virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: bonjour à toutes Jeu 3 Avr - 8:45 | |
| coucou voilà quelques temps que je n'étais pas revenue, alors je viens vous faire un petit coucou. les dernières nouvelles de chez moi : tout va bien je compte reprendre le boulot, je suis en congé parental, mais j'ai une occasion que je ne peux pas laisser passer, alors je vais commencer mes démarches pour trouver une nounou qui gardera ma fille (1 an) et mes 2 garcons iront à l'école. depuis mon histoire, je n'avais pas vraiment retravaillé, j'avais fait une formation qui m'avait permis de faire des stages, alors c'est pour moi un nouveau chemin!!! et puis ca fait 3 ans que je suis à la maison, autant dire que parfois voilà voilà, les bonnes nouvelles à bientot | |
|
Bibitte copine du forum
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 22 Mar - 19:34 | |
| Bonjour Virgin! Je viens de répondre à un de tes messages, mais je n'avais pas vu celui-ci. Je suis très contente pour toi!! Ça doit te faire du bien de sortir de la maison! Tu dois rencontrer des gens et être très fière de toi! Tu es un exemple de réussite! Bravo à toi! | |
|