Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfants malade pas dispo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Mer 3 Jan - 13:06

bonjour a toutes

Je vous ecrit vite ce petit mot pour vous dire que je ne pourrait etre dispo les prochaines heures , mes loulous etant malades en meme temps , ils ont une belle toux ce qui les fait vomir et ils ont de la fievre bref c'est pas la joie , du coup on a pas beaucoup dormi , et les enfants sont grognons...

Voila je vous embrasse fort j'espere que ça ira mieux demain...
44 112
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Mer 3 Jan - 13:10

gros bisous a tes petits les pauvres ,j'éspère qu'ills se remettrons vite
bisous Isa
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Mer 3 Jan - 17:30

Bon courage Steph avec tes loulous, c'est toujours difficiles d'avoir des p'tits bouts malades. Prends soin de toi. Bisous. Nat
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 0:19

40 coucou ma belle,j'espère que ta journée n'a pas été trop dure avec tes petits malades,je vous souhaite une bonne nuit de repos et pleins de gros bisous. 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: j'espère que ça va mieux   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 4:54

Salut Stéphanie
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que tes enfants vont mieux et que tu réussis tout de même à récupérer toi aussi.
Car lorsque nos enfants sont malades, il n'est pas rare que nous le devenons aussi, du moins, c'est évident que nous manquons de sommeil.
Alors j'espère que tu vas quant même bien.
Je vais essayer de me connecter demain mais comme mon chum revient ici après son travail, il me sera peut-être difficile de le faire.
Mais je vais du moins venir prendre de vos nouvelles même si je n'ai pas la tranquillité pour vous écrire.
En plus il sera en vacance pour dix jours.
Mais je compte bien à ce qu'il aille chez lui un peu durant ces dix jours.
Je lui en ai parlé justement aujourd'hui. Je lui ai dis que 10 jours ensembles ça risquait d'être trop.
Déjà qu'au bout de 3 jours nous ne savons plus trop quoi nous dire bien des fois et les silences deviennent lourds.
Il ne l'a pas trop mal prit.
Je ne me vois absolument pas être 10 jours à me priver de venir sur le forum ou sur msn vous parler.
Alors gros bisous, je t'embrasse, Emma ...XXX...
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 11:03

bonjour les filles ;

Malheureusement les enfants sont toujours patraque, et se plaigne beaucoup , on a une nouvelle fois pas trop dormis et je sent la fatigue qui commence a peser, j'ai tres mal aux yeux et dans le cou , ca doit etre une espece de grippe , je ne pense pas etre disponible encore aujourd'hui...
Merci pour vos petits mots qui font du bien .
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 11:40

Bonjour Steph

tu as raison ça doit être comme une grippe ,ils vont être fatigués pendant un moment,prend soin de toi aussi ,car comme tu manque de sommeil,tu vas être plus faible
gros bisous à tes amours et gros bisous à toi
Isa
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 23:13

93 je sais si vous allez mieux mais je vous dis courage et vous embrasse très fort,Gros bisous tis loulous et grosse bise,a toi tite maman ,courage!! 93 93 :93
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 11:20

Bonjour les filles

Et encore merci pour vos messages qui me vont droit au coeur, les loulous vont mieux , la toux et les vomissements se sont arretés ouf...
mais hier c'etait moi qui etait pas top un mal de crane horrible et comme pris dans un tourbillon... tout tourner c'etait l'horreur , ce matin a part une petite nausé tout va bien Surprised

voila pour les nouvelles me voici donc de nouveau dispo 103

je vous fait de gros bisous 102 98 97 109 108
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 11:40

Bonjour Steph
je suis heureuse que tes petits aillent mieux, repose toi a ton tour
tu as des nausées ,sourire tu attend un petit?
Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 11:48

50 lol j'aimerais bien mais avec mon sterilet je pense que ca va etre dur tant qu'il est encore la ... non c'est en projet , ca se sera pour dans quelques mois mais 2007 sure ... je vous le dirais vous en faites pas d'abord je vais enmenager avec mon cheri on va faire les choses dans l'ordres ...chaques choses en son temps et j'aimerais avoir un boulot aussi histoire de me sentir comme tout le monde 95

bisous
109 108 111
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 11:56

tu est une fille sensée,une chose aprés l'autre, tu pense comme moi ,les choses ne doivent pas être précipités,je suis si heureuse de te connaitre ,ce forum m'aide beaucoup ,par hasard je l'ai trouvé car je vais souvent au site .au feminin.com et là j'ai vu ton message ,en fait dans la vie il n'y a pas de hasard,tout ce qui nous arrive est marqué pour ma part j'y crois,et je crois qu'aussi quand on n'a pas fais de mal, et qu'on a souffert,la vie nous fait un jour le cadeau d'être heureuse
je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits,et ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 12:06

je suis d'accord avec toi , "Le hasard, c'est le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer ..."

Je suis heureuse d'avoir crée ce site il m'aide moi aussi beaucoup a savoir que je ne suis pas folle mais que c'est lui le malade...

et je sais aussi que ce 11 sera le debut de ma nouvelle vie

bisous 18
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 12:54

Coucou Steoh, heureuse de savoir que tes loulous vont mieux. a present il faut prendre soin de toi. tu dois etre fatiguée et en plus affaiblie par tout ça. penses à toi, détends toi, reste au chaud avec tes petits. Gros bisous. plein de pensée pour toi. Nat
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 13:02

Combien de fois il m'a dis que je suis folle ,je sais de quoi tu parles ,et moi aussi souvent je me dis comment tu n'est pas devenue folle comme il aurait aimé que je devienne.Nous sommes des femmes fortes et courageuses, des femmes bien il faut le dire.Ce n'est pas du vantardisme, c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 13:23

c'est vraie nous sommes des femmes fortes ,et pas folles la preuve , on s'en sort... on se bat ... on ne se laisse pas avoir par ses discourts pour nous faire passer pour des debiles qui savent rien de la vie , non , on sait ce que c'est la vie d'ailleurs maintenant on le sait encore mieux , et on en apprecie chaque instants... tant d'annees perdues... Il faut vivre maintenant et vivre a font...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 13:24

anciennevictime a écrit:
Coucou Steoh, heureuse de savoir que tes loulous vont mieux. a present il faut prendre soin de toi. tu dois etre fatiguée et en plus affaiblie par tout ça. penses à toi, détends toi, reste au chaud avec tes petits. Gros bisous. plein de pensée pour toi. Nat

Merci nath 48 29
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 14:33

48 coucou,heureuse de voir que la tempète est passée,alors reposes toi bien et gros bisous aux tis lous et a toi ma chérie. 93 93
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 14:35

merci 93
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1Ven 5 Jan - 18:24

Bonjour Stephanie
Je suis contente de voir que ça va mieux.
repose toi bien.
A+ Emma je t'embrasse 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants malade pas dispo Empty
MessageSujet: Re: enfants malade pas dispo   enfants malade pas dispo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants malade pas dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vos enfants
» partir ou ? comment ? et les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser