Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment ca va les filles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:10

hello
en ce moment nous ne nous parlons pas trop , debordés par nos vies...
J'espere que vous allez toutes bien , pour moi les enfants ont repris l'ecole alors je court... et comme je cherche un boulot , je suis pas mal occupé
et puis emma a son chum , yolande dois etre comme moi a courrire, nath bosse, isa bah pareil elle dois courrir ...
Ha la la vivement les vacances lol
je vous fait de gros bisous
meme si je suis pas sur msn , je pense a vous, vous etes dans mon coeur...

48 27 29 64 77 89 93 102 109 108 111
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:28

Un gros bisous steph,j'éspère que tu vas trouver vite un boulot

je pense à toi
isa
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:36

Salut Steph,
oui je pense que chacune est prise par sa vie mais ca n empeche de penser les unes aux autres tout de même. Moi aussi mon p'tit bout a repris l'école, il a fallut donc reprendre les rythmes effrénés des matins, debout tôt, je me prépare, ensuite réveil de ma puce, petit déj, lavage des dents, de la bouille etc, habillage, coiffage et enfin on part. je la dépose à 09h à son école et file au boulot où normalement je suis censée commencer à 09h, mais mon patron est gentil il sait que je dépose Maëlle à l'école donc il ne m'en tient pas rigueur. Donc voilà l'année commence fort au boulot, tant mieux, mon salaire en dépend, plus on fait d'affires, plus on gagne!! le banquier va enfin retrouver le sourire, lol!
Hier soir avec mon chéri, on a fêté nos 1 an. C'était génial. je vous plante le décor: j'avais mis ma puce chez mes parents pour la soirée, j'arrive à la maison, tout était prêt: diner, chandelles et bougies partout dans le salon, une table magnifique, le champagne, mon chéri habillé super classe! du coup j'ai foncé dans la douche et me suis pomponnée, donc 1/4 d'heure plus tard j'appairaissais en nuisette de soie (offerte par mon chéri à Noel) bas et petites mules, maquillée et coiffée, il n'en est pas revenu!!! ensuite donc champagne et saumon, foie gras et confis de figues, papillotes de saumon aux courgettes et crème, coupe glace pour finir!!!!! on a rit, parlé, on s'est remémoré notre 1ere rencontre etc c'était super!!! la suite de la soirée, je ne la raconte pas, je garde ça pour moi. bises les filles, j'avais envie de partager cela avec vous. je vous adore. Nat
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:37

Magnifique , trop beau, c'est très gentil de ta part de nous faire partager ton bonheur.ça donne espoir Merci
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:54

anciennevictime a écrit:
Salut Steph,
oui je pense que chacune est prise par sa vie mais ca n empeche de penser les unes aux autres tout de même. Moi aussi mon p'tit bout a repris l'école, il a fallut donc reprendre les rythmes effrénés des matins, debout tôt, je me prépare, ensuite réveil de ma puce, petit déj, lavage des dents, de la bouille etc, habillage, coiffage et enfin on part. je la dépose à 09h à son école et file au boulot où normalement je suis censée commencer à 09h, mais mon patron est gentil il sait que je dépose Maëlle à l'école donc il ne m'en tient pas rigueur. Donc voilà l'année commence fort au boulot, tant mieux, mon salaire en dépend, plus on fait d'affires, plus on gagne!! le banquier va enfin retrouver le sourire, lol!
Hier soir avec mon chéri, on a fêté nos 1 an. C'était génial. je vous plante le décor: j'avais mis ma puce chez mes parents pour la soirée, j'arrive à la maison, tout était prêt: diner, chandelles et bougies partout dans le salon, une table magnifique, le champagne, mon chéri habillé super classe! du coup j'ai foncé dans la douche et me suis pomponnée, donc 1/4 d'heure plus tard j'appairaissais en nuisette de soie (offerte par mon chéri à Noel) bas et petites mules, maquillée et coiffée, il n'en est pas revenu!!! ensuite donc champagne et saumon, foie gras et confis de figues, papillotes de saumon aux courgettes et crème, coupe glace pour finir!!!!! on a rit, parlé, on s'est remémoré notre 1ere rencontre etc c'était super!!! la suite de la soirée, je ne la raconte pas, je garde ça pour moi. bises les filles, j'avais envie de partager cela avec vous. je vous adore. Nat

ouahhhhhhhhhhh
Finalement vous l'avez quand meme passer ensemble c'est extra toi qui etait si triste ...
je suis super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:58

oui finalement il était là. Merci les filles de partager ce bonheur avec moi.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: hello   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:12

48 bonjour mes tites louloutes je suis ravie que l'on se parle enfin.Et oui le train train quotidien a repris avec l'école et le boulot.Je voulais vous dire aussi que je suis heureuse pour vous d'avoir rencontré l'amour le vrai.Je n'ai jamais été calinée,on ne m'a jamais fait de petit repas aux chandelle,ni mon premier mari ni mon mari actuel,comme cela doit ètre bon.Mais tampis un jour peutètre.Moi je pense a vous tout le temps,je vous m vraiment et espère un jour peutètre pourrait-on fixer un RV pour un we nous toutes en chair et en os,qui sait .Je vous embrasse toute très fort. 93 93 93 93 93
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:26

c'est un peu long mais j'aii trouvé quelques infos sur internet:
L'attribution du logement familial
Le logement a une grande importance sociale pour la famille. Lors d'un divorce, il peut être vital pour un époux et pour les enfants de pouvoir demeurer dans le logement occupé jusqu'alors. Le nouvel article 121 prévoit qu'en présence d'enfants ou d'autres motifs importants qui le justifient, le juge peut attribuer à l'un des époux les droits et les obligations qui résultent du contrat de bail portant sur le logement de la famille, autrement dit imposer un changement de locataire, pour autant qu'on puisse raisonnablement l'exiger de son conjoint ; celui qui était locataire auparavant répond solidairement du loyer jusqu'à l'expiration de la durée du bail ou la résiliation de celui-ci selon le contrat ou la loi, mais dans tous les cas pour deux ans au plus, ceci afin de sauvegarder les intérêts du bailleur. S'il est amené à payer, il peut compenser le montant versé avec la contribution d'entretien due à son conjoint, par acomptes limités au montant du loyer mensuel. Si le logement était propriété des ex-époux, le nouveau droit permet au juge d'imposer un droit d'habitation de durée limitée, par exemple jusqu'à la majorité du dernier enfant, moyennant une indemnité équitable ou une déduction équitable de la contribution d'entretien.


En cas de divorce (réformé par la loi du 26 mai 2004, les époux devront s'entendre sur l'attribution du logement familial pendant le divorce.
A défaut, c'est le juge qui tranche.
Celui qui occupe le logement indivis est redevable d'une indemnité d'occupation, sauf convention contraire, qui peut être compensée par l'absence de versement d'une pension, si le juge l'estime ainsi.
Jusqu'à la liquidation, les époux, communs en biens, doivent continuer à rembourser ensemble les crédits.
Celui qui règle seul les échéances pourra exiger le remboursement de la moitié des mensualités payées.
Le juge, en cas de contentieux, met à la charge de l'un des époux les échéances de prêts.



PENDANT LA PROCEDURE DE DIVORCE

Le sort du domicile conjugal est évoqué dès le début de la procédure. Plusieurs cas peuvent se présenter selon la procédure engagée :
• en cas de divorce sur requête conjointe, l'attribution provisoire du domicile conjugal est réglée par les époux dans le cadre de la convention temporaire,
• dans les autres procédures de divorce, l'attribution du domicile conjugal est prononcée au bénéfice de l'un des époux (souvent celui qui a en charge les enfants), dans le cadre d'une mesure provisoire,
• enfin, dans le cadre des " mesures d'urgence " (voir ci-dessus), l'époux demandeur peut être autorisé à résider séparément (avec les enfants mineurs s'il y a lieu).
Dans tous les cas, le régime matrimonial n'étant pas encore liquidé, les époux doivent continuer à assumer ensemble les dépenses liées au domicile conjugal (dettes, crédit,...).
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:59

Merci beaucoup, ça me touche ce que tu fais pour moi.
j'aimerais tant reintégrer ma maison, mais comme a la conciliation , qui a été longue est très difficile car il voulait donner le minumun pour la pension alimentaire, finalement il donne 1OO euros par enfants, car il continue a payer les crédits
et d'avoir la jouissance de la maison, c'est ça qu'il faut que je voie avec l'avocate demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ca va les filles? Empty
MessageSujet: Re: comment ca va les filles?   comment ca va les filles? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca va les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les filles
» Comment puis-je l'aimer ?
» Bonsoir les filles
» Besoin d' aide les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser