Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
bonjour Surprised)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°๑ La violence est la force des faibles °๑

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ce soir je ne vais pas très bien

3 participants
AuteurMessage
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee

Féminin

ce soir je ne vais pas très bien Empty
MessageSujet: ce soir je ne vais pas très bien   ce soir je ne vais pas très bien Icon_minitime1Ven 29 Déc - 22:59

j'ai besoin de vous dire que ce soir ça ne va pas trop, enfin ça fait un moment que ça ne va pas,mais j'essaie de prendre sur moi vis a vis de mes enfants et de mes parents.
Je vais passer le jour de l'an avec mes amis et le pére de mes enfants,mes parents se font du soucis ,c'est normal,je les comprends,mais je n'arrive pas encore a me défaire de cet homme,même si je sais que je ne retournerais jamais, on s"est diisputé a cause de lui ,et ma mére a pleuré,ça m'a retourner,car j'aime beaucoup mes parents ,et voilà que je me sens de nouveau coupable de tout, ils me disant après tout ce qu'il t'a fais subir pkoi passe tu le jour de l'an avec lui?je me sens perdue car je ne veux pas leur faire du mal et les enfant sont heureux car ils seront avec les enfants de nos amis et leur pére.je me sens tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

MessageSujet: Re: ce soir je ne vais pas très bien   ce soir je ne vais pas très bien Icon_minitime1Ven 29 Déc - 23:19

et bien pour tou t te dire mon copain a lu ton message ou tu disais que tu passais le jour de l'an avec ton ex... Lui non plus ne comprends pas, il m'as dit que jamais il ne me laisserais aller a une fête avec mon ex sachant le pouvoir qu'il exerce(ais?) sur moi...
je comprends ta mere mais je te comprends aussi ...
Au fond de toi qu'as tu reellement envie de faire? et pour quelles raisons?
saches que si tu te sent faible et que tu eprouve des sentiments pour lui c'est legitime, nous avons toutes fait marche arriere un jour... je l'ai fait 4 fois...
mais pense a tes parents qui t'ont tendu la main... je n'ai pas eut cette chance... je me suis retrouvée toute seule...jusqu'a ce que je rencontre mon copain... la prochaine fois ils n'auront peut etre pas la force de le faire...
je me doutes que tu as envie de faire plaisir a tes enfants... mais pese bien le pour et le contre...

Je t'embrasse 12 courage je suis la si tu as besoin de discuter...

entre_reves_et_realites@hotmail.fr
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: ce soir je ne vais pas très bien   ce soir je ne vais pas très bien Icon_minitime1Sam 30 Déc - 11:50

Bonjour Steph
Ma mére a pleuré encore ce matin ça m'a déchiré le coeur,elle m'a dit tu lui as tout donné ta jeunesse,tu as fais des enfants avec lui tard car tu savais bien au fond de toi que ce n'était pas ll'homme qui'l te fallait tu ne lui dois rien, tu nous a caché ta souffrance ,ça fait 4 mois que vous êtes séparés et rien n'a changé il t'appelle sans arret,il ne te laisse pas tranquille
Je sais qu'elle a raison, je le sais, pourtant au fond de moi je ne veux olus jamais revenir avec lui,je n'en éprouve pas l'envie,je n'ai pas de haine, jamais je retournerais, j'ai encore des relations sexuelles avec lui, qui me rendent encore plus malade par la suite,mais revivre avec lui, jamais
tout ça me rend triste, pourtant au fond de moi ,je sais que je vais m'en sortir,que ma vie va changer et que nos routes se sépareront ,j'ai cet espoir en moi ça permet d'avancer,je vais y arrriver, il faut que le temps fasse son oeuvre.
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins

Féminin

MessageSujet: Re: ce soir je ne vais pas très bien   ce soir je ne vais pas très bien Icon_minitime1Sam 30 Déc - 12:37

48 bonjour ,je viens de lire ton malaise,et je comprends ce bouleversement dans ta vie,mème si on a été ou est malheureuse avec eux on a du mal a faire le pas vers cette vie sans eux.Pour ce qui est de cette soirée ,Steph a raison, si tu cherchais au fond de toi la réponse veux tu vraiment ou non y aller?Tes enfants auront d'autres occasions de faire des soirées sympaths avec leur père,quand tout sera bien réglé entre vous.Tu te sens encore fragile face a lui,tu dois donc prendre de la distance. J'espère que tu feras le bon choix pour toi et t'envoie un peu de mon courage.Gros bisous 12 15 12 15
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

MessageSujet: Re: ce soir je ne vais pas très bien   ce soir je ne vais pas très bien Icon_minitime1Sam 30 Déc - 13:01

coucou !
j'aimerais pouvoir te dire viens passe nouvel an avec nous ici mais voila ce n'es pas possible ,tu verrais ce que c'est un vrai couple , mon copain est tellement drole , on rit tellement, jamais il ne m'a insulté et tu sais , j'ai la toux , avant hier soir nous regardions la télévision , comme d'habitude dans les bras l'un de l'autre ... bref j'ai eternué , Franck a mis ses bras autout de moi comme pour me protéger de ce mechant rhum qui arrivé... et cela d'instinc, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mon ex, pas une fois en 10 ans il n'a etait capable de ca , je me souviens d'une fois ou j'avais 40 ° de fievre, j'avais vomi toute la nuit, le matin , mon ex m'a rapporté les enfants dans le lit, alors agés de 1 et 3 ans parce qu'il avait besoin de se reposer car je l'avait derangé a vomir toute la nuit... 47
pas une fois ce mec a pu faire attention a moi, ni pris soin de moi...
c'est ca l'amour le vrai...prendre soin de l'autre sans condition
la plupart du temps les hommes violents sont egoiste et a par offrir des cadeaux pour se faire pardonner, il ne connaisse que les insultes et les coups...
Alors mon conseil, appelle d'autres amis, propose aux enfants un trucs qu'ils aiment , ou passe le tout simplement avec tes parents comme preuve d'un nouveau depart, il faut que tu te fasse violence, tes enfants comprendront... cesse toutes relations avec ce type, physique telephonique , c'est une question d'equilibre pour toi .
Tu fais de la peine a ta maman est ce vraiment ce que tu desir , qui est le plus important ? lui ou ta vraie famille celle qui t'as soutenue pour te sortir de l'enfer?
Tu ne lui dois rien , lui si , change tes plans pour le nouvel an ... sinon tu t'en sortiras jamais ... il a tout garder , , ne le laisse pas avoir ta vie... tu t'en ai sortie le 11 aout mais tu n'es pas libre , je sais que c'est difficile mais essaie de te faire violence , pour toi , pour tes enfants , pour tes parents...
Reflechie bien ,c'est important ce n'es pas un banal nouvel an , mais le debut de ta nouvelle vie. Si tu continue a etre en relation avec lui autre que pour les enfants il ne te ficheras jamais la paix , quand tu rencontrera un homme , il va tout fiche en l'air ...

je t'embrasse 12 , reflechie c'est important...

13 101

Stéph 106
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir je ne vais pas très bien   ce soir je ne vais pas très bien Icon_minitime1

ce soir je ne vais pas très bien
Page 1 sur 1