| rendez vous pour un entretient... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 11:31 | |
| Hello les filles !!! Cet aprem j'ai un rendez vous pour un entretient pour un boulot, je suis un peu stresser ,cela fait 5 ans que je n'ai pas travaillée ... j'ai elever mes tibous... j'ai peur de devoir les confier a quelqu'un ... c'est difficile de se separé d'eux ... et mon loulou qui a deja du mal a aller a l'ecole le matin..la il va peut etre devoir y rester toute la journee c'est une journee difficile et pourtant tellement importante pour la suite des choses, un boulot veux dire changement , nouvel appart , nouvelle vie, nouvelles habitudes... ca fait peur... tout a un prix.. | |
|
| |
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 11:37 | |
| courage tite fée c'est le trac,normal tu rentres en scène, mais tu vas y arriver,pas de problème et tout le reste suivra,je t'embrasse | |
|
| |
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 15:59 | |
| bon courage Steph, tout ira bien. j'espère pour toi que ce boulot te conviendra. racontes-nous la suite. Bisous. Nat | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 19:24 | |
| bah la suite y'a pas grand chose a dire, sinon , qu'ils veulent des gens qui soit dispo a 100% de 8h du mat a 20h00 et moi seule avec deux loulous , si c pour donner mon salaire a une nounou et plus voir mes gosses... je dit non , le directeur a deja prevenue pas moyen d'avoir les mercredi ni les samedi ( bon ca c normal ) mais le mercredi... bref , je pense pas donner suite ... j'aime pas la mentalité de ce post , polyvalente mais tais toi ... ca me fait penser un peu a des esclaves... enfin voila pas grave ce sera pour une prochaine fois ...je vais voir a la mairie il parait qu'ils cherches ...le voisin qui a eut la gentillesse de me garder les enfants travaille la bas , y'a la piscine aussi qui cherche ca serait cool , c pas loin de chez moi bizouilles les filles | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 19:28 | |
| Mince j'avais pas vu ta réponse,je t'ai écris un mp pour te demander comment ça s'était passé ,c'est pas facile quand on a deux enfants d'aller travailler ,si en plus c'est des horaires de fou,c'est pas la peine,ne perd pas courage,je te fais plein de gros bisous Isa | |
|
| |
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 19:31 | |
| je te souhaite plein de courage pour la suite steph. je pense que tu as raison, si, tu ne le sens pas n'accepte pas. c est pas une vie non plus de bosser sans arret et jamais voir ses bout d'choux. la prochaine fois era peut etre la bonne, je t'envoie plein de bisous. Nat | |
|
| |
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 23:02 | |
| bonjour Stéphanie Effectivement, ce n'est pas évident lorsqu'on est mère de consilier travail et famille. Ce n'est pas tous les employeurs qui comprennent ou respecte cette réalité. C'est normal que tu veux aussi voir tes enfants. Bonne chance dans la suite de tes démarches. A+, bisous, Emma | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Mer 21 Mar - 23:52 | |
| Tu sais Steph quelquefois je lis des offres d'emploi qui me scient il faut être hyper diplome,il faut parler plusieurs langues,il faut avoir beaucoup d'éxpérience dans le poste demandé,ça décourage et ça fait peur aussi car je me dis mais tu trouvera jamais rien ou alors comme avant le meme style de boulot te lever tout les jours à 5h du mat faire 4 voyages par jour et ne pas voir tes enfants. Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... Jeu 22 Mar - 1:47 | |
| oui , mais moi chui toute seule, personne pour s'occuper de mes enfants jusqu'a pas d'heures... je me donnerais bien dans un boulot histoire d'oublier peut eutre un jour au moin tout ca...mais non ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous pour un entretient... | |
| |
|
| |
| rendez vous pour un entretient... | |
|