Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
bonjour Surprised)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°๑ La violence est la force des faibles °๑

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comment puis-je l'aimer ?

3 participants
AuteurMessage
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette

Féminin

Comment puis-je l'aimer ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je l'aimer ?   Comment puis-je l'aimer ? Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:41

Je l'ai quitté car il le fallait mais cependant je l'aime encore j'ai peur de le voir avec une autre femme , qu'il ne m'appelle plus etc !

Alors que en étant avec lui je ne l'aimais plus bizarre quand même j'avais plutôt de la pitié pour lui et là j'ai un manque énorme comment cela est possible en même temps c'est frais la séparation date du 23 septembre mais il me manque tout de même malgré ses infidélités et coups , insultes ..... etc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

MessageSujet: Re: Comment puis-je l'aimer ?   Comment puis-je l'aimer ? Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:26

coucou ton etat est normal on passe toute par la , mais il faut absolument que tu prenne sur toi , tu te rappelle le mauvais et surtout que tu te dise qu'il est nefaste pour toi , c'est un poison , a ne surtout pas recommencer , as tu de l'aide , psy associations? si non renseigne toi dans ta region pour voir , ca aide enormément d'avoir une aide exterrieur ...

bisous
je rentre du boulot vers 20 h00 si tu veux discuter un peu sur msn
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: Comment puis-je l'aimer ?   Comment puis-je l'aimer ? Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 10:10

48 Bonjour lisounette
tu me fais penser a moi ,j'ai eu les memes ressenties que toi,j'ai meme recoucher avec lui .La peur qu'il aille avec une autre ,je l'ai eu comme toi, pour te dire pire il couchait avec moi je lui demandais promet moi que tu ne va pas avec une autre il me le jurais,puis il m'a refilé une maladie venerienne.
Tout les sentiments que tu ressent sont tout à fait normales , et ça ils le savent trés bien ,ils en jouent avec.
Je suis séparée ça fait 1 an et il n'y a qu'un mois que je ne vais plus coucher avec lui.C'est terminé, j'en suis heureuse,je ne le désire plus et toi aussi ça viendra tu verras tu vas t'en liberer .Laisse le temps faire son oeuvre.
Fais attention a toi, rememore tout ce qu'il te faisait et ça tout les jours a chaque fois que tu le désire, pense y est,viens nous écrire meme pour nous dire que tu le désire on t'écoutera mais n'y va pas;c'est dangereux pour ton mental et si il te refile une maladie venerienne ou peut etre pire .
sunny sunny sunny sunny 15 15 15 15 14
Isa
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette

Féminin

MessageSujet: Re: Comment puis-je l'aimer ?   Comment puis-je l'aimer ? Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:45

Oui alors là je suis choquée c'est qu'en plus ces personnes mentent et ne font que ca il m'a fait croire qu'il ne me trompait pas etc mais cela ne l'a pas empêché d'aller sur des sites de rencontre etc il est faux c'est fou

je suis désolée pour toi orchidée
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette

Féminin

MessageSujet: Re: Comment puis-je l'aimer ?   Comment puis-je l'aimer ? Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 14:02

mifee_misorciere a écrit:
coucou ton etat est normal on passe toute par la , mais il faut absolument que tu prenne sur toi , tu te rappelle le mauvais et surtout que tu te dise qu'il est nefaste pour toi , c'est un poison , a ne surtout pas recommencer , as tu de l'aide , psy associations? si non renseigne toi dans ta region pour voir , ca aide enormément d'avoir une aide exterrieur ...

bisous
je rentre du boulot vers 20 h00 si tu veux discuter un peu sur msn

Non je n'ai pas d'aide mise à part vous , mon père dans ma relation il y a eu du bon au début mais pour quinze minutes de bonheur par jour c'était des heures de malheur sous toutes ses formes il faisait la gueule , m'insultait , m'ignorait , sortait etc

je rentre des cours a vingt heures je viendrai te parler dans la soirée si ca ne te dérange pas je ne veux pasnon plus te miner le moral c'est pas mon intention mais juste avoir un regard neuf sur ma vie Very Happy je t'embrasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment puis-je l'aimer ?   Comment puis-je l'aimer ? Icon_minitime1

Comment puis-je l'aimer ?
Page 1 sur 1