mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: un " lescargot" ... Lun 16 Juil - 10:21 | |
| bon , alors mon fils est un grand fan d'escargots en ce moment , donc hier matin , nous avons pris un sac a dos avant qu'il fasse trop chaud ,et nous sommes alles dans les vignes , chercher des lescargots comme dit mon fils , alors nous en avons trouver pas mal , des jaunes, des gris ... retour a la maison , et en les sortant du sac nous avons remarquer qu'un d'entre eux avait la coquille completement casser , jusqu'ici rien de drole bah non au contraire... c'est meme triste , je jour d'avant meme chose , mon fils avait ramasser un escargots en bas de l'immeuble dans le meme etat , mais la il est mort en deux temps trois mouvement avec cette chaleur , forcement ,mon fils tres triste d'avoir retrouvé son lescargot mort donc hier j'ai pris un gros bocal , ont a mis des pissenlits et bien humidifié et mis tout les lescargots dedans et il est encore vivant donc je tel a ma mere elle me dit que logiquement dans la nature ils arrivent a refaire leurs coquilles , mais elle sait pas comment ca marche , donc toujours rien de drole je vous l'accorde mais c'est pour vous mettre dans le contexte lol , donc je cherche sur le net, et je suis tomber sur ce site tres drole http://www.adoptanescargot.com/danger.htm mais bon avec tout cela je sais toujours pas si l'escargot va refaire sa coquille ou si je vais avoir cette bebette jusqu'a la fin de sa vie dans ce bocal , sachant que je vais lui acheter un petit aquarium carré si il faut des mois a reconstruire sa coquille ... voilou , | |
|
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: un " lescargot" ... Lun 16 Juil - 12:40 | |
| | |
|
Phanou Amie du forum
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: un " lescargot" ... Jeu 27 Mar - 18:21 | |
| Je suis bien heureux de ne pas être un lescargot en tout cas!!! MDR!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un " lescargot" ... | |
| |
|