Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de comprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marielolo
decouvre le forum
decouvre le forum
marielolo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/08/2009

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:25

Après plusieurs années à combattre la violence conjugale, je l'ai finalement quittée. Pourtant je me sens toujours victime de cette relation. Cette histoire me colle à la peau. J'essaie de reconstruire ma vie, d'avoir des projets etc...mais je n'ai plus confiance en moi, plus confiance aux hommes du tout. J'ai souvent l'impression que mon vécu se lit sur mon visage, je me sens salie.
Connaissez vous ce sentiment ?
Que faire pour oublier ou vivre mieux avec ?


merci mifee pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:34

coucou marie ,

et bien que te dire , je crois qu'on en a longement deja parler , malheureusement il n'y a que le temps qui peux nous faire oublier , meme si je reste persuader qu'au fond , on reste une femme battue toute sa vie ...
quand on a connu la violence d'un pervers , je pense que a la rigeure il n'y a qu'une therapie qui peu nous aider a passer au dessus , pas a oublier car je pense que jamais on ne pourra , mais pouvoir vivre avec , c'est une drole de periode , j'ai moi aussi beaucoup d'angoisses en ce moment ... des choses qui remonte meme apres toutes ces annees , meme si ma vie va bien et dans le sens que je voulais ...
essaie les groupe de paroles pour femmes battues , histoire que des personnes " reeles " te voit et t'aide , le virtuel c'est bien , mais je pense quand meme qu'avoir une personne reele dans laquelle tu peux lire dans les yeux , ca aide bien plus ...

bisous Marie 48 12 33
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
rebelde
decouvre le forum
decouvre le forum
rebelde


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/07/2009

besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 19:52

coucou marie
est ce que ça fait longtemps que tu es separee? tu l'a quitte deja c'est un grand pas ta confiance reviendra laisse toi le temps il faut y aller doucement mais tu vas y arriver
bon courage
bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre   besoin de comprendre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!!!
» Besoin d' aide les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser