orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: quel genre de musique aimez vous? Ven 5 Jan - 13:42 | |
| J'aimerais savoir quel genre de musique vous aimez en particulier moi je suis du genre romantique alors j'aime les chansons d'amours et les musiques latines qui donnent envie de danser | |
|
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: quel genre de musique aimez vous? Ven 5 Jan - 14:24 | |
| | |
|
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: quel genre de musique aimez vous? Ven 5 Jan - 17:29 | |
| Moi je ne peux pas vivre sans musique. vous l'aurez deviné j'aime Mylène Farmer, mais j'écoute aussi de la musique espagnole comme Lassa, du Rock, du blues, le jazz, j'aime Madonna, evanescence, indochine... une chose qui est drole c est que ma fille qui a 4 ans adore aussi la musique, normal elle en a toujours écoutée à la maison, et particulièrement Mylène Farmer, alors des fois elle fait son "show", elle chante (elle connait les paroles), on chante et danse toutes les 2 c'est génial! j'ai une vidéo d'elle où elle est nue, seulement avec sa couche (elle avait 2 ans je crois) devant un concert de mylene farmer avec un son micro elle chante c est excellent!!! | |
|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: quel genre de musique aimez vous? Ven 5 Jan - 18:12 | |
| J'ecoute beaucoup de rock , Evanescence, linking park , indochine, placebo , kyo , red hot ... mais j'ecoute aussi roch voisine, goldmann, calogero ... ça depends de mon humeur ... | |
|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: quel genre de musique aimez vous? Ven 5 Jan - 19:46 | |
| Bonjour à toutes J'ai toujours aimé la musique quoiqu'aujourd'hui, je n'en écoute plus vraiment Avant de connaitre mon conjoint actuel, j'écoutais plutôt de la musique sentimentale, genre :Édith Piaf, Ginette Reno, Dalida, Jos Dassin, Céline Dion, Lara Fabian, Lynda Lemay, ect Lorsque j'étais jeune, vers 3-4 ans, j'ai failli me présenter à une émission jeunesse, j'aurais peut-être été choisi, car j'avais énormément de talents. A ce moment là, je chantais du Édith Piaf. Mais à cause de notre style de vie avec mon pèere alcoolique et la pauvreté dans laquelle nous vivions, ma mère avait honte, avec le recul, je la comprends. Mais lorsque j'étais jeune ça m'a fait de la peine de ne pas pouvoir y aller. En plus j'avais l'habitude du public, car lorsque j'allais avec mon père à la taverne (bar) il m'arrivait fréquemment de me donner en spectacle. Je connaissais par coeur tout le répertoire d'Édith Piaf. Avec mon conjoint par-contre mes connaissances musicales se sont agrandis. car quoiqu'il est avant tout chef cuisinier, il a été aussi disquaire. Alors mes choix musicaux ont changés. En voici q q uns: Morcheeba, Massive attack, Enigma, Era, Portishead, Enya, Snooze, Gavin Friday, Céleste, Gong, ect ect, Il Volo entre autre, c'est du progressif. Je ne peut pas tout écrire, car j'en ai des centaines de titres facilement. J'aime également la bonne musique Disco des années 80 et un peu 90. J'aime aussi Pink Floyd, Harmonium, ect. La musique classique: Mozart, Vivaldi, Beethoven, Back, ect.... Je suis entouré par tellement de sortes de musiques que je ne sais plus quelles écouter. loll Ceci est une des caractéristiques qui m'a fait aimer mon conjoint, non seulement il aimait la musique mais il était connaisseur. A+ Emma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel genre de musique aimez vous? | |
| |
|