| des nouvelles ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: des nouvelles ??? Mar 15 Mai - 10:41 | |
| coucou !!!
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de titepuce, ???? elle se co plus ni sur le forum ni sur msn , et n'a pas repondu au mail que je lui ai envoyé , titepuce si tu passe par la fait moi signe stp je m'inquiete
merci
bisousssssssssssssss | |
|
| |
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles ??? Mar 29 Mai - 11:35 | |
| coucou
titepuce s'est co hier sur msn , elle va a peu pres bien mais n'avait pas beaucoup de temps , elle m'a promis de revenir bientot tout m'expliquer elle dit qu'elle a du prendre des congés forcer, je n'ai pas tropbien compris et je vous cache pas que je suis tres inquiete ... | |
|
| |
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: des nouvelles ??? Mar 29 Mai - 12:25 | |
| Coucou mifé, je suis contente que tu ai eu des nouvelles, moi aussi je commençais sérieusement à m'inquiéter. Titepuce au plaisir de te lire prochainement, j'espère que tu vas bien. Gros bisous Choka | |
|
| |
titepuce copine du forum
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : 974 ILE DE LA REUNION Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles ??? Mar 25 Sep - 15:46 | |
| bonjour les filles c titepuce je suis de retour parmi vous je suis tres heureuse de vous retrouver ca va a peu prés bien
merci d avoir penser a moi
a bientot | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles ??? Mar 25 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
titepuce copine du forum
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : 974 ILE DE LA REUNION Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles ??? Mer 26 Sep - 9:04 | |
| bonjour les filles mes ptits loups vont tres bien merci,moi aussi je suis heureuse de vous retrouver et de vous lire de nouveau moi ca va a peu pres je reviens d un tres long congé maladie j ai repris le travail hier. j ai l impression d emmerger d un brouillard ,ca doit etre les medicaments que m ont prescrits mon psy(lol) j ai tellement de choses a vous raconter que je ne sais par ou commencer chaque jour j ai pensée trés fort a vous merci pour votre soutien les filles | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles ??? Mer 26 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
titepuce copine du forum
| Sujet: Re: des nouvelles ??? Jeu 27 Sep - 10:28 | |
| bonjour les filles ben en fait je prends les medicaments a la suite d une tres grosse depression je les prends surtout pour pouvoir dormir (chose que je n arrivai plus du tout a faire)juska aujourd hui j en ai besoin pour pouvoir fermer l oeil et rekuperer .Je c que je riske d en devenir dependante mais pour l instant je ne vois pas d autre solutions pour oublier et pouvoir dormir sans ressasser tous mes problemes (g meme essayer de les remplacer par des tisanes,infusion mais ca ne donne pas grand choses)la reprise du boulot a été un peu difficile mais il fallait que j essaie pour au moins penser a autre chose et voir du monde (mais lors de ces congés forcés j ai pu renouer le contact avek certains de mes proches et surtout profiter de mes ptits loups (d'ou les pincements de coeur pour reprendre le travail et les laisser) J ai meme un moment penser a arreter de travailler pour etre plus presente pour eux mais apres je me suis dit que c etait pa la meilleure solution voila en gros mon etat d esprit en ce moment (pa tro la joie) bisous a toutes @bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles ??? | |
| |
|
| |
| des nouvelles ??? | |
|