Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu de courage c'est bientôt fini ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurrett
Invité
Anonymous



un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:02

Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu resté aussi longtemps avec un homme pareil.... Il ne faisait rien, ne travaillait pas tout le temps, à la maison, il ne faisait rien non plus, ni entretien intérieur de la maison ni extérieur... Je m'occupais souvent du jardin en rentrant du boulot et de la pelouse le week end, la semaine..... Tous les soirs je rentrais relativement tard, je lui préparais un repas pour le soir et un autre pour le lendemais midi, car il ne concevait pas manger la même chose 2 fois de suite, et pas des plats rapidement préparés!!! Bien sur que non, que des plats qui avaient mijotés pendant des heures .....comment ai-je pu me laisser faire comme ça !!! comment ai-je pu supporter tout cela durant autant d'année!!! je m'en veux aujourd'hui encore terriblement. Et quand je pense qu'il osait me traiter de faignante, de moins que rien, répétait sans cesse que je cuisinais mal, tout ce que je faisais était mal d'ailleurs !!!!le ménage pas assez bien fait etc....
Entre nous nous, il n'existait plus que des relations conflictuelle.
Donc pour en revenir au moment ou j'ai décidé de le quitter, je ne me doutais pas quel allait être ma vie à partir de ce moment là, je pense que j'avais imaginé avoir déjà vécu le pire, mais non !!! je n'avais pas du souffrir encore assez.
Je lui ai donc annoncé ma ferme intention de le quitter en mai 2003, il a du se dire "une fois de plus", sauf que cette fois je n'avais pas l'intention de revenir en arriere et il l'a vite compris, et donc toutes les nuits, jusqu'a 3, 4 heures du matin il voulait me parler, me faire changer d'avis, passait d'un état tres gentil à un état violent, il ne savait plus comment faire. Il avait l'air malheureux parfois et fou de rage d'autre fois, il me faisait peur, de plus en plus peur, je lui disait qu'il avait le temps de partir, je voulais lui laisser le temps de retrouver un appartement.
3 mois apres, des heures de sommeil en moins, une raclée de trop, j'ai compris qu'il ne partirait pas.... J'ai durant la nuit préparer mes affaires pour quitter la maison, dont JE payais le loyer, JE payais les factures etc.....Comme nous faisions chambre à part depuis mai, il ne s'est rendu compte de rien.....Au petit matin, j'ai pris toutes mes affaires et les ai mise dans ma voiture et suis partie travailler comme si de rien n'était....Malheureusement, il a du se douter de quelque chose, a peine 1 heure apres que je sois partie travailler, il m'a appelé sur mon téléphone, il hurlait, il était en train de venir à mon bureau, mes collègues se sont enfermées et moi j'ai pris ma voiture et suis partie en espérant que si il ne voyait personne il partirait.... Malheureusement nous nous sommes croisés, une course poursuite s'est engagée dans la ville, comme cela devenait dangereux je me suis garée en plein centre ville et me suis dirigée vers un commissariat, il m'a rattrappé avant, les gens dans la rue prenait ça pour une banale scene de ménage, j'étais prétrifie, j'ai réussi à m'échapper et a rentrer dans le commissariat.... Durant plusieurs semaines, je me suis cachée, ai changé mes horaires de travail, une amie m'a recueilli chez elle, une autre cachais ma voiture, il me harcelait au téléphone, encore et encore, faisait du chantage au suicide.... J'étais épuisée de toute cela, je n'en pouvais plus, je sombrais également dans une dépression......Il a finit par quitter la maison n'ayant pas les moyens de payer le loyer, a pris ses affaires, ses meubles et m'a laisser mon canapé, ma cuisine, je n'avais pas pu acheter d'autre meubles puisque je payais toutes les charges du foyer, je m'en fichais, il était enfin parti.... Le sachant parti, je me sentais tout à coup, soulagée d'un poids terriblement, je dirais même que l'on m'avait enlevé un boulet. Je n'allais plus avoir la boule à l'estomac en rentrant chez moi, je me sentais libre, de dire bonjour ou de parler à qui je voulais, il ne serait plus jaloux de ma meilleure amie, ni de mes relations avec mon frère ou mon père, car même dans ces cas là j'avais droit parfois à une crise. Il m'avait pendant longtemps coupé du monde mais comme je commencais par le biais de mon travail a faire d'autres connaissances ça le derrangeait. Bref, je prenais enfin conscience, que j'allais pourvoir vivre tout simplement.
J'ai voulu fêter mon célibat avec mes amis, en organisant un barbecue géant, avant de quitter cette maison, il ne me restait plus que 2 semaines à tenir, mais cela à été 2 semaines de terreur encore une fois... Mon téléphone sonnait sans cesse, ma maison sous surveillance, il croyait que j'avais un amant ...!!!!
Sans que je le sache il avait gardé un triple de mes clefs, et venait en mon abscence. Des choses bizarres se passaient chez moi, des objets bougeaient, des fusibles comme par hazard ne fonctionnait plus... Comme j'étais en plein déménagement, je ne faisais pas forcément attention, et puis je n'imaginais pas le pire, j'étais encore dans un état de terreur, sans cesse harcelée au téléphone, qqn avait déterioré ma voiture, les soucis du déménagement etc....Un lundi, juste apres ma fameuse fêtes, en rentrant du boulot, j'ai découvert ma maison sans dessus-dessous........... Tout détruit, meubles (que je venais de racheter) vêtements (jusqu'aux sous-vêtements) il me manquait des objets, un chéquier des bijoux ETc....Je vais en panique à la gendarmerie, mais comme il est plus de 20 heures c'etait fermé et un gentil monsieur m'a demandé de revenir le lendemain.....Ayant déjà assez embêter mes amis je suis restée chez moi, seule ...J'ai passé la nuit blanche terrorisée la plus longue de ma vie, je m'attendais à le voir surgir toutes les minutes !! Il avait les clefs de chez MOI , et vu l'état de ma maison je m'attendais à ce qu'il vienne me tuer ......Le moindre bruit me faisait sursauter.... Au loin j'entendais un coq et son cocorico, se transformait pour moi en un au secours.... j'entendais des voix, je devenais folle, je n'attendais qu'une chose que le jour se leve..... que la gendarmerie viennent, que l'on me protège ...., c'est tout ce que je demandais que l'on me protège...mais le cauchemard lui a continué.........
8h00 du matin, les gendarmes sont à ma porte, ils visitent ma maison dévastée, constate l'état de ma garde robe, en partie lacérée, en partie tâchée avec de l'encre indelebile, en partie brulée par de l'acide. Il ne me restait plus que les vêtements que j'avais sur moi ...mes meubles étaient abimés, des nouveaux meubles que je venais de m'acheter puisqu'il avait fini par quitter la maison, mais ce n'était plus une maison que j'avais découvert en rentrant chez moi ce soir là, mais un champs de bataille.
Les gendarmes sont effarés de voir avec quelle violence, quelle rage cela avait été fait, ils m'ont reproché d'avoir fait du nettoyage même (la maison était dans un etat), j'avais aussi constaté le vol de mon chéquier, de mes lunettes de vue, un collier en or que ma mère m'avait offert pour mes 25 ans
Ils sont allés l'arrêter chez lui, l'on mis en garde à vue, il a finit par avouer que c'était lui au bout d'une demi journée de garde à vue !!! Il a été jugé le 3 décembre 2003.... Je n'ai plus jamais eu aucun contact direct avec lui depuis sa fameuse arrestation.... mais cela n'a pas été pour autant la fin de mes cauchemards, mais le commencement d'une autre série de cauchemard......
J'avais tellement été choquée par cette histoire que toutes les nuits, je revais de meutre... je revais qu'on me tuait ... Il m'a fallut un an et demi et l'aide d un psy pour commencer a aller mieux....
Et enfin l'aide d'un homme, 48 48 Mon Amour d'aujourd'hui, qui est adorable, d'ailleurs nous allons nous marier bientôt histoire d'en terminer définitivement avec mon ancienne vie, et d'ouvrir un nouveau livre
A bientot L
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:26

