Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d' aide les filles!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neige
decouvre le forum
decouvre le forum
neige


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Loisirs : sport cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:15

Bonjour à toutes, pour moi c' est trés difficile d' écrire mon histoire. En gros j' essaie de quitter mon PN c' est trés difficile car il me harcele bien evidement enfin les soirs ou il n' a pas trouver de proies avec qui coucher!!! Oui car en plus le mien est trés infidele.Je suis avec depuis huit ans cocue depuis huit ans je vous epargne les détails c' est identique a tous les PN.Mais mon plus gros probleme je me demande si je suis normal car il me manque je l' aime et je suis trés jalouse les soirs ou il m' appele pas et qu il voit d' autres femmes ca me fait enormement souffrir meme si je l' ai quitter depuis deux mois.Je ne me comprends pas. j ' ai l' impression de souffrir encore plus sans lui.Je regarde en permanence mon portable voir si il a telepnoner meme au boulot c' est l' enfer.Merci d' avance pour votre aide.Je vous precise que le pire c est que je suis jolie, j' ai un travail, je vis chez moi, je n' est pas d' enfant avec lui donc rien de concret qui nous lie. Je n' arrive pas a etre interesser par un autre garcon et le pire c' est que j' aime quand il m' apelle quand il pleure derriere moi qu il dit qu il m' aime et les jours ou il ne m' apelle pas je souffre le martyrs.Il me manque. Actuellement c' est un exploit pour moi cela fait deux mois que je ne couche plus avec lui mais j' accepte souvent de discuter avec et a force de discuter j ai peur de ceder et de ressortir avec chose qui ne servirait a rien car le mien en plus d etre pervers narcissique est aussi infidele il entretient une dizaine de relations en meme temps!!! Bien sur il reconnait avoir un pb mais dit qu' avec les annees qui passent il l est de moins en moins, c' est faux bien sur je le sais car je fouille dans ces factures telephoniques et je constate qu il appelle differentes filles a longueur de journées plus les filles qu il rencontre sur le net!!! C est l' infidelitee qui me fais le plus souffir. Je suis consciente de qui il est et qu il ne changera jamais mais malgres cela la rupture est mortelle pour moi je l' aime tant je voulais me marrier avoir des enfants avec lui. j ai deja vu un psy et je me suis sentie incomprise donc j' ai arreter. j' ai l' impression que les autres victimes des pn se sentent liberer quand elles les quittent moi non. Je voulais cet homme a tout prit je l' aimais plus que tout. je me sent tres mal avec lui vu ce qu il me fait subir et encore plus mal et seule sans lui. Je suis incapable d' avoir du desir pour un autre. Je me sent seule et abandonnee sans lui.Defois j' arrive a ne pas repondre a ses appels et sms defois non ca depend des jours.Je me sens proche de le quitter et en meme temps a deux pas de ressortir avec. Merci d' avance pour votre aide j' en ai bien besoin!!! Jai l impression qu il ma rendue comme lui et que je ne peut pas vivre une relation equilibree avec un homme normal.Candie.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:58

48 bonsoir Candie
tu as un jolie prénom ,ça fait penser au dessin animée je l'aimais beaucoup .
Tout ce que tu racontes je l'ai vécue, je suis séparée depuis un an avec mon ex mari qui est un pn dans toute sa splendeur ,moi aussi j'ai attendu ses coups de télèphones ,moi aussi j'ai recouché avec lui plusieurs fois et bien sur il me promettais qu'il n'avait pas d'aventures et malheureusement il m'a donné une maladie venerienne ,et passé plusieurs semaines de colére contre lui j'ai encore recouché avec lui .Il avait une emprise sur moi je parle au passé ça fait très peu de temps que j'ai decidé d'arreter de coucher avec lui ,de ne plus lui poser des questions pour savoir si il avait des aventures et bien sur il me dis toujours non je n'ai que toi,je n'aime que toi, je vais me sucider, etc etc.............
Tout l'attirail du parfait pn. Tu est encore sous son emprise, ses personnages nous rendent dependantes d'eux ,tu vois comme un lavage de cerveau.Par contre tu ne sera jamais comme lui , parce que tu t'en rend compte de sa nocivité envers toi.Il faut du temps mais tu vas y arriver heureusement tu n'a pas d'enfants avec lui ;car vois tu j'ai eu deux enfants avec lui, mes enfants sont détruits ,et ça c'est le plus terrible ,tout les quinze jours quand il les prends ils reviennent completement destabilisé par lui j'ai un garçon de 14 ans et une fille de 12 ans ils souffrent beaucoup non pas de la séparation mais de ce qu'ils ont vécue et de ce qu'ils vivent avec lui, car ce sont des etres pervers et manipulateurs.d'une grande mechanceté des pourris.tu vas y arriver ne flanche pas et quand l'envie de le voir te tenaille pense au mal qu'il t'a fais ,des hommes gentils et respectueux ça existe .
15 15 15 15 sunny sunny sunny sunny 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
neige
decouvre le forum
decouvre le forum
neige


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Loisirs : sport cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Merci pour ton soutien   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 3:23

Merci pour ton message ca ma fait chaud au coeur.Ce soir j' ai réussit a eteindre mon portable pour ne pas etre tenter de lui repondre .Je te souhaite bon courage a toi et a tes enfants. Je trouve ce site vraiment super car il est difficile d' etre comprise par des gens qui ne connaissent pas les pn.Ils nous prennent pour des folles uo des paumees!!! les gens ont du mal a comprendrent ce que l on vit.
J' espere qu un jour quand j irais mieux aider les femmes dans notres cas.
En tout cas j' ai lue vos histoires vous etes toutes super gentilles genereuses pleine de quAlitees cela fait plaisir de voir que ca existe l entraide. Merci a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:22

bonjour candie,
Ce que tu vie est normal , comme le dit isa, tu es encore sous emprise c'est un travail long et difficile, il faut prendre sur soit encore et encore...tu as deja fait un grand bout de chemin , n'abandonne pas ne cede pas , quoi qu'il dise , quoi qu'il fasse il ne changera pas ... les hommes vrais et serieux ca existe , ce sera aussi difficile pour toi de recontruire une vie normal mais tu vas y arrivé , tu es une femme forte et tu merite 1000 fois mieux que ce cretin ...
nous sommes la pour te soutenir et t'aider , compte sur nous...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
liligo
petite nouvelle
petite nouvelle
liligo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/10/2007

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:39

dites les filles,question bête ça veut dire quoi PN.
merçi.
Revenir en haut Aller en bas
neige
decouvre le forum
decouvre le forum
neige


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Loisirs : sport cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:10

Pervers narcissique.
Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gynye34
decouvre le forum
decouvre le forum
gynye34


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:33

neige je viens de lire ton temoignage et je me retrouve bcp dedans...je me demande ou en ai ta situation...j'ai vecu la meme chose au debut de mon calvaire au debut ce n'etait pas les coups qui me genaient mais qu'il me trompe...car je l'aimais passionnement...j'etais comme toi a attendre chacun de ses coups de fils...ect....mais aujourd'hui d'un coup j'ai ouvert les yeux...;et la c'est atroce!ca fait a peu pres 2ans...et tout les jours je m'en veut de l'avoir aimé car j'ai trop accepté et aujourd'hui je n'arrive plus a m'en debarassé...je lui ai je pense donné trop d'importance et maintenant qu'il ressent que je n'en peut plus sa violence a empiré...je pense qu'il va me defigurer ou me rendre handicapé...car je suis "sa chose"maintenant et comme il me dit je n'appartiendrait pas a quelqu'un d'autre...ne fait pas comme moi neige...ne le laisse pas croire que par amour tu acceptera tout...car tu ne pourras plus te rebeller...et surtout ne crois pas qu'il changera...ces hommes ne change pas ca fait 7ans..ET DES PLEURS Y'EN EU DES PARDONSDES C'EST FINI..JE NE TE LE FERAIT PLUS....UN HOMME INFIDELE RESTE INFIDELE ET UN HOMME VIOLENT AUSSI..profite d'un moment ou il est bien avec une de ses conquetes...pour en finir une bonne fois pour toute...maintenat je sais que y'a de belles choses derriere tout ca et moi aussi je n'arrivais pas a m'interressé a un autre hommemais maintenant que je pourrais ...je l'ai derriere a attendre une faute de ma part..je suis emprissonné par l'homme que j'ai tant aimé
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:20

:48bonjour gyne
est ce que tu vis encore avec lui?
as tu de la famille ou des amis qui peuvent t'heberger ?
pourquoi est tu emprisonné ? tu ne l'es pas on est dans un pays libre ,j'aimerais a savoir un peu plus sur ta vie ,si ça t'ennuie pas de venir nous la raconter.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
gynye34
decouvre le forum
decouvre le forum
gynye34


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:05

meme quand je ne vis pas avec lui...il me harcele...si je ne suis pas a la maison...meme chez des copines par exemple...et meme avec mes enfants ils deviens tres enervé et voir violent...alors j'evite de sortir...je suis comme en prison..certe doré mais une prison est une prison..j'ai essayé a plusieur reprise de l'affronter mais ca a tjrs mal finie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' aide les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide les filles!!!   Besoin d' aide les filles!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' aide les filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!!!
» Bonsoir les filles
» besoin de comprendre
» Bonjour les filles
» sombre con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser