Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre femmes...une pervers manipulatrice et violente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazaofmars
decouvre le forum
decouvre le forum
zazaofmars


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2010

entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Empty
MessageSujet: entre femmes...une pervers manipulatrice et violente   entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:41

Dans les couples de femmes aussi...
Je viens de quitter une pervers narcissique pour qui j'avais tout laissé dans mon ancienne vie...ville adorée (Marseille),travail, amis, appartement neuf...Elle m'a fait souffrir des jours et des jours sans parler des nuits à me réveiller en me demandant des comptes sur mon passé...vexations en public, coups bas sur ma personnalité, humiliations sur mon physique, mes mouvements, interrogatoires sur mes anciennes relations, dénis de mes souffrances aussi légères puissent elle être, aveuglement sur ma tristesse, mes peines, répétitions sur mon manque d'intelligence, comparaison avec ses ex.... ...me conseillant de prendre un anti dépresseur si je pleurais trop!
Et toujours à vouloir être supérieure à moi...le tout dit avec une pointe d'humour...
Elle passait des hurlements aux larmes en redevenant le lendemain un ange, petit enfant maltraité par ses parentss...pour se transformer en monstre odieux et insultant "pute" dégueulasse"vulgaire" .... et dans son délire elle voulait être un homme...pour être soi disant aussi puissante qu'eux...
Je suis partie lorsqu'elle m'a demandé de me laver le visage le soir avant de dormir car je "faisais la bise à tous ces connards de mon boulot"....il m'a fallut du temps mais je me suis dis là non zaza elle est folle et ne changera jamais...et tu ne la changeras jamais.
Je revis grâce à ma force de caractère...mon super psy...et mes amis, mes pauvres amis qui ont été les plus blâmés! Je revis et je n'ai qu'un seul conseil : FUIR, FUIR même si cela semble impossible. Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Empty
MessageSujet: Re: entre femmes...une pervers manipulatrice et violente   entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Icon_minitime1Dim 7 Nov - 19:00

bonjour Zaza et bienvenue ,

Oui il existe aussi des pn chez les femmes , j en ait croiser une sur facebook qui se faisait passer pour une victime en plus mais sa vraie nature est vite resortie , tu as raison il n y a qu une chose a faire ... partir ... et tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
zazaofmars
decouvre le forum
decouvre le forum
zazaofmars


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2010

entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Empty
MessageSujet: Re: entre femmes...une pervers manipulatrice et violente   entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:11

merci!
bien sur c'était la victime de mon attitude, mon caractère, mes mots, ..j'en passe!...hm et je pense k'aujourdhui elle doit se plaindre de moi!
Pas facile de se défaire d'une personne adorée il y a si peu de temps...mais je sauve ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Empty
MessageSujet: Re: entre femmes...une pervers manipulatrice et violente   entre femmes...une pervers manipulatrice et violente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entre femmes...une pervers manipulatrice et violente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je l'a pense manipulatrice pervers
» je l'a pense manipulatrice pervers
» Les Femmes et la Violence dans le monde
» hommage aux femmes victimes de violences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser