Dans les couples de femmes aussi...
Je viens de quitter une pervers narcissique pour qui j'avais tout laissé dans mon ancienne vie...ville adorée (Marseille),travail, amis, appartement neuf...Elle m'a fait souffrir des jours et des jours sans parler des nuits à me réveiller en me demandant des comptes sur mon passé...vexations en public, coups bas sur ma personnalité, humiliations sur mon physique, mes mouvements, interrogatoires sur mes anciennes relations, dénis de mes souffrances aussi légères puissent elle être, aveuglement sur ma tristesse, mes peines, répétitions sur mon manque d'intelligence, comparaison avec ses ex.... ...me conseillant de prendre un anti dépresseur si je pleurais trop!
Et toujours à vouloir être supérieure à moi...le tout dit avec une pointe d'humour...
Elle passait des hurlements aux larmes en redevenant le lendemain un ange, petit enfant maltraité par ses parentss...pour se transformer en monstre odieux et insultant "pute" dégueulasse"vulgaire" .... et dans son délire elle voulait être un homme...pour être soi disant aussi puissante qu'eux...
Je suis partie lorsqu'elle m'a demandé de me laver le visage le soir avant de dormir car je "faisais la bise à tous ces connards de mon boulot"....il m'a fallut du temps mais je me suis dis là non zaza elle est folle et ne changera jamais...et tu ne la changeras jamais.
Je revis grâce à ma force de caractère...mon super psy...et mes amis, mes pauvres amis qui ont été les plus blâmés! Je revis et je n'ai qu'un seul conseil : FUIR, FUIR même si cela semble impossible. Rien n'est impossible.