Bonjour a tout le monde
Aujourd'hui rien de spécial,chercher les enfants a l'"école comme nous toutes.
Hier j'ai été à l'avocate, elle m'a rassuré sur certains point concernant la vente de la maison, car le pére de mes enfants veux vendre a n'importe quel prix, et comme il me disait si on vend pas on pourra pas divorcer, ensuite il me disait si on vent pas il vont nous la mettre aux enchére, que des mensonges.
L'avocate m'a dis ,on peut divorcer meme si la maison n'est pas encore vendue, et il ne peut pas vous obliger a la vendre , et il ne peux pas vous obliger a la vendre a n'importe quel prix.ça m'a soulagé
Elle m'a dis si vous voulez on le fait mettre dehors pour que vous puissiez reintégrer le foyer, je lui ai dis non ,car il fallait faire venir un huissier et les gendarmes, elle a été d'accord avec moi.
Elle m'a conseillé de demander une pension compensatoire qui sera déduit de la vente de la maison ,au début je ne voulais pas, elle m'a dis je le savais que vous alliez dire non,elle m'a dis pensez a vous, vous etes parties avec vos enfants une main devant une main dérrière, vous n'avez pas d'emploi.Lui il a un toit,un emploi,un salaire correct.Pensez a l'avenir,j'ai accepté, je sens que ça va pas lui plaire,et qu'il va me faire une vie d'enfer,je vous dirais que ça change guère,puisqu'il m'appelle du matin au soir,me suppliant de revenir, pleurant comme un petit.
J'éspère qu'un jour tout cela cessera et que j'aurais enfin la paix.
Bisous Isa