Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
decouvre le forum
decouvre le forum
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : avelgem
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 0:58

bonjour je suis vanessa je vous explique mon histoire car j'ais besoin de conseils. Voilà j'ais vecue avec un homme pendant 10 ans et pendant ces nombreuses années je me suis fait battre et constament j'ais reçue des menaces verbale et aussi il m'a diminuer comme quoi je n'était qu'une minable, une bonne a rien...J'ai réussie a prendre mon courage a deux main et au mois de janvier apres avoir reçu un coup de marteau et le visage abimmée par des bleus j'ais pris comme seul bagage mes deux enfants agés de 5ans et de 15 mois, ma vie et tres compliquée actuellement, je n'ais rien a part mes enfants qui est deja super important pour moi j'ais leur garde et leur papa un wk sur deux mais a chaque fois qu'il vient chercher les enfants il me frappe ou me menaçe de mort! au niveau de la justice cela n'avance pas je ne sais plus quoi faire j'ais perdu 15 kg et je suis tombée dans la depression j'essaie de m'ensortir je vous assure! Et question de nouvelle relation, je n'arrive plus a faire confiance j'ais peur, peur qu'un autre homme soit gentil au debut et puis que l'enfer recommence... je ne veux pas que mes enfants en souffre, ils en ont deja tand souffert, merçi de m'avoir lu et merçi aussi si vous voulez me donner un peu de conseil ou de soutien car j'en ais vraiment besoin, vanessa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 8:27

Vanessa ,

tout d'abord bonjour et bienvenue ,
surtout n'accepte plus ce qu'il te fait subir nom de dieu , il te frappe quand il cherche les enfants? mais previens la police !!! ils viendrons quand il prendra les enfants pour te proteger , depose plainte a chaque fois , il va se calmer de plus il risque de perdre son droit de garde un week end sur deux et n'aura qu'un droit de visite sous tutelle ...
tu es de quelle region ?
viens nous parler nous sommes la pour cela ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
vanessa
decouvre le forum
decouvre le forum
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : avelgem
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 9:45

j'apelle a chaque fois la police une plainte est a chaque fois deposée mais rien ne change alors que faire????
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 10:05

c'est pas possible ! quand tu depose plainte tu as un certificat medicale? tu es de quel region ? ta ville ne me dit rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 10:21

apres recherche je vois que tu es de Belgique , je pensais que la bas justement ils etaient intraitable avec les hommes violent !!!
je ne sais quoi te conseillé pour le moment il faut que je me renseigne sur les lois par chez vous... mais te decourage pas , nous trouverons une solution ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
jess.i.e
Invité
Anonymous



besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: bonjour a toi   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 13:49

bonjour et tout d abord bravo pour ton courage ce que tu as fait n es pa facile on as un peu pres la meme histoire a part que moi j ai la chance qu il ne me violente plus en ce qui concerne ton problreme je pense que le mieu se serai que tu soitt avec qq qan il vient prendre et qan il vien deposer tes enfants tu seras en securiter ou au moins il y auras un temoin et je sais qu en france pour moi il avait ete convenu avec le juge que se soit quelqu un de confiance qui soccupe du transport des enfants ou que se soit dans un lieu specifique ou tu seras en securite renseigne toi avec ton avocat en tout ca garde le morale tout s arangeras mais il faut du temps moi sa fait 10 mois que nous ne somme plus ensemble et je n ai pas eu d autre relation car j ai ete trop manipuler et decendu mais sa commence a aller mieux il ne fau pa presipiter les choses il faut aller doucement et se n est pas facile avec des enfants on a peur pour eux nos enfants on un peu pres le meme age si tu veux dicuter de chose ou d autre n hesite pas mon msn est jess.i.e@hotmail.fr
en tout cas garde courage gros bisous e toi et tes deuxx anges 40
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
decouvre le forum
decouvre le forum
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : avelgem
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: une epreuve de franchi   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Mar 20 Mai - 16:35

j'ais prit un deuxième avocat on verra maintenant
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
decouvre le forum
decouvre le forum
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : avelgem
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 23:00

merçi pour le reconfort
Revenir en haut Aller en bas
lilloo2759
decouvre le forum
decouvre le forum
lilloo2759


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 23:29

Bonsoir
tu as fait le plus dur vanessa: Partir, Sauver tes enfants et ta vie. Le reste suivra, mais il est vrai que la justice est cruellement longue. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de comprendre
» Besoin d' aide les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser