Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles ...   Des nouvelles ... Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:01

hello ...

Alors par ou commencer... apres les galeres de ces derniers mois voir annees, voici les dernieres nouvelles:

-alors deja je change d'appart j'ai trouvé un super jolie appart au centre ville en pleine zone pietonne, 85 m 2 je suis super contente !!! les enfants ont une super grande chambre ;je demenage le 15 septembre ... ca arrive vite lol
-hier matin mon tel sonne c'est mon ancien patron , il a besoin de moi pour 15 jours au magasin c'est pas grand chose mais ca me permet de remettre un pied dans le boulot...et qui sait peut etre apres etre embaucher
- j'ai chercher une nounou et en 3 heures j'en ai trouvé une super juste a coté de chez moi je suis ravie qui est dispo tout le temps
-mes enfants vont dans une nouvelle ecole,
- j'ai pris contact avec une association de ma ville qui s'appelle "vivre autrement ," nous allons collaboré ensemble elles donneront l'adresse du site aux femmes victimes ...
je vais aussi commencer aupres d'eux une therapie je pense encore avoir a sortir quelque trucs ... et aussi retrouvé ma place au sein d'un couple pour recommencer une vie normal ...
ensuite si il y a asser de monde nous pourront crée des groupe de paroles et eventuellement , je pourrait en animé un , ça fait du bien de faire des choses concretes ...

et j'ai repris contact avec ma meilleure amie , Dephine , apres que le Pn avait reussit a me monté contre elle... j'en suis tres heureuse parce que nous avons partagé beaucoup de choses toutes les deux et je l'adore et y'a des choses que je ne peux dire qu'a elle car elle me comprends ...

bref je commence une nouvelle vie 17

je souhaiterais que d'autres choses changent encore dans ma vie mais c'est un bon debut je vais pas m'arreter au milieu du tobogan lol

je vous embrasse et vous envois pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ...   Des nouvelles ... Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:08

48 quel bonheur de te lire et de voir que tu vois le bout du tunnel, tout s'arrange c'est super.
tu arrive a la fin de tes galéres .Une autre vie t'attend ;va tu avoir internet?
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ...   Des nouvelles ... Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 8:29

oui j'aurais internet pas de soucis peut etre deux trois jours ou je l'aurais pas mais ca ira vite je pense c'est un transfert ;

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
filledu54
decouvre le forum
decouvre le forum
filledu54


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

Des nouvelles ... Empty
MessageSujet: super   Des nouvelles ... Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:45

ca fait plaisir de voir que tu as tous ses projets;je te vois revivre la.continue sur ta lancee 48
plein de bisouss ma steph
delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ...   Des nouvelles ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles ???
» juste de mes nouvelles
» que des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser