| "les maternelles " | |
|
+2Lisounette mifee_misorciere 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: "les maternelles " Mer 3 Oct - 19:58 | |
| bonjour tout le monde
un petit mot pour vous dire que je vais participer a l'emission "les maternelles " sur les violences conjugales elle sera diffuser le 25 ocobre sur france 5 je serais avec une fille qui a presque la meme histoire que moi ,
l'enregistrement se fera la semaine prochaine sur paris ...
il y aura aussi Marie-France HIRIGOYEN qui a ecrit "femmes sous emprise "qui sera aussi a l'emission
voila je suis heureuse d'en arrivee la ... | |
|
| |
Lisounette copine du forum
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: "les maternelles " Mer 3 Oct - 22:16 | |
| Eh bien c'est super bien je suis très fière je ne râterais surtout pas l ' émission | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: "les maternelles " Jeu 4 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: "les maternelles " Jeu 4 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
laurrette decouvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Bon courage à toi Dim 7 Oct - 19:49 | |
| je serais devant la télé ce jour là... Je sais que je ne viens plus tres souvent ici, mais un nouveau bonheur est entrée dans ma vie... J'ai accouché récemment d'un p'tit Titi, qui me prend tout mon temps. Je peux dire désormais que j'ai tournée une page de mon passé.... Je n'oublierais jamais ce que j'ai vécu, mais aujourd'hui, c'est dans un tout p'tit coin de ma tête, et cela ne ma hante plus... A bientôt Laure | |
|
| |
Ode decouvre le forum
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "les maternelles " Mer 17 Oct - 13:56 | |
| Je ne reponds qu'aujourd'hui mais j'ai bien eu ton mail. Je suis contente, contente, CONTENTE de ce bout de chemin parcouru!!! Je me souviens encore de ce smoment douloureux que tu partageais avec moi sur msn ... Je ne pourrai regarder l'émission car je travaille mais je vais demander à une amie d'enregistrer. Je t'embrasse et continue ton chemin... la vie est belle Plein de pensées pour toi Ode | |
|
| |
virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: "les maternelles " Jeu 25 Oct - 10:14 | |
| bonjour, je regarde la 5, mais l'emission n'en parle pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "les maternelles " Ven 26 Oct - 14:22 | |
| hello desolee je n'arive plus a aller sur le site de chez moi je ne comprends pas pkoi , je suis au boulot la , l'emission etait ce matin et pas le 25 comme je l'avais dit , desolee ils ont change le jour , cela repasse lundi matin a 8H et mardi a 8h , encore desolee
gros bisous a tous j'espere que vous allez tous bien moi pas top ,mon ex a fait des sienne hier mais bon je vous raconterais | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: "les maternelles " Sam 27 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "les maternelles " Mer 7 Nov - 13:48 | |
| bonjour les filles,
pour celles qui ont louper l'emission , voici le liens sur internet pour pouvoir la visioner...
je suis marianne la blonde lol , deguiser pour eviter encore une fois que nos exs nous ennuis , mais j'en ai pleuré parce que je voulais temoigner moi meme , j'ai encore une fois l'impression qu'on m'a empecher de m'exprimer comme quand j'etais avec lui , puis je me suis dit avec la fille avec qui j'etais , que finalement on le faisait pour vous femmes sous emprise ,et pas pour nous ...
voila le liens
http://www.france5.fr/maternelles/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/asx/maternelles/maternelles_20071026.asx#
bisous a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "les maternelles " | |
| |
|
| |
| "les maternelles " | |
|