Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à vous tous, une de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah
decouvre le forum
decouvre le forum
sarah


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour à vous tous, une de plus Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous, une de plus   bonjour à vous tous, une de plus Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:57

Bonjour à toutes et à tous, je suis heureuse d'avoir trouver un forum comme celui ci avec autant de conseils et de témoignages tous aussi poignant les uns que les autres.
Je suis mariée depuis un an et demi à un homme qui me torture physiquement et moralement chaque fois qu'il a besoin de ce défoulé et tous les prétextes sont bons et évidemment c'est toujours moi qui suis responsable de ce qu'il me fait.
La première fois c'était 15 jours après le mariage parce que j'avais trouvé des photos de lui avec une fille qu'il avait rencontré sur meetic alors que nous étions fiancées a cette période et la dernière fois remonte à 3jours et cette fois ci c'était parce que j'étais en réunion avec ma patronne et que je n'ai pas décroché lorsqu'il m'a téléphoner, en rentrant il m'a bombarder d'insultes en disant que j'étais avec un homme lorsque je me suis opposée à ces insinuations insultante ça a été le coup de poing puis les baffes, il m'a plaqué au sol en me frappant avec ses pieds à la tête et au vendre et j'en passe...Une fois j'ai même eu les deux yeux au beur noir parce qu'il m'avait insulter et que je lui ai fait la tête en l'évitant! tous les prétextes sont bons pour me faire mal et bien sur il ne s'excuse plus maintenant il rétorque que je le mérite que c'est de ma faute et qu'il continuera à me battre jusqu'à ce que je demande le divorce.
Il faut détester sa femme très fort pour pouvoir lui faire autant de mal gratuitement.si c'est le divorce qu'il veut pourquoi ne me frapper pour que ce soit moi qui le demande? et pourquoi n'arrêtait il pas de me dire qu'il m'aimait...
Je ne veux plus rester avec ce monstre qui me fait souffrir, mais le problème est que je suis seule et isolée ici, je n'ai pas de père il est mort il y 3ans et ma famille n'est pas en France, je suis étudiante ici et je n'ai nul part ou aller et le fait de partir de la maison chose qu'il souhaite probablement voudra dire pour moi abandonner mes études et ça lui ferait tellement plaisir...j'ai des examens dans 3semaines et je sens déjà que c'est rater, à chaque fois qu'il y a u événement important dans ma vie il fait tt pour me faire souffrir, quand j'ai commencé a travailler aussi c'était pareil car je ne restais plus cloitrée à la maison, je rencontrais du monde ça lui a donner un nouveau prétexte pour me battre, une liaison avec mon patron qui a 30 ans de plus que moi et qui marié!!! non c'était juste un prétexte de plus pour donner une légitimité a son acte comme toutes les autres fois!
Il trouvait toujours de bons petits plats à manger même quand je travaillais, je l'aidais et le soutenais dans toutes ces démarches, je l'aidais a mettre de l'argent de coté et a épargner...rien ne justifier une telle violence et un tel acharnement, il voulait me faire très mal et c'est ça qui m'a ouvert les yeux!!! et il n'éprouve aucun remord...
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

bonjour à vous tous, une de plus Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous, une de plus   bonjour à vous tous, une de plus Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:24

chere Sarah ,

non tu ne merites pas ce qu'il te fait , essaie de voir si il y a pas une associations pour femmes battues dans ton coin ;elles vont t'aider a sortir de la ... tu ne dois plus accepter qu'il te fasse cela , et malheureusement il n'y a que ton depart qui feront cesser tout cela ...
demande le divorse mais d'abord il faut des preuves de sa violence , certificats de docteur , photos etc , apres tu prends un avocat avec l'aide juridictionelle , puis avec toutes ces preuves tu demande une pension comme tu es mariée avec lui , tu y a droit , surtout ne baisse pas les bras ... si tu as besoin n'hesites pas , on est la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
sarah
decouvre le forum
decouvre le forum
sarah


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

bonjour à vous tous, une de plus Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous, une de plus   bonjour à vous tous, une de plus Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:07

Merci pour le soutien et la réponse, je me sens tellement seule et ça fait tellement de bien de se dire qu'il y a des personnes qui comprennent ce qui nous arrive.
J'avais tellement espérer qu'il change, qu'il change et qu'il se rende compte de la gravité de ses actes mais non c'est de mal en pire et il ne s'excuse même plus...Il ne changera jamais...et moi je dois partir et essayer de me reconstruire, de reconstruire tout ce qu'il a détruit...
Je vous admire toutes d'avoir été si forte et courageuse, personne ne mérite de subir de telle souffrances physiques et morale.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

bonjour à vous tous, une de plus Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous, une de plus   bonjour à vous tous, une de plus Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:24

tu sais , dejà d'en parler , prouve ta force , on est toutes passer par la phase ou tu es , un jour ou l'autre , un petit declique fait que ... on part , l'amour qu'on pensais infini pour ce monstre se transforme soudain en haine , de cette haine on tire la force de partir sans se retourner , sans regrets ... et on se souviens enfin de ce qu'est la vraie vie , sans museliere , sans brides , sans barrieres , d'animaux on repasse a femme , et onen sort grandit , mais certes meurtrie a jamais ...
nous sommes toutes passer par la case enfer , mais on s'en sort , promis , et la vie apres on en profites bien plus ...parce qu'on sait combien la liberté de mouvements et de pensees est precieuse ...

gardes le courage , tu n'es pas seule ... 108 111
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous, une de plus Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous, une de plus   bonjour à vous tous, une de plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous, une de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vu ...
» pour vous
» rendez vous du tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser