| enfants malade pas dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: enfants malade pas dispo Mer 3 Jan - 13:06 | |
| bonjour a toutes Je vous ecrit vite ce petit mot pour vous dire que je ne pourrait etre dispo les prochaines heures , mes loulous etant malades en meme temps , ils ont une belle toux ce qui les fait vomir et ils ont de la fievre bref c'est pas la joie , du coup on a pas beaucoup dormi , et les enfants sont grognons... Voila je vous embrasse fort j'espere que ça ira mieux demain... | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Mer 3 Jan - 13:10 | |
| gros bisous a tes petits les pauvres ,j'éspère qu'ills se remettrons vite bisous Isa | |
|
| |
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Mer 3 Jan - 17:30 | |
| Bon courage Steph avec tes loulous, c'est toujours difficiles d'avoir des p'tits bouts malades. Prends soin de toi. Bisous. Nat | |
|
| |
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Jeu 4 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: j'espère que ça va mieux Jeu 4 Jan - 4:54 | |
| Salut Stéphanie J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes enfants vont mieux et que tu réussis tout de même à récupérer toi aussi. Car lorsque nos enfants sont malades, il n'est pas rare que nous le devenons aussi, du moins, c'est évident que nous manquons de sommeil. Alors j'espère que tu vas quant même bien. Je vais essayer de me connecter demain mais comme mon chum revient ici après son travail, il me sera peut-être difficile de le faire. Mais je vais du moins venir prendre de vos nouvelles même si je n'ai pas la tranquillité pour vous écrire. En plus il sera en vacance pour dix jours. Mais je compte bien à ce qu'il aille chez lui un peu durant ces dix jours. Je lui en ai parlé justement aujourd'hui. Je lui ai dis que 10 jours ensembles ça risquait d'être trop. Déjà qu'au bout de 3 jours nous ne savons plus trop quoi nous dire bien des fois et les silences deviennent lourds. Il ne l'a pas trop mal prit. Je ne me vois absolument pas être 10 jours à me priver de venir sur le forum ou sur msn vous parler. Alors gros bisous, je t'embrasse, Emma ...XXX... | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Jeu 4 Jan - 11:03 | |
| bonjour les filles ;
Malheureusement les enfants sont toujours patraque, et se plaigne beaucoup , on a une nouvelle fois pas trop dormis et je sent la fatigue qui commence a peser, j'ai tres mal aux yeux et dans le cou , ca doit etre une espece de grippe , je ne pense pas etre disponible encore aujourd'hui... Merci pour vos petits mots qui font du bien . Gros bisous a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Jeu 4 Jan - 11:40 | |
| Bonjour Steph
tu as raison ça doit être comme une grippe ,ils vont être fatigués pendant un moment,prend soin de toi aussi ,car comme tu manque de sommeil,tu vas être plus faible gros bisous à tes amours et gros bisous à toi Isa | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 11:40 | |
| Bonjour Steph je suis heureuse que tes petits aillent mieux, repose toi a ton tour tu as des nausées ,sourire tu attend un petit? Gros bisous Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 11:56 | |
| tu est une fille sensée,une chose aprés l'autre, tu pense comme moi ,les choses ne doivent pas être précipités,je suis si heureuse de te connaitre ,ce forum m'aide beaucoup ,par hasard je l'ai trouvé car je vais souvent au site .au feminin.com et là j'ai vu ton message ,en fait dans la vie il n'y a pas de hasard,tout ce qui nous arrive est marqué pour ma part j'y crois,et je crois qu'aussi quand on n'a pas fais de mal, et qu'on a souffert,la vie nous fait un jour le cadeau d'être heureuse je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits,et ton homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 12:06 | |
| je suis d'accord avec toi , "Le hasard, c'est le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer ..." Je suis heureuse d'avoir crée ce site il m'aide moi aussi beaucoup a savoir que je ne suis pas folle mais que c'est lui le malade... et je sais aussi que ce sera le debut de ma nouvelle vie bisous | |
|
| |
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 12:54 | |
| Coucou Steoh, heureuse de savoir que tes loulous vont mieux. a present il faut prendre soin de toi. tu dois etre fatiguée et en plus affaiblie par tout ça. penses à toi, détends toi, reste au chaud avec tes petits. Gros bisous. plein de pensée pour toi. Nat | |
|
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 13:02 | |
| Combien de fois il m'a dis que je suis folle ,je sais de quoi tu parles ,et moi aussi souvent je me dis comment tu n'est pas devenue folle comme il aurait aimé que je devienne.Nous sommes des femmes fortes et courageuses, des femmes bien il faut le dire.Ce n'est pas du vantardisme, c'est la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 13:23 | |
| c'est vraie nous sommes des femmes fortes ,et pas folles la preuve , on s'en sort... on se bat ... on ne se laisse pas avoir par ses discourts pour nous faire passer pour des debiles qui savent rien de la vie , non , on sait ce que c'est la vie d'ailleurs maintenant on le sait encore mieux , et on en apprecie chaque instants... tant d'annees perdues... Il faut vivre maintenant et vivre a font... bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 14:35 | |
| merci | |
|
| |
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo Ven 5 Jan - 18:24 | |
| Bonjour Stephanie Je suis contente de voir que ça va mieux. repose toi bien. A+ Emma je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfants malade pas dispo | |
| |
|
| |
| enfants malade pas dispo | |
|