ma chere laurett, c'est avec attention que j'ai lu ton temoignage , tout d'abord je te remercie beaucoup pour tout cela, et je te trouve tres courageuse...
Tu as reussit... tu vas enfin etre heureuse, enfin , pour ma part la page sera definitivement tourner je jour ou j'aurais un bébé ...

Je t'embrasse tres fort et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: bienvenue Laurrett   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Ven 22 Déc - 1:58

Bonjour Laurett
Moi aussi j'ai lu avec attention ton témoignage .
Que de souffrances endurées.
Qu'est-ce qu'on endurerait pas au nom de l'amour.
Et puis même si l'amour n'y est plus, nous continuons pour cent milles autres raisons.
Mais le principal ,c'est qu'un jour tu as trouvé la force et le courage de le quitter, et surtout de voir que le bonheur est encore possible après eux.
Sois la bienvenue parmi nous. Emma
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Ven 22 Déc - 7:29

coucou Laurette,les filles vous me donnez la force de me battre,je sais que la période de transition va ètre difficile,il ne va pas me laisser comme ça,je pense qu'il va ètre comme ton ex Laurette va me réveiller,me harceler,il le fait déja par téléphone,gentil puis méchant,enfin on verra.J'ai vraiment hate de me retrouver comme vous aujourd'hui que 2 ans soient écoulés et que tout soit derrière moi.Mais j'y arriverai,j'ai peur et plus janvier arrive plus j'angoisse,j'aurai voulu qu'il aille directement chez sa mère mais il y a tant de choses a régler ici nous deux.Je vous souhaiye encore des années de joies a vous .Gros bisous mes louloutes I love you 12 15 12 15 39 38
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Ven 22 Déc - 11:44

Bravo laurett pour ton courage exemplaire, ta force de caractère, ta sensibilité, ta douceur. tu es une femme formidable comme toutes celles qui sont sur ce site. bravo, tu peux etre fiere de toi.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
laurrette
decouvre le forum
decouvre le forum
laurrette


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/12/2006

un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Ven 22 Déc - 20:48

Merci à toutes et courage, Calins, il faut te battre jusqu'au bout ça en vaut la peine...Moi aussi Mifee, j'essaye d'avoir un bébé, le mariage étant prévue pour 2008, j espère qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2007... On verra ce que Dame nature me réserve ...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laurrett
Invité
Anonymous



un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: des nouvelles   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:19

Coucou, je viens donner un petit peu de nouvelle, je vais bien, suis toujours voir de plus en plus amoureuse chaque jour de mon nouvel homme, j'attends un petit bébé, et le mariage est fixé au moi de mai 2008....Bref que du bonheur 48 ... J'attends avec impatience l'arrivée de notre titbout en octobre 26 .
J'espère que vous vous portez toute bien
A tres bientôt
Laure
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:24

coucou

quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles , je suis tellement heureuse d'entendre de si bonnes nouvelles ...
c'est super ...

gros bisous a toi et pleins de bonnes choses pour l'avenir ...
la vie est belle sans la violence 48
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
laurrette
decouvre le forum
decouvre le forum
laurrette


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/12/2006

un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:31

Merci,
Je dis toujours que j'ai vécu le pire auparavant et que maintenant ne m'attends que le meilleur....
Je profite de chaque instant de ma nouvelle vie, j'apprécie chaque minute de bonheur, la violence est loin derriere moi à jamais... Il m'arrive encore de faire un ou deux petit cauchemards, mais j'ai aujourd'hui la force de surmonter tout ça, et puis petit a petit, ils se font moins nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1Dim 3 Juin - 2:22

je te souhaite beaucoup de courage à venir. Ce genre de situation est souvent courante, on s'enferme dans une logique de sentiments qui font fermer les yeux et l'ont aime, aussi il est difficile de se rendre compte de ce qui arrive.
Cloisonnement du monde extérieur, sevrage et autre maltraitance sont beaucoup trop répandues encore de nos jours.
Entre haine et amour il y a une infime marge.

tu as fait le meilleur choix pour toi, et te reconstruire complètement sera long. Mais pas aussi long que pour ce "pseudo mec" qui s'est aussi détruit lui même, rassure toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de courage c'est bientôt fini ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de courage c'est bientôt fini ...   un peu de courage c'est bientôt fini ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de courage c'est bientôt fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les maternelles "
» bientot un an deja
» (et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser