bien retouner vers notre commerce ou nous etions gerantes.chose faite! a peine arriver a notre hotel qu ell e ma jeter les clefs du magasin et elle est parti .j ai due ouvrir le lendemain a gerer ses taches que je ne metriser pas encore + les miennes plus de nouvelles de lle pas de reponses a mes appels a mes sms pour m apercevoir qu elle avait preparer son depart avec tant de minutie.ses parents m ont fait barage meme si elle avait quitter la boutique elle rester toute autant responsable que moi..au bout d'1 mois et demi elle revenue pour faire l inventaire de sorti puisque j ai été contrainte de remettre ma demission ne pouvant plus assumer seule 300m2 et physiquement j avaais perdu 15kg.elle est attivee avec une fleur et avec un pardon auquel.trop tard j elle sous son emprise ...je n avais plus de logement plus de travail et pas de chaumage puisque j avai demissionner. je ne pouvais de ce fait recuperer ma fille. nous avons repris un studio elle pu travailler chez son frere en boulangerie eet il en fut de meme pour moi jusqu au jour ou apres avoir passer 15jrd en cure de desintoxitation et sous traitement de substitus metadone elle etait devenue un zombie qui c est mise a se negliger n ecoutant plus qu elle elle m a coller au sol et frapper au visage dans le dos en me disant je vais te mettre des coups la ou ca ne se verra pas .mordu au fortement au bras elle m a claquer la tete sur le sol, en m arrachant les cheveux .ce st quand j ai pu me retirer d elle et voyant tout mes cheveux a terre que j ai pris la fuite.direction le commisseriat avec en tete 2 solution soit ouvrir cette porte et demander de l aide soit me foutre en l air .j ai eu ce courage ja i connue cette nuit la les urgences le depot de plainte la nuit dans un foyer d urgence et une semaine dans une chambre pour sans domicile car je savais que si je rentrer chez moi elle me je me suis retrouver seule face tuerai.je me suis retrouver seule face a son monstre impuissante de demander de l aide a mes proches qui n habiter pas tout pres .que se passer t il ou etait cette femme qui m avait t en apporter d amour de soutien d ecoute.qui etait se monstre ??? en la quittant j avais peur en plus d avoir sa mort sur la conscience puisque en plus elle me menacer de se suicider donc nous voila de nouveau sous le meme toit je me suis renfermer je n avais plus d amis depuis longtemps c etait elle et moi dans mon silence au rmi .nous sommes revenu dans le nord pour retrouver du travail en interim nous avions trouver tres rapidement mais sans argent nous sommes arrivées en colocation .je ne savais ou trouver ma force pour le travail j etai tres failble mais je voulais a tout pris m en sortir financierement retrouver une vie sociale.ca fait 4mois que j ai reussie a l a quitter .. elle a detruit le logement elle s est tailler les veinnes . je suis loin d elle mais tellement detruite n arrivant pas a comprendre ce qui c est passer n admettant pas de m etre laisser prendre dans ses griffes .etant detruite a l interieur ne faisant plus confiance .j ai de le soutient de ma compagne que j ai laisser y a 3ans pour ce monstre qui ne me reconnais plus .... cet apres midi je vois mon medecin besoin urgent de me liberer de tout ça!! de mettre enfin des mots sur ce qui me ronges...
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
copine du forum
copine du forum
Bibitte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

je l'a pense manipulatrice pervers Empty
MessageSujet: Re: je l'a pense manipulatrice pervers   je l'a pense manipulatrice pervers Icon_minitime1Dim 21 Mar - 18:48

Bonjour Stéphanie,

Celle qui s'occupe du forum habituellement est au repos, car elle aura un petit bébé très bientôt. Je ferai donc mon possible pour te venir en aide.

Premièrement, ne t'en fait pas pour la façon dont tu as écrit ton histoire(j'ai lu aussi ton autre message), l'important, c'est que tu t'aie confier. Se confier, ça aide aussi un peu a comprendre ce qui nous arrive.

Je sais que c'est toujours décevant de se rendre compte de tout ce que l'on a pu endurer et que c'est dur à comprendre.

Tu t'es sortie d'une situation très difficile et ce que tu as vécu prendra du temps encore, c'est normal. Tu as fait le bon choix en voyant un médecin.

Tu es quelqu'un de très bien, j'en suis convaincue et tu as fait ton possible pour venir en aide à celle que tu aimais. Aujourd'hui, tu dois t'aider toi et elle doit apprendre à se retrouver seule. La drogue change une personne et cette personne est devenue violente, ce n'est plus la même que tu as connu.

Tes souvenirs, les bons comme les mauvais resteront, mais un jour, ils te serviront pour vivre mieux. Tu repèreras ce genre de personne plus vite et tu referas ta vie sur une meilleure base.

Pour l'instant, tu dois penser à toi. Tu es forte, tu as passé au travers et tu t'en aie sorti. Maintenant, il te faut du temps pour te reconstruire.

Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas à m'écrire.

Fais attention à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je l'a pense manipulatrice pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je l'a pense manipulatrice pervers
» entre femmes...une pervers manipulatrice et violente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser