Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
bonjour Surprised)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°๑ La violence est la force des faibles °๑

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

seule pour ce soir

2 participants
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins

Féminin

seule pour ce soir Empty
MessageSujet: seule pour ce soir   seule pour ce soir Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:17

coucou,juste pour dire qu'en fait je voulais faire la costaud mais que je suis un peu triste d'ètre seule.En fait c'est plus le fait que personne ne m'a demandé ce que je faisais si j'étais invitée avec les petits ou pas.Ils ont tous leur soirée de prévue et je les imagine en train de rire de s'éclater .Voila mais c'est pas grave,le plus important c'est d'avoir mes petits.On va se faire un plateau télé,regarder ce qu'ils veulent et puis voila.Je vous souhaite une bonne soirée amusez vous essayez de ne penser a rien qui vous blesserait et aimez vous.Je vous embrasse très fort.A demain ou a plus tard.Bisous 40 12 15 113 73 93 110 109 108 111
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins

Féminin

seule pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: seule pour ce soir   seule pour ce soir Icon_minitime1Lun 1 Jan - 11:09

113 bonjour les louloutes,alors hier en fait c'était pas si dur ,on a fait un petit plateau télé puis on a regardé la télé on a veillé jusqu'a 2h00 et au dodo,voila seule ou pas seule c'est pas important ce qu'il l'est c'est d'ètre avec des personnes qu'on aime et qui vous aime.J'espère que ça a été votre cas a toutes.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007. 18
Qu'elle vous apporte paix joie et amour dans votre vie.
27 36 37 25

89 89 89

102 102

108 109 110

93 12 15 12 15 12 15 12 15 12 15 12 15
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

seule pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: seule pour ce soir   seule pour ce soir Icon_minitime1Lun 1 Jan - 11:32

Coucou je n'avait pas vu ton message , il faut dire que j'etais pas mal occupé a faire la cuisine....
nous aussi nous l'avons fait en "famille" tout les gens qu'on aime tu as raison c'est le plus important....
apres le repas nous avons ouvert grand les rideaux de la porte fenetre pour regarder le feu d'artifice qui a duré pres de 2h30 chez nous, puis le defiler des voitures de pompiers et des cars de CRS car des andouilles on encore bruler des voitures ...
m'enfin ,c'est comme ca ...
Je t'embrasse tres fort
et bonne annee 2007 113
Bisous 12 93 109 108
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

seule pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: seule pour ce soir   seule pour ce soir Icon_minitime1

seule pour ce soir
Page 1 sur 1