orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: comment allez vous passer votre jour de l'an? Ven 29 Déc - 16:32 | |
| Est ce que vous pourriez raconter qu'est ce que vous allez faire pour le jour de l'an,moi pour faire plaisir a mes enfants je vais le passez chez nos amis que nous avons eu trjr en commun avec leur pére car ils ont deux enfants qui ont le même âge que mes enfants ,et bien sûr leur pére sera là, j'ai espoir que l'année prochaine j'aurais a mes côté un homme qui soit gentil avec mes enfants et moi même ,car je crois en l'amour,le vrai ,un homme qui me respecte et qui me donne de la tendresse dont j'ai tant besoin ,et bien sûr lui rendre l'amour qu'il nous donnera a mes enfants et moi même,j'éspère que je ne vous choque pas en vous disant que j'ai envie de refaire ma vie Gros bisous a tout le monde Isabelle | |
|
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an? Ven 29 Déc - 22:01 | |
| | |
|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an? Dim 31 Déc - 8:11 | |
| Bonjour Orchidee Cette année pour mes 43 ans j'ai décidé de me faire un cadeau, et ce cadeau, c'est de ne rien faire qui irait à l'encontre de moi-même. Du moins, dans ce que j'en suis capable. Pour Noel j'ai réussi, je n'ai pas accepté l'invitation que mon chum m'avait proposé. Et pour le nouvel an, je compte bien réussir aussi. Pour Noel, il me proposait un souper en compagnie de ses enfants, et je considère que ceux-ci n'en n'ont rien à foutre de moi. Pour le nouvel an, il me propose un souper dans sa famille ainsi qu'avec ses enfants. Et sa famille aussi se foutre bien de moi. Alors non, cette année, je me respecte, même si j'aurais aimé ouvrir la nouvelle année en compagnie de mon conjoint. J'ai décidé de ne pas y aller. Ça fait presque 10 ans que je fais tout ce qu'il veut, et en retour je n'ai pas plus de reconnaissance de sa part. Alors c'est assé. Alors je passerai le nouvel an avec ma fille, nous allons regarder la télévision. Au moins avec ma fille, il y a du vrai amour qui circule. Et ça, je trouve que c'est le plus important. Alors voilà pour moi. Je vous embrasse, Emma | |
|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an? Dim 31 Déc - 12:35 | |
| | |
|
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: je souhaite a tout le monde un bon réveillon Dim 31 Déc - 12:53 | |
| :48:je souhaite une bonne soirée ,amusez vous bien, dites à ceux que vous aimez quu vous les aimez,car on ne se le dit pas assez souvent pleins de bisous a nos poussins pleins de gros bisous a tous Isabelle | |
|
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an? Dim 31 Déc - 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an? | |
| |
|