Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: pensée du jour Jeu 8 Fév - 19:59 | |
| Bonjour les filles. J'ai pensé vous partager les pensées de mon 24 heures. C'est un petit recueuil de pensées quotidiennes. Donc voici en date d'aujourd'hui. Le secret du changement: Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Lorsque nous nous battons contre nos faiblesses et nos sources de frustration, c'est généralement contre nous-même, ou contre le passé que nous luttons. Voilà une victoire que nul ne peut remporter. Nous sommes gagnants à tout coup lorsque nous retirons nos gants de boxe et que nous choisissons de ne tendre la main qu'à ce qui nous fait du bien. À méditer aujourd'hui: Je lâche prise sur mes problèmes et je n'entretiens que des pensées constructives. A+ Emma | |
|
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: pensée du jour Ven 9 Fév - 6:56 | |
| Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance. La recette magique Nous cherchons souvent des recettes magiques pour faire de grandes choses. Il semble que certaines personnes possèdent un talent particulier et inimitable...que nous aimerions bien posséder. Certes, la personnalité et les aptitudes sont importantes. Persévérer, par contre, l'est davantage. Il s'agit de se dédier à nos rêves et à nos projets de tout coeur, sans retenue. Bref, il s'agit d'être passionné. À méditer aujourd'hui: Je m'abreuve de ma passion afin de persévérer et d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. A+, bisous, Emma | |
|
| Sujet: pensée du jour Sam 10 Fév - 3:58 | |
| Nous vivons notre vie comme nous passons nos journées.(Anne Dillard) Au jour le jour Changer notre vie, au fond, est aussi simple que de changer nos journées. De petits ajustements quotidiens peuvent faire la différence... Rien n'est bénin, rien n'est futile, ou peu important. Notre vie est composée de journées, d'heures, de minutes, de secondes... Chacunes d'entre elles influence le cours de notre existence; chacune d'entre elles est notre existence. Ma méditation aujourd'hui: J'honore l'importance de cette journée en prenant le temps de la vivre pleinement. A+, bisous, Emma | |
|
| Sujet: Re: pensée du jour Lun 12 Fév - 6:52 | |
| Le chemin le plus court d'un point à un autre est celui ou l'on s'ennuie le moins (Robert Sabatier) Pour le plaisir Nous nous posons souvent des questions telles ((Ai-je bien fait les choses? )) ou ((Ai-je été apprécié? ))... Notre qualité de vie monterait en flèche si nous nous demandions également (( Ai-je eu du plaisir? )). Il est question ici de mettre notre bien-être en priorité. Cette démarche ne nous prive de rien, au contraire: nos journées deviennent plus savoureuses, nous sommes plus équilibrés... et nos actions deviennene naturellement plus inspirées et efficaces. Mon engagement aujourd'hui: Je fais ce qu'il faut pour avoir du plaisir dans tout ce que je fais. A+ Emma. bisous les filles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensée du jour | |
| |
|