hello ...
Alors par ou commencer... apres les galeres de ces derniers mois voir annees, voici les dernieres nouvelles:
-alors deja je change d'appart j'ai trouvé un super jolie appart au centre ville en pleine zone pietonne, 85 m 2 je suis super contente !!! les enfants ont une super grande chambre ;je demenage le 15 septembre ... ca arrive vite lol
-hier matin mon tel sonne c'est mon ancien patron , il a besoin de moi pour 15 jours au magasin c'est pas grand chose mais ca me permet de remettre un pied dans le boulot...et qui sait peut etre apres etre embaucher
- j'ai chercher une nounou et en 3 heures j'en ai trouvé une super juste a coté de chez moi je suis ravie qui est dispo tout le temps
-mes enfants vont dans une nouvelle ecole,
- j'ai pris contact avec une association de ma ville qui s'appelle "vivre autrement ," nous allons collaboré ensemble elles donneront l'adresse du site aux femmes victimes ...
je vais aussi commencer aupres d'eux une therapie je pense encore avoir a sortir quelque trucs ... et aussi retrouvé ma place au sein d'un couple pour recommencer une vie normal ...
ensuite si il y a asser de monde nous pourront crée des groupe de paroles et eventuellement , je pourrait en animé un , ça fait du bien de faire des choses concretes ...
et j'ai repris contact avec ma meilleure amie , Dephine , apres que le Pn avait reussit a me monté contre elle... j'en suis tres heureuse parce que nous avons partagé beaucoup de choses toutes les deux et je l'adore et y'a des choses que je ne peux dire qu'a elle car elle me comprends ...
bref je commence une nouvelle vie
je souhaiterais que d'autres choses changent encore dans ma vie mais c'est un bon debut je vais pas m'arreter au milieu du tobogan lol
je vous embrasse et vous envois pleins d'ondes positives