Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 6:05

Il est l'heure de dormir pour moi. Alors à demain.
Jespère que tu vas mieux Calins, j'aurais aimé te parler aujourd'hui mais nous nous sommes manqués.
Bonsoir à toi aussi Stephanie. Jespère que tu vas bien aussi.
Et finalement des bisous à toutes celles qui liront ce message.
votre amie virtuelle, Emma la douce
33
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 9:52

39 bonjour les louloutes,alors d'abord vos messages m'ont fait du bien,merci.hier,je suis allée me coucher com prévu mais n'ai dormi qu'une heure.Ma soeur est venue com convenu,elle m'a secoué les bretelles com on dit,que je ne me reposai pas suffisamment,que j'étais toujours a faire une chose ou une autre ,que j'étais épuisée,ce qui ai vrai.alors elle a rangé ma maison,m'a dit de me préparer et nous sommes parties avec les enfants faire les achats de noèl,puis nous sommes allé manger au self,c'était vraiment sympath,il faut vraiment que j'apprenne a lacher prise et penser a me consacrer des sorties a moi ou avec mes enfants.elle m'a offert le coffret de mylène farmer,très content j'aime cette chanteuse a part particulière ,et moi pour mettre au pied du sapin je me suis pris une belle mallette de maquillage,ça fait au moins 5ans que je ne me maquille plus.voila,aujourd'hui,je suis encore un peu abattue,fatiguée(toujours après une crise com ça)mais je vais prendre sur moi.Etpuis vous ètes la ,je vous m vraiment,je peux pas l'expliquer,mais vous faites paetie de ma vie maintenant com des amies de longues dates a qui je peux tout dire,merci les filles et voici aussi mon portable, 06.20.03.06.14,bisous mes louloutes a plus tard 12 15 18 39 38
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 11:59

bravo calins!! très bonne idée ce maquillage tu vas redecouvrir le bonheur que c'ets de se chouchouter, de s emettre ne valuer, de souligner la beauté naturelle que les feems ont toutes. il faut t'occuper de toi, maquillage, habillage sympa, coiffure, ça fait un bien fou! je suis fiere de toi, tu vas de l'avant c'ets ça l'important, continues comme ça et si tu as besoin, nous sommes à. bisous.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:36

bonjour les filles
heureuse de voir que tout le monde va bien , pour moi ca va aussi demain ma petite fille cherie aura 5 ans...
le temps passe...

bisous a vous tous ,mes amies loved 27 42
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 23:38

13 bonne nuit a vous toutes,gros bisous
et un très bon anniversaire a ton bout dchou,embrasse la bien tendrement 12 15 48
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Ven 15 Déc - 10:48

bonjour et Merci pour ma choupette, grosse crise d'angoisse cette nuit pour moi, dur dur ce matin , ce soir mon ex viens feter l'annversaire de ma fille chez moi cela me stress beaucoup , je me sent seule et abandonnée... je serais face a lui meme si ce n'est pas la premiere fois, cette fois je le sent pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Ven 15 Déc - 11:40

Tu seras seule? Ton amour ne sera pas là? si tu as besoin de parler appelle moi moi,aies confiance en toi tu sauras faire face,je te donne mon num domicile.nous sommes la pour toi com tu es la pour nous.Courage petite fée,je penserai a toi et t'envoies de ma petite force....Tu la sens.Gros bisous
num:0296882658
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Ven 15 Déc - 17:48

Bonjour à toutes
Plus spécialement à toi Stéphanie, Un bisou spécialement pour ta belle petite puce qui fête ses 5 ans aujourd'hui.
36 12
Je sympatise avec toi, ce n'est pas évident de composer avec cette situation, de revoir cet homme que tu as quittés et de surcoit être seule pour l'affronter.
Je te souhaite toute la force d'ont tu auras besoin pour faire face à cette situation.
Je t'embrasse Emma 33
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Ven 15 Déc - 20:12

je viens de recevoir un coup de tel de mon oppresseur.Il commence par me demander si je veux toujours divorcer,je lui réponds que ces choses se discutent en face a face qu'on devrait attendre qu'il débarque.je lui dis donc que oui,je ne veux pas réessayer que trop de fois j'ai espéré et que ça a toujours été a mes dépens alors la il change de ton.Me dis que c'est facile pour moi,qu'il est au plus bas et que je l'enfonce encore bien,me ressasse des choses qui se sont passées me met en tord sur tout et me blesse encore une fois au plus profond de moi (il y a 5 ,j'ai pris mon neveu de 16 ans a la maison,contre l'avis de monsieur ,je voulais vraiment l'aidé mon terry,mais je n'ai pas réussi car malgré tous mes efforts,je n'ai pas trouvé les mots pour le réconforter et il a pris une arme de mon mari et s'est suicidé avec dans ma cave.C'est le drame de mavie°Et quand ce c..veut vraiment me faire mal il me reparle de tout cela et pas pour me réconforter,au contraire.Apparemment,ça va mal se passer quand il va débarquer,j'ai vraiment peur,que va t il faire?Il ne reconnais pas ses tords,il ose me dire que son comportement est lié a moi,alors pourquoi veut il rester.J'en ai marre,vivement que tout soit fini ,je suis épuisée de tout cela.Dieu ai pitié une seule fois de moi.
a toi Steph,je pense a toi pour ce soir,et gros bisous a ta petite. 40 30 39 38 12 15
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Ven 15 Déc - 23:01

49 bonsoir les filles,je voulais juste vous dire que je vais vous laisser quelques jours.Je vais vraiment pas bien et je ne veux pas vous faire supporter en venant pigner sur mon triste sort,je viendrai lire de temps en temps mais la je dois me requinquer comme on dit.Je sais que vous traversez aussi des choses difficiles alors je penserai chaque jour a vous et si Dieu m'entend,je prierai pour nous toutes.Gros bisous mes louloutes,
je vais essayer de dormir.A bientot et mille bisous I love you 12 15 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Dim 17 Déc - 1:16

ma puce ,
prends le temps qu'il te faudra, nous sommes et nous resteront ici en attendant que tu te sente mieux... mais saches que si ca va pas mieux tu viens nous le dire , ca sert aussi a ca les amis... 48 40

Gros GRos bisous 12 16 42
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Dim 17 Déc - 19:10

40 d'abord merci pour vos petits mots touchants.Je me suis épuisée a pleurer,ressasser,penser,mais en mème temps j'ai tout remis a plat,une grande remise en question.J'en suis arrivée a cette conclusion,si je continue a me laisser anéantir de la sorte que vais je devenir,et mes enfants.Pendant ces trois jours passés,je ls ai complètement délaissés,toujours a pleurer,a les disputer.J'ai mème révé que je les tuais et me suicidais,c'est horrible de l'avoir seulement imaginé.Alors je vais taper d point sur la table,et me relever,pour mieux me battre et affronter tout ce qui va suivre.Et merci d'ètre là près de moi.Je vous embrasse très fort. I love you 12 15 12 15 39 38
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Dim 17 Déc - 19:12

ho la oui en effat ca a etait pas fort,
courage , tu n'est pas toute seule et tu as l'air d'avoir une soeur geniale aussi Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Dim 17 Déc - 19:15

oui elle l'est,heureusement que ce jour la elle ne bossait pas non plus.Sa présence m'a fait du bien et la sortie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Dim 17 Déc - 19:21

j'ai aussi retrouvé la foi,je pri de nouveau depuis quelques temps ,je demande a Dieu d'éclairer mon chemin sombre dans lequel je me suis perdu,c'est bon de le sentir de nouveau en moi,je ne me sens plus vide.Si vous le voulez je noterai des prières que je dis pour me réconforter et me redonner la force qui me manque.Bisous. 40 38
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Dim 17 Déc - 19:23

oui si tu le souhaite no soucis c'est tres gentils...

ps chui sur le tchat j'avais pas vu ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Lun 18 Déc - 9:01

24 les filles
Me revoilà, mon chum est venu passer quelques jours avec moi.
Ça s'est passé comme-ci comme-ça.
Je vous reviendrai tantôt après avoir dormi un peu car chez moi il est près d'une heure du matin. Je suis très fatiguée.
J'ai lu un peu les messages sur les forums mais je suis trop fatigué pour y répondre.
Mais je suis Contente de voir que tous le monde habituel est là.
Par-contre, avis aux nouveaux, j'ai vus qu'il y en avaient quelques unes d'inscrits.
Venez vous joindre à nous, ça fait du bien d'avoir un lieu ou il fait bon de pouvoir échanger.
à tantôt... bisous, Emma 37
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Lun 18 Déc - 11:19

bonjour Emma ,
me doutais bien que tu n'etais pas seule... tu n'etais pas sur msn 31 donc voila , mon ordi deconne pas mal et je recois pas la moitié des message msn alors c'est pas que je veux pas parler mais bon il dois y avoir un virus , mon cheri verra ca ce soir 27 sinon vous pouvez m'envoyé des messages ici ou vous faite comme mon cheri , il m'envois des mails juste pour me dire je t'aime ... Very Happy love lol



bisous 29 a plus tard

Stéph 39
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Lun 18 Déc - 21:20

Allo à toutes
Effectivement, lorsque je ne suis pas sur MSN ou ici, c'est que je ne suis pas seule.
Je tiens a garder secrèt mon petit jardin.
Trop souvent lorsque je lui faisais part de ma vie privé, je me suis vus le regretter.
Il ne serait pas du genre à me dire qu'il ne veut pas mais si un jour il peut s'en servir, il le fera.
Voici un exemple de ce qui pourrait arriver par exemple: Si un moment donné nous avons une dispute et que je veux prendre du recul, un peu comme ça m'arrive assé souvent, il pourrait me dire, c'est ça, tu te fout de moi maintenant que tu as des amis virtuels.
Il insisterait même sur le coté virtuel de la chose, juste pour me dire que les gens que je rencontrent ne sont que virtuels.
Alors j'évite ce genre de remarque, car ça me mettrait encore plus en rogne.
Déjà que le fait de vouloir prendre du recul n'a rien à avoir avec ça et que la plupart du temps lorsque nous avons une dispute, c'est qu'il refuse de vouloir approfondir les choses et qu'il trouve toujours des motifs extérieurs aux conflits pour se disculper
Il refuse tout blâme, alors que moi, j'ai toujours été du genre à me remettre en question.
Encore en fin de semaine, il a été question des fêtes et je me suis remise en question.
Pour ma part, j'ai décédé cette été après avoir vécu encore quelque chose de poche avec lui et ses enfants, de me retirer de sa vie familiale.
Dans un premier temps, il ne m'a jamais permit de faire réellement partie de sa vie familiale.
Et comme ça fait presque 10 ans que j'essais de me frayer un chemin dans cette vie de famille et ce, sans succès, j'ai décidé de lâcher prise.
Sauf que là, la période des fêtes est arrivé et il aimerait bien que je me joint à eux pour le souper de Noel.
J'ai refusé, tout en lui expliquant encore une fois les motifs de ma décision. Motif qu'il n'ignore pas depuis cet été.
J'ai toujours l'impression de me répèter avec lui et ça aussi ça me pèse.
Ça fait des mois qu'il sait exactement le pouquoi de mon retrait et il n'a jamais rien fait pour qu'ont approfondisent ça.
À chaque fois que j'ai voulu en discuter, ça s'est soldé par une chicane en plus.
Avant ses enfants étaient jeune, alors je mettais de l'eau dans mon vin plus souvent qu'autrement mais là, c'est rendu des grands adolescents.
Le conflit n'est pas seulement avec leurs père mais également avec eux.
J'ai fini par me rendre à l'évidence, "comment pourraient-ils m'apprécier et me respecter alors que leur père ne le fait pas".
Et ça, c'est trop dure pour moi, je vis assé de choses avec mon chum s'en me taper en plus ses enfants.
Mais pour moi cette année, c'est un grand dilemme, car c'est la première année que je décide de me respecter et ce n'est pas facile.
Ma tendance à la culpabilité faisant encore partie des choses que je dois transcender n'est pas sans me causer des soucis.
Alors je ne sais pas ce que je vais faire encore une fois.
Je dois vous quitter, j'au un rendez-vous tantôt, alors à la prochaine.
A+ Emma 14
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Lun 18 Déc - 21:32

49 je viens de te lire et ca me semble très difficile pour toi,si tu dois prendre des décisions ne les prends que pour toi mème,ne penses qu'a toi,ton bienètre,ton devenir.Personne nous a appris que la vie était si dure.Promets moi de ne penser qu'a toi,il faut cesser de se prendre la tète alors que personne n'entend,il faut maintenant penser a nous.Je t'envoie de ma petite force et de mon tout petit courage.gros bisous,je t'embrasse I love you 40 12 15 39 38
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Lun 18 Déc - 21:38

49 j' ai rendezvous chez mon médecin a 21h,je n'arrive pas a remonter,je suis épuisée de fatigue,et du coup moralement,je ne remonte pas,j'essaie vraiment,mais un rien me fait pleurer,j'ai envie de dormir,dormir,dormir.alors je vais lui demander un arrèt car je n'arrive plus a garder mes loulous sereinement,je reste douce et gentille mais au fond de moi,je pousse des hurlements de détresses,je veux me reposer.J'aime pas ,je culpabilise,c'est la première fois que je prends un arret,je vais faire du tord aux parents,mais là je suis au bout,alors ils s'arrangeront sans moi,j'en ai vraiment besoin,j'ai raison,non?il faut vraiment penser a nous!!!gros bisous mes louloutes et bon courage a nous toutes. 40 I love you 15 12 15 12 39 38
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Mar 19 Déc - 0:10

49 encore moi,et voila je bosse encore demain et je suis trois en arret et suivent 8 jours de congé,j'en ai vraiment besoin.Puis ça ira mieux.Je serai parée pour le retour de mon cher, colere j'aurai repris des forces,je saurai l'affronter.Voila mes louloutes,je ne viendrai plus pigner mème si je sais que vous m'écouter pigner Crying or Very sad ,je vous embrasse et vous souhaite bonne nuit. I love you 15 12 39 38
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Mar 19 Déc - 6:07

Bonjour Calins ainsi qu'à vous toutes.
Je suis contente pour toi que tu es pus avoir quelques jours de congé.
Ça va te faire du bien.
Le repos est primordiale pour affronter ce d'ont tu dois affronter.
Comme tu dis, tu pourras prendre des forces pour affronter:7:
Tu sais Yolande ne te sent pas mal de venir pigner comme tu dis.
Des fois pigner ça fait aussi du bien.
Ça aide à faire sortir cette colère, ce malaise, cette peine qui gronde en nous.
Trop souvent, on nous l'a interdit.....Et c'est ce qui nous rend malade, fatigué ect....et c'est ce qui a surement contribué à faire de nous de parfaites victimes.
N'avons nous pas appris depuis notre plus tendre enfance: sois belle et tais -toi.......
Pour ma part, avoir su parler à mon conjoint comme je me permet de le faire aujourd'hui, ça m'aurait peut-être empêcher de sombrer dans une dépression profonde, dépression d'ont je n'arrive plus à surmonter.
Avant je disais les choses mais toujours avec des maudits gants blancs.
Si bien, que mon message ne passait pas.
Tout ça pour te dire de te sentir à l'aise de pigner si celà te fait du bien.
Avec nous du moins, car tu ne risque rien.
Je t'embrasse Yolande, Emma....

p.s C'est l'fun de voir que d'autres s'ajoute à notre site.
Faisons de ce site un oasis d'amour de compréhension de paix ect ect ect.... bisous à toutes. Emma 48

p.s reviens nous vite Stéphanie...Que ton ordi ressuscite vite.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1Mar 19 Déc - 9:11

bonjour les filles

EMMA malheureusement il a ressusiter que quelques minutes le temps d'ecrire sur msn , grrr
mais bon j'espere qu'il va vite se remettre...j'en ai besoin...
Yolande surtout ne t'inquiete pas j'ai cree ce site pour que justement nous y venions y deversé nos peines , nos doutes, nos angoisses , nos chagrins, alors surtout viens , viens crier que ca ne va pas , nous sommes la pour t'ecouter, t'epauler, te remonter
bisous les filles ...je vous apprecie vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles   Bonsoir les filles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca va les filles?
» Bonjour les filles
» sombre con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser