Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

pour vous Empty
MessageSujet: pour vous   pour vous Icon_minitime1Mer 2 Avr - 13:17

quand j'ai crée ce site , il est sure qu'avant tout , je voulais aider les femmes battues, puis j'ai decouvert le blog de Théo , puis apres avoir retrouvé mon ami d'enfance(Phanou), j'ai realisé que la violence etait aussi sur les hommes , quand ils etaient petit , ou meme en ce moment , je pense egalement a fifi ...

voila , Ici c'est votre endroit , nous y repondront bien sure , mais soyez en sure jamais nous ne jugerons ni ne nous moquerons ...

14 42


Dernière édition par mifee_misorciere le Mer 2 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour vous   pour vous Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:10

mifee_misorciere a écrit:
quand j'ai crée ce site , il est sure qu'avant tout , je voulais aider les femmes battues, puis j'ai decouvert le blog de Théo , puis apres avoir retrouvé mon ami d'enfance, j'ai realisé que la violence etait aussi sur les hommes , quand ils etaient petit , ou meme en ce moment , je pense egalement a fifi ...

voila , Ici c'est votre endroit , nous y repondront bien sure , mais soyez en sure jamais nous ne jugerons ni ne nous moquerons ...

14 42
c'est sympa de penser a moi!
je pense que peu d'hommes viendront s'exprimer ici. J'ai suivi l'expérience d'autres site: il y a tres peu d'hommes qui parlent, déjà l'expression des sentiments n'est pas leur point fort en général, mais reconnaître leur "faiblesse" c'est bien pire encore que pour une femme, cela remet en cause tout ce qu'ils ont appris jusque la..
Sans aller chercher le nombre de morts comme dans la statistique citée ci dessous, il est important de savoir que cela existe, que d'après ce que je sais pour avoir échangé avec beaucoup d'hommes de mes connaissances, ce n'est pas aussi marginal que beaucoup le pensent . Ce que je regrette: Il n'y a pas beaucoup de structures d'aide, La justice ne prend guère en compte cet aspect des choses. Qu'il soit bien entendu qu'il n'est pas question de minimiser la violence faite aux femmes, mais j'aimerais que l'on reconnaisse que les hommes aussi peuvent être gravement maltraités
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour vous   pour vous Icon_minitime1Mer 2 Avr - 15:14

Je ne sais si un homme battu viendra parler ici, mais des hommes qui ont eu une enfance violente pourront peut etre trouver un peu d'aide, et eviteront de reproduire la violence qu'ils ont vecu.
Bonne continuation au forum
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Amie du forum
Amie du forum
Phanou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/03/2008

pour vous Empty
MessageSujet: Merci!   pour vous Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:08

Tout d'abord merci à toi ma princesse pour cette nouvelle rubrique. C'est fait vraiment du bien de se sentir écouté et compris.
Ensuite, j'espère qu'au contraire des hommes n'hésiteront pas à venir ici exprimer l'enfer qu'ils vivent eux aussi, le calvaire qu'ils ont pu traverser dans le passé.
Aucune honte, aucune critique, aucune remarque.
Juste la vie dans toute sa beauté, dans toute son horreur.
La vie mérite d'être vécue, nous ne restons pas longtemps parmis les êtres humains. Alors croquons la vie, parfois la pomme est pourrie, l'essentiel est de cracher ces morceaux infects loin de nous et de recommencer, de repartir peut petre de zéro.
Mais l'amour est là, quelque part.
N'hésitez plus.
Ecoute, compréhension, amitié et soutien.
Ici ce ne sont pas de simples mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour vous   pour vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous pour un entretient...
» vous avez vu ...
» je vous propse un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: le coin des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser