Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avez vous tjrs envie de lui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1Ven 1 Déc - 16:17

apres s'etre pris tant de coup comment peut on encore eprouvé du plaisir dans les relations sexuels qui sont cencés etre un acte d'amour?
pour ma part avec mon ex je n'arrivais jamais a avoir de plaisir , j'ai redecouvert la jouissance et la tendresse quand j'ai rencontré mon copain langue :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: Re: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:00

c'est exactement la même chose pour moi. avec mon ex j'avais de moins en moins envie, de toute façon il ne pensait qu'à lui, il me "sautait" et ensuite à peine finit, il se plantait devant la TV! charmant! je me "froçait" plus ou moins, à présent avec mon compagnon j'ai redécouvert ce qu'était le plaisir de la chair, la tendresse, la jouissance, le partage du plaisir.

"réussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie..." = mylène Farmer Redonne moi. c'est drole que tu aies choisit cette phrase c'est uen qui m'a le plus marquée, elle résume tellement notre pensée...
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: Re: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:23

oui c'est mon amie qui etait aussi femme battue qui m'a soutenu et encourager qui est fan de mylene qui me l'avais suggeré...
y'a aussi celle ci que j'aime beaucoup :
mais je ne sait pas de qui elle est :
"la veritable gloire n'est pas de ne jamais tomber , mais dese relever chaque fois que l'on tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: Re: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:24

c'est une très belle phrase effectivement!!
j'ai enfin laisser le résumé de mon histoire, cç n'est pas si facile de raconter tout cela, de mettre des mots sur ce qui nous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: Re: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:38

oui j'ai lu et je t'en remercie du fond du coeur, c'est vrai que c'est pas facile de ressasé tout cela , peut etre est ce que ca nous aidera a tourner la page... pas sur, enfin tu as eut beaucoup de courage, mais il n'a pas voulu revoir sa fille? il t'as fichu la paix? moi il ne m'a pas lacher "a cause des gamins" alors que quand on vivait ensemble il se casser picoler avec ses potes et s'en foutait royalement des gosses...
aujourd'hui il s'en occupe 1 week end sur 2 et ca se passe bien , mais il a une nouvelle copine, je pense que ca ne durera pas , il va vite les laisser tomber... ce n'est pas grave au contraire j'en serais ravie qu'il ne casse pas mes enfants comme il m'a casser psychologiquement , car la ils ont 5 et 3 ans mais ils vont grandirent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: Re: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:48

si bien sur Monsieur s'est découvert une paternité suite à mon départ, avant il était TRES fatigué parce que lui bossait beaucoup!!! (c'est purement sacarstique!!)
donc nous sommes ne procédure de divorce depuis mon départ en mars 2005, lui a tout fait pour faire trainer. notre maison est enfin en vente, et il prend la puce à peu pres un week end toutes les 3 semaines et la moitié des vancances. il se fait passer pour le papa modèle, il lui permet tout, lui couvre de cadeau et m'enfonce moi et mon compagnon quand il est avec notre fille. il se fait passer pour le plus malheureux du monde, ma fille a des moments de cafard car il n'arrete pas de lui dire qu il est malheureux à cause de moi, bref ma fille culpabilise d etre avec moi par moment parce qu'elle pense qu elle rend son papa malheureux. bref c est hallucinant comme il peut se faire passer pour la victime!!! j'en reviens pas! c'est lui qui pleure, non mais je rêve, il vit dans une grande maison avec tout le confort, voit ses potes quand il le veut, ne supportte aps l education de notre fille, ne gère pas la nounou, l'école, les maladies etc... et il se plaint! des fois j'ai une rage en moi, si ça explosait ce serait terrible. n empeche que pendant plusieurs mois il m'a pourrit la vie, celle de mes parents, il les a insulté, ils nous a menacé de nous "buter", j'ai déposé une main courante. depuis il refuse tout contact, on parle par personne interposée, cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: Re: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1Ven 1 Déc - 22:54

c'est dingue hein c'est vraiment tous les memes aussi bien au niveau violence, paroles que comportement vis a vis des enfants...
c'est hallucinant .
moi pareil quand il s'ennerve et que je lui raccroche au nez il refuse de me parler il m'envois un mail et me dit qu'il ne supporte pas mon ton et que cela lui fait du mal , pfff c'est l'hospitale qui se fou de la charité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





avez vous tjrs envie de lui? Empty
MessageSujet: Re: avez vous tjrs envie de lui?   avez vous tjrs envie de lui? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous tjrs envie de lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vu ...
» rendez vous pour un entretient...
» quel parfum portez vous?
» rendez vous du tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser