orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: quel parfum portez vous? Mar 21 Aoû - 23:46 | |
| [ portez vous tjrs le meme parfum ou vous changez souvent dites nous qu'est ce que vous portez. Perso j'aime dolce vita de dior, amour de kenzo et mon préférée giorgio de beverly hills :sunny Isa: | |
|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: quel parfum portez vous? Jeu 23 Aoû - 12:38 | |
| hello
alors moi je suis yves rocher, le nature et le ming shu ... sinon dans les soirées chic lol je met du nina ricci l'air du temps ... voilou | |
|
filledu54 decouvre le forum
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : lorraine Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: quel parfum portez vous? Jeu 23 Aoû - 12:57 | |
| coucou alors moi fragile de gaultier et j arrive pas a en changer. voili voila bisous | |
|
titepuce copine du forum
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : 974 ILE DE LA REUNION Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: quel parfum portez vous? Jeu 27 Sep - 10:45 | |
| salut moi j aime bien en changer selon mon humeur ce qui font partie de ma panoplie de tous les jours c j adore (de dior mon préféré,)insolence(givenchy) ,armany code (de giorgio armany)et lacoste pour femme j en ai d autres mais je v pas tous les citer,les parfums c est ma folie bisous | |
|
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quel parfum portez vous? Ven 28 Sep - 9:50 | |
| | |
|
Lisounette copine du forum
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: quel parfum portez vous? Mer 3 Oct - 2:02 | |
| Bonjour à vous ,
Moi en en ce moment je me parfume pas car très mal en point mais dans ma panoplie se trouve : dior addict , escada , forbidden fruit desperate housewives , organza givenchy , insolence de guerlain et neo natura on me les a tous offerts je vous rassure sinon cela fait très cher bisoussssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel parfum portez vous? | |
| |
|